La tenue de madame benkirane (à la maison blanche)

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
:D

http://telquel.ma/2014/08/06/tenue-madame-benkirane_1412467


Hier, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche pour un gala. Mais la tenue de sa femme ne fait pas l’unanimité.

Si la sphère Internet est habituée aux critiques acérées envers le gouvernement PJD, c’est un tout autre débat qui a animé la toile ce matin. Alors qu’hier soir, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche à l’occasion d’un gala, c’est la tenue de madame qui défraie la chronique.
Vêtue d’une très sobre djellaba, la femme du chef du gouvernement marocain pose aux côtés de Michelle Obama pour la photographie officielle. Mais deux avis s’affrontent chez les internautes.
Le premier voudrait que madame Benkirane se soit présentée embellie, par exemple en caftan, ou le visage un peu plus découvert, avec une touche de glamour. A l’image de la femme d’Abdelmalek Sellal par exemple, qui représentait l’Algérie.

PS: comment on fait pour inserer une image?
 
--->tu vas dans transférer un fichier

elle a quoi sa tenue, bsa7t8a
elle est en phase avec la société marocaine puisque la majorité des marocaines de son âge portent une jelaba.

très chouette la robe de Michelle

enfin les journalistes toujours à parler de ce dont on se fout, manger à la table des ordures et des pourritures de ce globe n'a rien d'une fierté et après les monarchistes viennent dire que le gouvernement de Benkirane est islamique ahahah la bonne blague cet espèce de pantin du roi envoie des gens massacré des syriens pour le compte des USA et on ose dire de lui qu'il est musulman......
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:D

http://telquel.ma/2014/08/06/tenue-madame-benkirane_1412467


Hier, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche pour un gala. Mais la tenue de sa femme ne fait pas l’unanimité.

Si la sphère Internet est habituée aux critiques acérées envers le gouvernement PJD, c’est un tout autre débat qui a animé la toile ce matin. Alors qu’hier soir, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche à l’occasion d’un gala, c’est la tenue de madame qui défraie la chronique.
Vêtue d’une très sobre djellaba, la femme du chef du gouvernement marocain pose aux côtés de Michelle Obama pour la photographie officielle. Mais deux avis s’affrontent chez les internautes.
Le premier voudrait que madame Benkirane se soit présentée embellie, par exemple en caftan, ou le visage un peu plus découvert, avec une touche de glamour. A l’image de la femme d’Abdelmalek Sellal par exemple, qui représentait l’Algérie.

PS: comment on fait pour inserer une image?

Pkoi elle ne fait pas l'unanimité? elle aurait dû mettre un tailleur sous pretexte qu'elle est in zeu wayte 8aousse? :D

Elle a un caftan sans ceinture, et alors? si ça avait été au Maroc personne n'aurait rien dit
aw la elle aurait dû être blingbling????:prudent:

Jamais contents ces marocains!:D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
bien au contraire ! un jour quelqun s'est dit qu'il fallait être glamour ??, d'ailleurs qui a inventé ce mot à la *** ???? on le marie à toutes les sauces aujourd'hui !

il faut casser avec les dictats peu importe leur nature leur provenance.

bravo Mme Benkirane !
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Elle ressemble beaucoup à Maman.
si tu parle de sa tenue oui comme la mienne d'ailleurs, seulement quand je regarde sa biographie je me pose des questions ...legitimes.

Ma mere n a fait ni la mission francaise et ne jouait pas au piano :D

Madame Benkirane a vu le jour au sein d'une famille aisée et ouverte d'esprit. Appartenant à un milieu bourgeois dont les origines remontent aux Mauresques andalous. Et contrairement à l'image qu'on se fait d'elle, Nabila fréquentait la mission française quant elle était jeune et prenait des cours de piano et de danse classique. Grande adepte des écrits d'Alfred de Vigny et des poèmes d'Arthur Rimbaud, elle ne maîtrise pas seulement la langue de Molière, mais parle aussi couramment l'Espagnol.
En outre, Madame était une fan du groupe Nass El Ghiwane et de la danse du Flamenco qui, à ses yeux, reflète "une période historique mouvementée" à laquelle les musulmans en Andalousie avaient fait face.
 
authenticité marocaine, on est pas habitué, mais ca cassera les codes aux etats unis qui ont de l'image de l'habit musulman qu'une bache noire, ici c'est de la broderie et en couleur aussi vive que celle de madame obama.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
:D

http://telquel.ma/2014/08/06/tenue-madame-benkirane_1412467


Hier, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche pour un gala. Mais la tenue de sa femme ne fait pas l’unanimité.

