Je vais tenter une seche musculaire pour perdre du poids et de la graisse

En fait voila dans quelques jours je vais tenter une seche musculaire en me nourrisant de protéines et en abaissant mes consommation de glucide et de lipide dans le but de mincir sans perdre ma masse musculaire.
J'aimerai savoir combien de kilos par semaine dois je perdre afin que ma seche soit considéré comme normal et sans excès.
 

laila35

better days ahead
VIB
sa depend de ton poids de départ et combien de kilos tu dois perdre plus tu a des kilos a perdre plus tu vas perdre rapidement la première semaine
non seulement tu dois baisser ta consommation de glucides mais il faut les BANNIR pour que la cétose se mette en place
courage
 
sa depend de ton poids de départ et combien de kilos tu dois perdre plus tu a des kilos a perdre plus tu vas perdre rapidement la première semaine
non seulement tu dois baisser ta consommation de glucides mais il faut les BANNIR pour que la cétose se mette en place
courage

je pèse 88 kilos combien est ce que je dois perdre pour etre dans la norme ?
Deux kilos par semaines ou est ce que je peux plus ? Genre 6 kilos en une semaine ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Merci de me complexer il devait etre bo mec alors
je fais de la musculation mais pour que ca fonctionne il faut que j'accouple régime hyperprotéiné + cardio training + musculation

Si j'peux me permettre de te conseiller, evite tous les additifs alimentaires..

Mange plus sainement : evite les boissons gazeuses et les kebabs...

Tout en continuant le cardio training...

Tu devrais perdre tres rapidement...

Ce n'est pas comme si t'avais 10 kg a perdre !!
 
Si j'peux me permettre de te conseiller, evite tous les additifs alimentaires..

Mange plus sainement : evite les boissons gazeuses et les kebabs...

Tout en continuant le cardio training...

Tu devrais perdre tres rapidement...

Ce n'est pas comme si t'avais 10 kg a perdre !!

justement j'ai 10 kilos à perdre lol
je ne bois pas de boissons gazeuze
kebab cest une fois toutes les deux semaines
cardiio training juste pour échauffement sinon je fais muscu
j'ai pris un peu de masse musculaire mais aussi pas mal de gras.
 
Merci de me complexer il devait etre bo mec alors
je fais de la musculation mais pour que ca fonctionne il faut que j'accouple régime hyperprotéiné + cardio training + musculation

non, au contraire, ce n'est pas pour te complexer. je suis juste étonnée que tu veuilles perdre du poids. il suffit de transformer tout ça en muscle. si tu perds trop, tu seras tout maigre et paraîtras insignifiant.
 
non, au contraire, ce n'est pas pour te complexer. je suis juste étonnée que tu veuilles perdre du poids. il suffit de transformer tout ça en muscle. si tu perds trop, tu seras tout maigre et paraîtras insignifiant.

justement je fais une seche pour perdre de la graisse et conserver ma masse musculaire.
J'espere egalement gagne un peu de masse musculaire
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
justement j'ai 10 kilos à perdre lol
je ne bois pas de boissons gazeuze
kebab cest une fois toutes les deux semaines
cardiio training juste pour échauffement sinon je fais muscu
j'ai pris un peu de masse musculaire mais aussi pas mal de gras.

10 kilo. seraient trop pour ta taille !!!

Mieux vaut un gars avec un peu de poids en trop, que fin... C'est mon avis et celui que bcp d'amies a moi partageons...

Plus de cardio training serait peut etre mieux... Quand tu auras perdu suffisament de poids, tu pourras te mettre a la muscu de facon plus intense !!

Non mais je suis en surpoids
j'ai du bide et des seins cest dire
mes cuisses sont énormes

Tu dois faire une fixation... J'pense pas qu'avec le poids et la taille que tu m'aies donné, tu sois si enorme que ca...
 
non justement je voulais savoir combien de kilos je peux perdre en une semaine sans mettre en danger ma santé sachant que j'accouplerai régime + sport intensif

j'ai mal compris alors ... je ne saurais te dire n'étant pas une fan de régime. je crois aussi qu'un homme perd plus vite qu'une femme.
 
10 kilo. seraient trop pour ta taille !!!

Mieux vaut un gars avec un peu de poids en trop, que fin... C'est mon avis et celui que bcp d'amies a moi partageons...

Plus de cardio training serait peut etre mieux... Quand tu auras perdu suffisament de poids, tu pourras te mettre a la muscu de facon plus intense !!



Tu dois faire une fixation... J'pense pas qu'avec le poids et la taille que tu m'aies donné, tu sois si enorme que ca...

non ce serait super
j'aurai enfin mon perfect body dont je reve depuis si lgtps.
Moi j'ai bcp de poids en trop d'autant plus que j'ai des petits bras
je suis pas énorme mais gras
 
moi c'est le contraire, j'aimerais avoir plus de gras...faut dire que je suis pas un grand mangeur aussi c'est peut être pour ça que je grossis pas
 
En fait voila dans quelques jours je vais tenter une seche musculaire en me nourrisant de protéines et en abaissant mes consommation de glucide et de lipide dans le but de mincir sans perdre ma masse musculaire.
J'aimerai savoir combien de kilos par semaine dois je perdre afin que ma seche soit considéré comme normal et sans excès.
un conseil jahili , ne fais pas ca , c est mauvais pour le coeur j t assure!!!
 
