tenue d'été et ramadan

Salam a tous,

J'ai une question au sujet du ramadan pour cette année.
Quelles tenues sont interdites ?

je m'explique peut on etre en tee shirt et pantacourt par exemple ?
tenue descente en été mais peut etre que pendant le ramadan il faut avoir les bras et les jambes totalement couvert :s

Pouvez-vous m'éclairer svp ?
 

adja01

inconito
Salam a tous,

J'ai une question au sujet du ramadan pour cette année.
Quelles tenues sont interdites ?

je m'explique peut on etre en tee shirt et pantacourt par exemple ?
tenue descente en été mais peut etre que pendant le ramadan il faut avoir les bras et les jambes totalement couvert :s

Pouvez-vous m'éclairer svp ?
la tenue d'une femme pendant et en dehors du ramadan doit etre
descente et ne pas laisser apparaitre les formes
a toi de juger
 

ibradialo

Diallo
j'ai une réponse : OUI

Je crois que tu penses que je parle de la mini jupe & du bikini mais pas du tout.....

je te parle des tenues de tous les jours

Ramadan ou pas Ramadan y'a des tenu a ne pas porté .... :rolleyes:

Voir comment parle certain, on dirait qu'on a le droit de faire des péché sauf pendant le mois de Ramadan ....
 
Ramadan ou pas Ramadan y'a des tenu a ne pas porté .... :rolleyes:

Voir comment parle certain, on dirait qu'on a le droit de faire des péché sauf pendant le mois de Ramadan ....

je suis d'accord avec toi, c'est pas la question tout comme certain se demandent si on peut se maquiller se parfumer blablabli blablabla je parlais de vetements correct bien evidemment

je ne te parles pas non plus de péchés hors mois du ramadan :s

bref vous avez pas compris pas grave
 

ibradialo

Diallo
je suis d'accord avec toi, c'est pas la question tout comme certain se demandent si on peut se maquiller se parfumer blablabli blablabla je parlais de vetements correct bien evidemment

je ne te parles pas non plus de péchés hors mois du ramadan :s

bref vous avez pas compris pas grave

La 2eme partie c'était pas spécialement pour toi tkt !
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
j' ai très bien compris, par contre ce que je ne comprend pas c' est pourquoi vouloir changer de comportement vestimentaire pour le ramadan? ce qui est valable pour le ramadan l' est aussi pour le reste de l' année...
 
Salam a tous,

J'ai une question au sujet du ramadan pour cette année.
Quelles tenues sont interdites ?

je m'explique peut on etre en tee shirt et pantacourt par exemple ?
tenue descente en été mais peut etre que pendant le ramadan il faut avoir les bras et les jambes totalement couvert :s

Pouvez-vous m'éclairer svp ?

Cette question me fait penser à certains musulmans qui essaient de ne pas être vulgaires pendant le ramadan et qui le deviennent à nouveau une fois le ramadan terminé. Le respect, la politesse, le savoir vivre, c'est toute l'année 365j/365j.
 
Pourquoi vouloir se remettre en question uniquement durant le mois sacré?
Pourquoi vouloir changer ses habitudes uniquement à cette période?
C'est bien de vouloir faire attention à sa tenue.
Mais faut être correcte vis-à-vis de soi-même
et y prêter attention tout au long de l'année.
Que l’on soit en période estivale ou pas,
que ce soit le mois du Ramadan ou pas...
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Binetot les traditionnelles questions du Ramadan vont tomber
"Dentifrice pendant le ramadan haram ou pas"
"sortir avec mon/ma copain/ine sans faire de bisoux haram ou pas"
"l' alcool pendant le ramadan haram ou pas"
...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam a tous,

J'ai une question au sujet du ramadan pour cette année.
Quelles tenues sont interdites ?

je m'explique peut on etre en tee shirt et pantacourt par exemple ?
tenue descente en été mais peut etre que pendant le ramadan il faut avoir les bras et les jambes totalement couvert :s

Pouvez-vous m'éclairer svp ?

ça dépend si tu fais un brushing ou pas...
 

soheyla

Why not !!!
Salam a tous,

J'ai une question au sujet du ramadan pour cette année.
Quelles tenues sont interdites ?

je m'explique peut on etre en tee shirt et pantacourt par exemple ?
tenue descente en été mais peut etre que pendant le ramadan il faut avoir les bras et les jambes totalement couvert :s

Pouvez-vous m'éclairer svp ?


salam

incroyable comme questions ! :rolleyes:


tu sais très bien comment doit s'habiller une musulmane ! alors ramadan ou pas ! pffff:rolleyes:
 
Ca sert à rien de l'agresser comme ça :s.

Expliquez-lui calmement, personne n'a la science infuse, et aucune question n'est ridicule ou déplacée. Vous lui avez passé l'envie de revenir la je pense.
 
mais qu'est ce que ca peut bien vous faire qu'une femme ai envie de se couvrir plus durant le ramadan par rapport au reste de l'année!!! elle respecte ce mois sacré et cherche seulement à s'informer!!! arrêtez de critiquer et regarder un peu vos péchés... qui ne pêche pas... à chacun ses péchés, comme par exemple

critiquer son prochain est la pire des choses surtout lorsqu'on se prétend pieu !!

Et ne parlont pas de ceux qui ne font pas mieux meme si le contexte est différent!!! n'est ce pas messieurs :)
 

Tazana

VIB
mais qu'est ce que ca peut bien vous faire qu'une femme ai envie de se couvrir plus durant le ramadan par rapport au reste de l'année!!! elle respecte ce mois sacré et cherche seulement à s'informer!!! arrêtez de critiquer et regarder un peu vos péchés... qui ne pêche pas... à chacun ses péchés, comme par exemple

critiquer son prochain est la pire des choses surtout lorsqu'on se prétend pieu !!

Et ne parlont pas de ceux qui ne font pas mieux meme si le contexte est différent!!! n'est ce pas messieurs :)

moi je pense que tant que tu ne montres pas ta poitrine et tes jambes
everything goes ok.
en plus pendant le ramadan t'es tellement fatigué que si tu as des pensées tordues à la vue d'une femme ou d'un homme, c'est que t'es mal barré !
et si on partait en islande pour le passer.
Jusqu'à 2015 et au dela inchallah, le ramadan se passera pendant la saison estivale.
Comment est ce que les gens vivant au magrheb ou dans les émirats font pendant le ramadan à plus de 40 degrés. Allez courage, les épreuves sont bonnes pour la piété.
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Vous vous prenez pour qui sérieusement pour lui parler comme ça ? Elle pose une question pour s'informer, et vous lui sautez dessus parce que soit disant c'est une question idiote. Vous me dégoutez ... Et après sa prétend faire la morale sur la religion ... Révoltant votre attitude ...

Sinon pour répondre à ta question, moi je vais m'habilller comme d'habitude mais je vais éviter les débardeurs, lol . Je vais pas faire l'hypocrite à mettre des manches longues et tout et tout alors que c'est pas dans mes habitudes vestimentaires d'été ....
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
pour les musulmans la tenue de la femme en dehors de chez elle est la meme pendant toute l'année ,il n'y a pas d'habits occasionnels
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
personne ne l' a agresser, c' est grave qu' on ne puisse même pas dire ce qu' on pense. :rolleyes:

je déteste l' hypocrisie en général mais lorsque c' est envers la religion c' est encore pire.
 
Haut