Si la sphère Internet est habituée aux critiques acérées envers le gouvernement PJD, c’est un tout autre débat qui a animé la toile ce matin. Alors qu’hier soir, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche à l’occasion d’un gala, c’est la tenue de madame qui défraie la chronique.
Vêtue d’une très sobre djellaba, la femme du chef du gouvernement marocain pose aux côtés de Michelle Obama pour la photographie officielle. Mais deux avis s’affrontent chez les internautes.
Le premier voudrait que madame Benkirane se soit présentée embellie, par exemple en caftan, ou le visage un peu plus découvert, avec une touche de glamour. A l’image de la femme d’Abdelmalek Sellal par exemple, qui représentait l’Algérie.

PS: comment on fait pour inserer une image?

Comment peut on s offusker de sa tenue alors que pres de 70 % d femmes marocaines (jeune & moins jeunes )
la portent avec ou sans voile?

Il y a t il une tenue officielle pour aller à la maison blanche ?
Deja je trouve que benkirane devrait pas porter de cravates et mettre aussi une djellaba.

Le grand pere de Mohamed sixto c à d Mohamed (sixto-1) rencontre le general de Gaulle dans une
djellaba blanche trés bien brodée et il etait trés élégant!

Ce n est pas la peine de demander à Madame Benkirane d aller chez le coiffeur pour se faire une coiffure
à la bonnie tyler ou tina turner avec uen teinte rousse pour ressembler à notre rousse flamboyante...

Croyez moi elle aura l air ridicule madame benkirane.

Tous ce qui critik ce ne sont ke d clones ridicules d occidentaux qui n ont tellement aucune fierté qu ils
se sentent obligés de singer leur maitres penser à tous les niveaux !

Je veux dire quand les chefs d etats etranger viennent au Maroc ils demandent pas à leurs
femmes de mettre un foulard meme si certaines le font parfois !

Les laicistes francs-macons mettent la pression à tous les niveaux pour declencher d debats
aussi stériles que débiles...

Pour arreter la progression de l islam inéluctable ...ils inventent d polemiks pour tout et
n importe koi....

Mais leur combat est déja perdu mais ils savent pas...
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Pkoi elle ne fait pas l'unanimité? elle aurait dû mettre un tailleur sous pretexte qu'elle est in zeu wayte 8aousse? :D

Elle a un caftan sans ceinture, et alors? si ça avait été au Maroc personne n'aurait rien dit
aw la elle aurait dû être blingbling????:prudent:

Jamais contents ces marocains!:D

Personnelement je kiffe les femmes en djellabas :rolleyes: c'est plutot la biographie de madame qui me claisse perplexe

T'es une femme toi :wazaa:
Et toi? Le Sebsi sur la photo ne te suffit pas :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB

trouver l'erreur :

d'entre nous se douteraient que durant "les années de plombs" (les années 70), Abdelilah Benkirane a entamé une relation affective et amoureuse avec Nabila, et qui a duré plus de 4 ans, avant de se concrétiser en mariage.

Une rencontre inattendue lors d'un mariage familial fait chavirer le cœur de Monsieur Benkirane, à l'époque étudiant à l'université et membre du groupe islamiste radical Achabiba al-Islamiya :) :)

.....Cela n'empêcha pas les deux jeunes amoureux de multiplier les rencontres jusqu'à leur mariage en 1979 :) :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
:D

http://telquel.ma/2014/08/06/tenue-madame-benkirane_1412467


Hier, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche pour un gala. Mais la tenue de sa femme ne fait pas l’unanimité.

Si la sphère Internet est habituée aux critiques acérées envers le gouvernement PJD, c’est un tout autre débat qui a animé la toile ce matin. Alors qu’hier soir, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche à l’occasion d’un gala, c’est la tenue de madame qui défraie la chronique.
Vêtue d’une très sobre djellaba, la femme du chef du gouvernement marocain pose aux côtés de Michelle Obama pour la photographie officielle. Mais deux avis s’affrontent chez les internautes.
Le premier voudrait que madame Benkirane se soit présentée embellie, par exemple en caftan, ou le visage un peu plus découvert, avec une touche de glamour. A l’image de la femme d’Abdelmalek Sellal par exemple, qui représentait l’Algérie.

