Tenue mariée pour la mairie

Bonjour les bladinettes

J espère que vous allez bien

Dites-moi, que pensez-vous du fait de mettre un caftan blanc pour la mairie?
Modèle avec de la dentelle au niveau des manches par exemple.

Vous trouvez que ça le fait ou pas du tout et que la robe occidentale est la seule qui convienne pour la mairie?

Merci et bon we
 
Bonjour les bladinettes

J espère que vous allez bien

Dites-moi, que pensez-vous du fait de mettre un caftan blanc pour la mairie?
Modèle avec de la dentelle au niveau des manches par exemple.

Vous trouvez que ça le fait ou pas du tout et que la robe occidentale est la seule qui convienne pour la mairie?

Merci et bon we

tu peux y aller en jean si tu veux
on est france un pays civilise et libre
c'est quoi cette mentalite de rebeu qui pense qu'il faut ressembler au jean jak
 
tu peux y aller en jean si tu veux
on est france un pays civilise et libre
c'est quoi cette mentalite de rebeu qui pense qu'il faut ressembler au jean jak
Pour Info l avis des hommes n est pas demande
Alors ta réponse tu peux la garder
Je ne sais pas où tu as lu que je pensais qu'il fallait ressembler aux jean Jacques
Sur ce, va te balader sur les post plus viriles genre sport etc, parce que t as rien à faire sur un post de nanas sauf à ce que.... Enfin bref
 
Pour Info l avis des hommes n est pas demande
Alors ta réponse tu peux la garder
Je ne sais pas où tu as lu que je pensais qu'il fallait ressembler aux jean Jacques
Sur ce, va te balader sur les post plus viriles genre sport etc, parce que t as rien à faire sur un post de nanas sauf à ce que.... Enfin bref

la meuf de cite qui sait pas quoi mettre a la mairie
ya que toi pour poser de telles questions grotesques !
ton mari va mettre un costard marron brillant et un noeud pap blanc loué ?
 
J'en ai vu plusieurs des 3aroussates en takchita blanche + burnous
j'aime bien ç fait traditionnel
mais perso j'aurais pas pu j'aime trop la robe de mariée blanche lol
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonjour les bladinettes

J espère que vous allez bien

Dites-moi, que pensez-vous du fait de mettre un caftan blanc pour la mairie?
Modèle avec de la dentelle au niveau des manches par exemple.

Vous trouvez que ça le fait ou pas du tout et que la robe occidentale est la seule qui convienne pour la mairie?

Merci et bon we
T'as une photo ?
 
la meuf de cite qui sait pas quoi mettre a la mairie
ya que toi pour poser de telles questions grotesques !
ton mari va mettre un costard marron brillant et un noeud pap blanc loué ?
Mais tais toi un peu
D où t as vu que je venais d une cité
Et parle pas des absents stp
Va jouer ailleurs tu m as l air d être le rebeu frustré Qui a la haine contre les beurettes parce Qu elles te calculent pas
Allé va jouer ailleurs imbecile
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour les bladinettes

J espère que vous allez bien

Dites-moi, que pensez-vous du fait de mettre un caftan blanc pour la mairie?
Modèle avec de la dentelle au niveau des manches par exemple.

Vous trouvez que ça le fait ou pas du tout et que la robe occidentale est la seule qui convienne pour la mairie?

Merci et bon we


tu t'en fiches de ce qui est logique ou non de faire à la mairie :)


porte ce qui te correspond et dans lequel tu te sentiras bien ^^


caftan blanc! robe de mariée occidentale! tailleur jupe ou pantalon! tenue disco! soyons en phase avec ce qui nous ressemble ^^
 
tu t'en fiches de ce qui est logique ou non de faire à la mairie :)


porte ce qui te correspond et dans lequel tu te sentiras bien ^^


caftan blanc! robe de mariée occidentale! tailleur jupe ou pantalon! tenue disco! soyons en phase avec ce qui nous ressemble ^^

