La tenue hindou

Que vient faire cette tenue dans le mariage marocain ?
J 'appelle au boycott
C'est une tenue comme une autre.

Si tu penses comme ça, tu dois aussi ne pas aimer voir les filles porter de robes de mariée blanches car elles n'ont rien de tradtionnelles si tu regardes bien et pourtant.

Moi ce qui me plait moins à la limite ce sont les choré hindou qu'on voit de plus en plus ... que ça soit bien fait ou pas, je trouve ça bidon. Pour la tenue, ça peu changer des autres. Faut penser à son album avant tout
 
je comprends vos avis les filles, et moi aussi je les trouve magnifiques ces tenues ... et je l ai portée dans mon mariage, seulement là maintenant quand j y repense , je trouve que c'est tenue "intrue " comparée aux autres tenues qui representent le Maroc .
 
C'est une tenue comme une autre.

Si tu penses comme ça, tu dois aussi ne pas aimer voir les filles porter de robes de mariée blanches car elles n'ont rien de tradtionnelles si tu regardes bien et pourtant.

Moi ce qui me plait moins à la limite ce sont les choré hindou qu'on voit de plus en plus ... que ça soit bien fait ou pas, je trouve ça bidon. Pour la tenue, ça peu changer des autres. Faut penser à son album avant tout
ça va la robe blanche occidentale je ne lai pas faites . à la place j'ai porté une superbe tekchita 4 pieces .

en plus tu savais toi, que c'était la reine Victoria qui a lancé la mode de la robe de marié blanche ? C'est récent quand meme, alors qu 'avec le bla bla selon lequelle c'est blanc, donc ça reflete la purete, l innocence, on a l impression que ça toujours été ainsi .
 

Tazana

VIB
ça va la robe blanche occidentale je ne lai pas faites . à la place j'ai porté une superbe tekchita 4 pieces .

en plus tu savais toi, que c'était la reine Victoria qui a lancé la mode de la robe de marié blanche ? C'est récent quand meme, alors qu 'avec le bla bla selon lequelle c'est blanc, donc ça reflete la purete, l innocence, on a l impression que ça toujours été ainsi .

Oui c'est vrai que quand tu vois les mariages "gawri" à l'église en blanc alors qu'ils ont deux ou trois gosses déjà de pondus ça le fait pas ....
 
ça va la robe blanche occidentale je ne lai pas faites . à la place j'ai porté une superbe tekchita 4 pieces .

en plus tu savais toi, que c'était la reine Victoria qui a lancé la mode de la robe de marié blanche ? C'est récent quand meme, alors qu 'avec le bla bla selon lequelle c'est blanc, donc ça reflete la purete, l innocence, on a l impression que ça toujours été ainsi .

Pas du tout, je n'en savais rien du tout. Moi on m'a dit que ça venait des juifs mais bon ..

Sinon pas mal l'idée de la takchita 4 pièces .. ça devait être original ?

Moi j'ai voulu faire une robe hindou mais maintenant que j'ai vu l'album de ma negaffa, je trouve nos robes traditionnels bien plus belles.
Du coup, je sais plus trop.

Par contre, pas de chorégraphie ! :fou:
 
Haut