Tenue indienne toujours à la mode?

Salut à toutes,

J'en parlais la dernière fois avec des copines, et on se demandait si on pouvait toujours sortir nos tenues indiennes pour des soirées ou des mariages! Vous en pensez quoi? parce que si c pour me ridiculiser, non merci! est ce que vous mettez toujours vos vêtements indiens?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salut à toutes,

J'en parlais la dernière fois avec des copines, et on se demandait si on pouvait toujours sortir nos tenues indiennes pour des soirées ou des mariages! Vous en pensez quoi? parce que si c pour me ridiculiser, non merci! est ce que vous mettez toujours vos vêtements indiens?

J'en ai pas et perso je trouve les takchitas & caftans bcp plus beaux :cool:

Sinon dans les mariages y'a tjrs une ou 2 filles qui portent une tenue indienne, je sais pas si ça représente la mode par contre :D
 
perso, je trouve ça moche une tenue d'indienne sur une non indienne!
à un mariage yavait des marocaines avec des saris et une copine indienne en sari; et yavait pas photo l'indienne était bien dans sa tenue pas les autres ;)
 

Dahlya

Maneater
perso, je trouve ça moche une tenue d'indienne sur une non indienne!
à un mariage yavait des marocaines avec des saris et une copine indienne en sari; et yavait pas photo l'indienne était bien dans sa tenue pas les autres ;)


Y'a des filles, quoi qu'elles portent, tout leur va .. Indiennes ou non Indiennes ...

A partir du moment ou la fille fait ressortir le vêtement et non le contraire, c'est ça la vraie beauté !


Commentaire de passage ..
 
Y'a des filles, quoi qu'elles portent, tout leur va .. Indiennes ou non Indiennes ...

A partir du moment ou la fille fait ressortir le vêtement et non le contraire, c'est ça la vraie beauté !


Commentaire de passage ..

Encore faut-il savoir le porter! Je donne mon avis par rapport à ce que j'ai vu; je n'en fais pas une généralité!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Salut à toutes,

J'en parlais la dernière fois avec des copines, et on se demandait si on pouvait toujours sortir nos tenues indiennes pour des soirées ou des mariages! Vous en pensez quoi? parce que si c pour me ridiculiser, non merci! est ce que vous mettez toujours vos vêtements indiens?

je trouve ça top moi sincèrement, un beau saari ya que ça de vrai :)
 
Salut à toutes,

J'en parlais la dernière fois avec des copines, et on se demandait si on pouvait toujours sortir nos tenues indiennes pour des soirées ou des mariages! Vous en pensez quoi? parce que si c pour me ridiculiser, non merci! est ce que vous mettez toujours vos vêtements indiens?


si c'est toi la mariée une belle tenue indienne pourquoi pas
ms si tu es une invitée ça fais un peu nunuche je trouve
un beau caftan ou belle robe suffit pr une invitée

sinon j'aime bien les tuniques indienne qu'on mets avec un jean comme ségolène royal :D ds la vie de ts les jours !
 

Bipasha

Soussia
Sa d"pend des tenues y en a vraiment des superbes.
Enfin ce que je trouve super beau c'est surtout leurs tissus, j'ai fait un tour au quartier Indien sur Paris avec ma mère et à chaque fois qu'elle voyait du tissu genre saree elle l'imaginait déjà en tkichta.

Et pour répondre au sujet du topic, la mode Indienne/Bollywood est passé maintenant c'est tout ce qui ai asiatique (japon/chine/corée).
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Salut à toutes,

J'en parlais la dernière fois avec des copines, et on se demandait si on pouvait toujours sortir nos tenues indiennes pour des soirées ou des mariages! Vous en pensez quoi? parce que si c pour me ridiculiser, non merci! est ce que vous mettez toujours vos vêtements indiens?

je trouve ca un peu spécial qd meme de mettre un sari à un mariage non-indien quand on est pas indien. Mes saris je les mets seulement à des fetes indiennes.

Quant aux tenues pantalon tunique, celles de tous les jours, je les mets souvent, parfois je fais un "compromis": la tunique sur un jeans, ca donne bien.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Pour la mariée oui , autrement pour des invitées ca fait legerement "fille qui veut se faire remarquer" aprs ca dépend la tenue aussi ...

même sur la mariée à mes yeux ça passe pas, c'est moche et ça ne fais pas du tout partie de notre culture, tu ne verras jamais une indienne le jour de son mariage avec un caftan...
 
même sur la mariée à mes yeux ça passe pas, c'est moche et ça ne fais pas du tout partie de notre culture, tu ne verras jamais une indienne le jour de son mariage avec un caftan...

Moi j'trouve qu'au contraire c'est jolie sur la mariée , mais n'empeche la culture indienne s'approche beaucoup e la notre alors pourquoi pas en profiter et après tout c'est qu'un vetement et c'est original xD
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Moi j'trouve qu'au contraire c'est jolie sur la mariée , mais n'empeche la culture indienne s'approche beaucoup e la notre alors pourquoi pas en profiter et après tout c'est qu'un vetement et c'est original xD

je préfère de loin nos magnifiques caftans;)
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Salut à toutes,

J'en parlais la dernière fois avec des copines, et on se demandait si on pouvait toujours sortir nos tenues indiennes pour des soirées ou des mariages! Vous en pensez quoi? parce que si c pour me ridiculiser, non merci! est ce que vous mettez toujours vos vêtements indiens?

Saree, caftan, takchita, and co, ce n'est pas mon délire ...

Après à la mode, je ne sais pas, mais sa fait looooooooongtemps que j'en ai pas vu
 
Slt à tous,

Contente de voir qu'avec une simple question, des dizaines d'avis sont soumis! Désolée si je n'ai pas répondu plutôt mais petit problème avec un Internet ces derniers temps et quelques petits soucis.
Je vois que vous parlez surtout de sari... moi je n'ai jamais osé en mettre c'est trop compliqué à porter et ça fait vraiment trop indien (on se fait remarquer tout de suite et c'est pas trop mon truc). Moi j'ai un lehenga noir avec des sequins couleur or que j'ai acheté pas trop cher et là je me fond plus dans la masse quand je le mets tout en étant élégante! sinon dans la vie de tous les jours je ressort mes kurti ou mes kamiz que je mets avec un jean.
Conclusion: j'aime pas les trucs trop kitch mais j'aime bien la mode indienne pour les belles couleurs qu'elle nous offre y en a marre des couleurs ternes). C'est pas l'avis de toutes mes copines.
 
Haut