La tenue de hakima darhmouch fait jaser !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L article vient du plus grand journal poubelle d Europe : nabila a fait ci, nabila a fait ca, patrick a fait pipi dans son lit, ...:D un journal populiste dont la plupart des lecteurs sont frustrés et incultes...:intello:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La présentatrice belge d'origine marocaine Hakima Darhmouch est apparue hier, lors du journal du soir de la chaine RTL TVi vêtue d'un veston et d'une cravate, de quoi susciter des commentaires animés sur les réseaux sociaux !
Trop sérieuse diront les uns, pas assez femme diront les autres, nous vous laissons juger !

- Société / Hakima Darhmouch, Vidéos, Télévision, Belgique

La tenue de Hakima Darhmouch fait jaser !
J’ai pas compris. C’est quoi qui fait jaser exactement ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
d’après l'article

Trop sérieuse diront les uns, pas assez femme diront les autres, nous vous laissons juger !

moi c'est fait

Moi je dis que le jour où les maghrébins seront critiqués uniquement parce que leur tenue n'est pas assez "féminine" ou "masculine", ce sera un grand pas pour l'Europe vers l'acceptation de ces gens comme des citoyens ordinaires! :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi je dis que le jour où les maghrébins seront critiqués uniquement parce que leur tenue n'est pas assez "féminine" ou "masculine", ce sera un grand pas pour l'Europe vers l'acceptation de ces gens comme des citoyens ordinaires!
Il faut bien commencer un jour, et ce jour est peut‑être aujourd’hui :timide:.

Ceci dit, en Europe on critique encore les hommes qui sont habillés de manière féminine :rouge:.
 

apsent

dima ji3an
VIB
Moi je dis que le jour où les maghrébins seront critiqués uniquement parce que leur tenue n'est pas assez "féminine" ou "masculine", ce sera un grand pas pour l'Europe vers l'acceptation de ces gens comme des citoyens ordinaires! :D

oui un grand pas

bah alors on a encore du chemins et besoins de pas de géant pour être critiqué que quand c'est mérité ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut bien commencer un jour, et ce jour est peut‑être aujourd’hui :timide:.

Ceci dit, en Europe on critique encore les hommes qui sont habillés de manière féminine

oui un grand pas

bah alors on a encore du chemins et besoins de pas de géant pour être critiqué que quand c'est mérité

Incha'Allah, c'est juste une question de temps! :love:

Ben les gars qui s'habillent d'une façon féminine sont de plus en plus rares car la plupart des habits actuellement peuvent être portés par les deux sexes... il n'y a que la coupe qui change par simple souci morphologique...
 
La présentatrice belge d'origine marocaine Hakima Darhmouch est apparue hier, lors du journal du soir de la chaine RTL TVi vêtue d'un veston et d'une cravate, de quoi susciter des commentaires animés sur les réseaux sociaux !
Trop sérieuse diront les uns, pas assez femme diront les autres, nous vous laissons juger !

- Société / Hakima Darhmouch, Vidéos, Télévision, Belgique

La tenue de Hakima Darhmouch fait jaser !
Franchement elle vaut vraiment pas la peine de parler d'elle c'est une vendu qui aime pas sa communaute
 
Si tu l'avais vu en vrai tu dirai autre chose

faut bien encouragé une les soeur qui vivent un sale temps comme le notre les néo-nazi qui jasent comme ils disent ont un autre but derrière tout ça et moi je l'ai vu quand ils pas faire de diffamation il insultes ce qui les enervent le plus c'est de voir une arabe faire un jt
 
faut bien encouragé une les soeur qui vivent un sale temps comme le notre les néo-nazi qui jasent comme ils disent ont un autre but derrière tout ça et moi je l'ai vu quand ils pas faire de diffamation il insultes ce qui les enervent le plus c'est de voir une arabe faire un jt
Deja elle te voi epas comme un frere de plus elle est pas fier ni de sa communaute ni de sa culture est comme represent je pense qu'on merite mieux que ça c'est une deja moche en vrai et en plus un cœur noir tous pour pas l'aimer
 
Deja elle te voi epas comme un frere de plus elle est pas fier ni de sa communaute ni de sa culture est comme represent je pense qu'on merite mieux que ça c'est une deja moche en vrai et en plus un cœur noir tous pour pas l'aimer


elle l'est même si elle veux pas regarde les commentaire sur najat tu comprendra elle veux etre des leur mais elle le sera jamais

de plus il faut avoir une stratégie européenne pour combattre ses nazi il faut utilisé leurs afidé nos traitre qu'elles prennent les balles (de pensée) puis détruire ses nazi par ceux qu'ils voulai comme allié

on mérite rien ici on est des moin que rien tu l'a pas encore compris comme commuanuté même le pcf hésite a nous protégé c'est dire! le respect sa se merite et pour cela il faut detruire les idéologie nazie d'en face faire du battage médiatique façon crif même ceux qu'il considère comme traitre les soutiennent ils sont aps bêtes je t'en dis pas plus des technique que j'ai vu ici a paris ce sont els maitre dans ce domaine et crois moi on ferai bien de s'inspiré pour dépassé le maitre
 
elle l'est même si elle veux pas regarde les commentaire sur najat tu comprendra elle veux etre des leur mais elle le sera jamais

de plus il faut avoir une stratégie européenne pour combattre ses nazi il faut utilisé leurs afidé nos traitre qu'elles prennent les balles (de pensée) puis détruire ses nazi par ceux qu'ils voulai comme allié

on mérite rien ici on est des moin que rien tu l'a pas encore compris comme commuanuté même le pcf hésite a nous protégé c'est dire! le respect sa se merite et pour cela il faut detruire les idéologie nazie d'en face faire du battage médiatique façon crif même ceux qu'il considère comme traitre les soutiennent ils sont aps bêtes je t'en dis pas plus des technique que j'ai vu ici a paris ce sont els maitre dans ce domaine et crois moi on ferai bien de s'inspiré pour dépassé le maitre
Moi perso je deteste les beurette comme elle
 
Moi perso je deteste les beurette comme elle


on aime pas mais on fais avec ce qu'on a sous la main

t'inquiete pas je vois ce que tu veux dire et sur quel plan tu parle mais bon crois mois que notre communauté pourrait s'en servir contre son consentement et a notre avantage sa serai la meilleur insulte que tu pourrai faire a ce genre de fille
 
S

Soomy

Non connecté
Bcp de bruit pour rien

Elle est bien sa tenue pourtant

Ils auraient voulu un décolleté plongeants et sont déçus ...che777
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    25.6 KB · Affichages: 3

kewkew

VIB
«Hakima matata
Mais quelle phrase magnifique
Hakima matata
Quel chant fantastique
Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie
Sans aucun souci
Philosophie
Hakima matata »
 
Haut