PS: comment on fait pour inserer une image?
c'etait impecable...pour nous les marocains musulmans
elle aurait pu trouver une tenue " beldia" mieux que ca, c'est vrai que ca fait caftan de maison, mais bon chacun fait ce qui veut.
comme cella ze3ma...http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/156237/mn/130328509509/caftan-dos-nu-bleu.jpg..tu ne pourras jamais faire plaisir a tout le monde....vaut mieu se faire plaisir soi meme et porter ce qui te plait...pour elle...elle a bien fait du faitqu'elle est musulmane pratiquante comme on dit..a sa place je porterais aussi des guants pour ne pas toucher les mains salis de Obama.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'etait impecable...pour nous les marocains musulmans

comme cella ze3ma...

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/156237/mn/130328509509/caftan-dos-nu-bleu.jpg


tu ne pourras jamais faire plaisir a tout le monde....vaut mieu se faire plaisir soi meme et porter ce qui te plait...pour elle...elle a bien fait du faitqu'elle est musulmane pratiquante comme on dit..a sa place je porterais aussi des guants pour ne pas toucher les mains salis de Obama.
je reviens corriger....voilà c'est fait.

la beau kaftan qu'auraient voulu certains..
 
c'etait impecable...pour nous les marocains musulmans

comme cella ze3ma...http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/156237/mn/130328509509/caftan-dos-nu-bleu.jpg..tu ne pourras jamais faire plaisir a tout le monde....vaut mieu se faire plaisir soi meme et porter ce qui te plait...pour elle...elle a bien fait du faitqu'elle est musulmane pratiquante comme on dit..a sa place je porterais aussi des guants pour ne pas toucher les mains salis de Obama.


On peut etre musulman pratiquant et savoir s'habiller décemment et joliment, elle peut porter ce qu'elle veut, mais en tant que 1ere dame du gouvernement marocain en visite à la maison blanche elle aurait pu faire mieux, après c'est pas catastrophique non-plus.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je ne vois rien d'anormal ni de choquant dans sa tenue !! et puis a son age je ne la vois pas porter une robe ou un jean voyons :D

Pour eux c'est choquant parce qu'elle n'est pas en tailleur jupe dernier broshing et rouge à lèvres... :D

J'en suis sûr, si elle avait mise un caftan et qu'elle n'avait pas mise de voile, les gens diraient " Benkirane n'est qu'un hypocrite, regardez sa femme sans voile avec son caftan haut de gamme et ceinture en or..." :prudent:

Bref encore un débat à la ***, discuter sur les vêtements que portent les gens c'est pathétique. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
On peut etre musulman pratiquant et savoir s'habiller décemment et joliment, elle peut porter ce qu'elle veut, mais en tant que 1ere dame du gouvernement marocain en visite à la maison blanche elle aurait pu faire mieux, après c'est pas catastrophique non-plus.
oumalha dik jellaba...c'est le classique qui puisse exister...ou bien tu veux une adjellaba nesscomm...
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Pour eux c'est choquant parce qu'elle n'est pas en tailleur jupe dernier broshing et rouge à lèvres... :D

J'en suis sûr, si elle avait mise un caftan et qu'elle n'avait pas mise de voile, les gens diraient " Benkirane n'est qu'un hypocrite, regardez sa femme sans voile avec son caftan haut de gamme et ceinture en or..." :prudent:
justement jamais satisfaits ces marocains :D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
:D

http://telquel.ma/2014/08/06/tenue-madame-benkirane_1412467


Hier, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche pour un gala. Mais la tenue de sa femme ne fait pas l’unanimité.

Si la sphère Internet est habituée aux critiques acérées envers le gouvernement PJD, c’est un tout autre débat qui a animé la toile ce matin. Alors qu’hier soir, Abdellilah Benkirane et sa femme étaient reçus par la Maison Blanche à l’occasion d’un gala, c’est la tenue de madame qui défraie la chronique.
Vêtue d’une très sobre djellaba, la femme du chef du gouvernement marocain pose aux côtés de Michelle Obama pour la photographie officielle. Mais deux avis s’affrontent chez les internautes.
Le premier voudrait que madame Benkirane se soit présentée embellie, par exemple en caftan, ou le visage un peu plus découvert, avec une touche de glamour. A l’image de la femme d’Abdelmalek Sellal par exemple, qui représentait l’Algérie.

PS: comment on fait pour inserer une image?


tajellabit n 300 dirhams pour aller au souk.
 
Haut