En fait voila dans quelques jours je vais tenter une seche musculaire en me nourrisant de protéines et en abaissant mes consommation de glucide et de lipide dans le but de mincir sans perdre ma masse musculaire.
J'aimerai savoir combien de kilos par semaine dois je perdre afin que ma seche soit considéré comme normal et sans excès.
sans parler de tes reins qui vont en prendre un sacré coup a force de devoir filtrer tte ses proteines...et franchement 10 kilos a perdre ne meritent pas de foutre en l air ses reins....si ta pas envie de te retrouver en dialyse tte ta vie , laisse tomber...conseil d infirmiere!!
 
j lui conseille de pas utiliser cette méthode dangereuse et de pas vouloir perdre autant de kilos en si peu de temps!!!
d autre part s il faut bien le conseiller quand a la maniere de perdre ce petit surplus de kilos, faudrait connaitre ses habitudes alimentaires, ses activités , s il a deja suivi des regimes avant de tenter cette seche musculaire...etc Autant de details a prendre en compte pour bien conseiller!!
 
bonjour, j'ai un gros problème. je mesure 1m79 mais je pèse 108 kilos. il y a un an je pesait 85 kg car je travaillais 16h par jour, mais vu que j'ai arrêté j'ai repris les kilos que j'avais avant de commencer à travailler. maintenant je veux reprendre mon poids ( 85 kg ) en peu de temps. je ne dis pas 6 ou 10 kilos pas semaine mais juste 3 je pense que c'est réaliste . alors je vous pris de m'aider. mais une chose évitez de me parler de diététicien. sachez aussi que je suis de sexe masculin.
et merci pour vos réponses.
 
bonjour, j'ai un gros problème. je mesure 1m79 mais je pèse 108 kilos. il y a un an je pesait 85 kg car je travaillais 16h par jour, mais vu que j'ai arrêté j'ai repris les kilos que j'avais avant de commencer à travailler. maintenant je veux reprendre mon poids ( 85 kg ) en peu de temps. je ne dis pas 6 ou 10 kilos pas semaine mais juste 3 je pense que c'est réaliste . alors je vous pris de m'aider. mais une chose évitez de me parler de diététicien. sachez aussi que je suis de sexe masculin.
et merci pour vos réponses.

en peu de temps ta peau risque de s'amollir ça risque d'être très vilain...je te conseille de reprendre le travail que tu faisais ou bien du sport, mieux vaux maigrir progressivement que d'un coup, en risquant d'avoir le corps d'une femme qui vient d'accoucher...la femme au moins elle a le mérite d'avoir donné la vie, mais sur un homme ça doit etre super moche... donc sport+alimentation saine, ya pas de secret ...grossir c'est plus dur que maigrir à mon avis
 
en peu de temps ta peau risque de s'amollir ça risque d'être très vilain...je te conseille de reprendre le travail que tu faisais ou bien du sport, mieux vaux maigrir progressivement que d'un coup, en risquant d'avoir le corps d'une femme qui vient d'accoucher...la femme au moins elle a le mérite d'avoir donné la vie, mais sur un homme ça doit etre super moche... donc sport+alimentation saine, ya pas de secret ...grossir c'est plus dur que maigrir à mon avis

je voudrais bin reprendre le travail mais pour l'instant je ne peux pas car j'ai un problème au niveau de l'omoplate. et mon medecin m'avait déconseiller de reprendre avant 6 mois. il me reste encore 2 mois. et je voudrais bien maigrir ne serait-e que quelques kilos avant la reprise. mais je vais quant meme suivre ton conseil et merci pour ton aide.
au fait c'est plutot le contraire maigrir c'est plus dur que grossir
 
En fait voila dans quelques jours je vais tenter une seche musculaire en me nourrisant de protéines et en abaissant mes consommation de glucide et de lipide dans le but de mincir sans perdre ma masse musculaire.
J'aimerai savoir combien de kilos par semaine dois je perdre afin que ma seche soit considéré comme normal et sans excès.

un régime protéiné créer des carences, prend des compléments alimentaires
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonjour, j'ai un gros problème. je mesure 1m79 mais je pèse 108 kilos. il y a un an je pesait 85 kg car je travaillais 16h par jour, mais vu que j'ai arrêté j'ai repris les kilos que j'avais avant de commencer à travailler. maintenant je veux reprendre mon poids ( 85 kg ) en peu de temps. je ne dis pas 6 ou 10 kilos pas semaine mais juste 3 je pense que c'est réaliste . alors je vous pris de m'aider. mais une chose évitez de me parler de diététicien. sachez aussi que je suis de sexe masculin.
et merci pour vos réponses.

progressivement c'est le meilleur remède ;)

il y a un travail psychologique a faire également ! cad ce que te reflète un miroir !

bon courage a toi !
 
franchement quand je me vois au miroir je vois un gorille. mais bon je me dis aussi qu'il y a pire que moi. j'ai commencé un faire du footing chaque matin, et pour être sérieux avec vous, je cours pendant 10 min et je marche 5 min et je reprends et ainsi de suite. cela pendant 1h30 environ, vous croyez que c'est un bon début. sinon conseillez moi plus. merci
 
franchement quand je me vois au miroir je vois un gorille. mais bon je me dis aussi qu'il y a pire que moi. j'ai commencé un faire du footing chaque matin, et pour être sérieux avec vous, je cours pendant 10 min et je marche 5 min et je reprends et ainsi de suite. cela pendant 1h30 environ, vous croyez que c'est un bon début. sinon conseillez moi plus. merci

tu commence à perdre de la graisse qu'au bout de 30 mn-45mn de footing
 
Haut