Tenue correcte pour aller à la mosquée

Bonjour,

j'aimerais aller a la mosquée pour rencontrer un imam afin de pouvoir discuter avec lui sur ma convertion à l'Islam et je ne sais quelle tenue est appropriée pour y aller hormis la djellaba.

Merci d'avance.
 
Salam!
Pour la mosquée des vetements amples qui cache tes formes et un voile! Tu peux mettre une jupe longue et un haut large par exemple!
Bonne continuation et mashallah pour ta future conversion!
 

icham691

bladinaute averti aussi
Bonjour,

j'aimerais aller a la mosquée pour rencontrer un imam afin de pouvoir discuter avec lui sur ma convertion à l'Islam et je ne sais quelle tenue est appropriée pour y aller hormis la djellaba.

Merci d'avance.

Salam 'alaykoum!

Il n'y a pas de tenue officiel pour dialoguer avec un imam, seulement pour prier, le qamis evite qu'on puisse voir "tes formes", un peu comme quand tu vas pour un entretien tu enfiles les plus beau de te habil pour etre presentable.

Voila, mais tu peux tres bien te rendre en qamis, ou bien dans une autre tenue.

SAlam !;)
 

icham691

bladinaute averti aussi
Salam!
Pour la mosquée des vetements amples qui cache tes formes et un voile! Tu peux mettre une jupe longue et un haut large par exemple!
Bonne continuation et mashallah pour ta future conversion!

Salam !

la personne qui à ouvert ce sujet est un homme :rolleyes: lol, donc le hijab conviendra pour une femme ... ;)
 

Nation

arryaz
Bonjour,

j'aimerais aller a la mosquée pour rencontrer un imam afin de pouvoir discuter avec lui sur ma convertion à l'Islam et je ne sais quelle tenue est appropriée pour y aller hormis la djellaba.

Merci d'avance.

salam aleyka,

si je peux t'aider dans le domaine religieux à savoir conseils de livre etc... pour debuter ton apprentissage, contacte moi sur ma messagerie privé qtu aura en cliquant sur mon pseudo inchaalah et je t'aiderais volontier.
 
Haut