Bien sur que je v faire ce qui me correspond je demandais juste votre avis et en aucun cas jv etre influencee par les posts :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Bien sur que je v faire ce qui me correspond je demandais juste votre avis et en aucun cas jv etre influencee par les posts :)



mon avis! j'ai tjs trouver les robes de mariée très laid et sans intérêt aucun (en plus du fait que leur prix est monstrueux)

qui plus est payer un truc que tu mettras qu'une seule fois dans ta vie! je trouve limite ridicule! (car même si une personne se remarie, jamais elle remettra la robe de son premier marriage)


je ne vois vraiment pas l'utilité de porter une tenue spécifique pour un mariage! mais bon j'ai jamais compris la raison du mariage donc ceci expliquerai peut être cela :D
 
T'as une photo ?
mon avis! j'ai tjs trouver les robes de mariée très laid et sans intérêt aucun (en plus du fait que leur prix est monstrueux)

qui plus est payer un truc que tu mettras qu'une seule fois dans ta vie! je trouve limite ridicule! (car même si une personne se remarie, jamais elle remettra la robe de son premier marriage)


je ne vois vraiment pas l'utilité de porter une tenue spécifique pour un mariage! mais bon j'ai jamais compris la raison du mariage donc ceci expliquerai peut être cela :D
Lol je pense que tu as tout résume
Mais j'me vois pas y aller en tailleur ou pantalon
Mais je suis tout a fait ok av ce que tu dis
 
Bonjour les bladinettes

J espère que vous allez bien

Dites-moi, que pensez-vous du fait de mettre un caftan blanc pour la mairie?
Modèle avec de la dentelle au niveau des manches par exemple.

Vous trouvez que ça le fait ou pas du tout et que la robe occidentale est la seule qui convienne pour la mairie?

Merci et bon we
Au départ j'étais pas fan mais de plus en plus j'aime bien :cool:
pas besoin de se forcer à se mettre en tenue occidentale
 

baabyy

VIB
Je trouve qu'un tailleur c'est mieux parce que débarquer en caftan ou en robe de mariée à la commune (mairie) c'est pas très discret.
 
Bonjour les bladinettes

J espère que vous allez bien

Dites-moi, que pensez-vous du fait de mettre un caftan blanc pour la mairie?
Modèle avec de la dentelle au niveau des manches par exemple.

Vous trouvez que ça le fait ou pas du tout et que la robe occidentale est la seule qui convienne pour la mairie?

Merci et bon we

Ma cousine en avait mis une pour son mariage mais je trouvais ça pas classe mais bon ça c'est peut etre parce que cela ne lui allait pas à elle .
Enfin , je trouve que tu devrais opter pour une simple robe blanche de marié ^^
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour les bladinettes

J espère que vous allez bien

Dites-moi, que pensez-vous du fait de mettre un caftan blanc pour la mairie?
Modèle avec de la dentelle au niveau des manches par exemple.

Vous trouvez que ça le fait ou pas du tout et que la robe occidentale est la seule qui convienne pour la mairie?

Merci et bon we

Salam

J'ai déjà vu des mariées en caftans blanc modernisés, qui faisaient style robe de mariée occidentale : MAGNIFIQUE !
 
salam debouzza
moi j ai etais a la mairi d une amie elle a mis une tres belle takchita couleur creme frenchement j ai trouvee ca super beau car le bas de la.robe c etais satin.et le ho etais tous en.dentelle la robe elle la.super bien.faite o maroc j ai aimee moi je trouve ca beau c est magnifique .
 
salam debouzza
moi j ai etais a la mairi d une amie elle a mis une tres belle takchita couleur creme frenchement j ai trouvee ca super beau car le bas de la.robe c etais satin.et le ho etais tous en.dentelle la robe elle la.super bien.faite o maroc j ai aimee moi je trouve ca beau c est magnifique .
T as pas une foto de la robe en pv?
Ça a l air joli
 

Neytha

VIB
Tu as opté pour quoi au final ?

Avec du retard, j'ai déjà des mariées porter un caftan blanc à la place de la robe

Je n'avais pas porté la robe blanche à la mairie, mais un karakou à la place et la robe comme robe de soirée le soir
 
Tu as opté pour quoi au final ?

Avec du retard, j'ai déjà des mariées porter un caftan blanc à la place de la robe

Je n'avais pas porté la robe blanche à la mairie, mais un karakou à la place et la robe comme robe de soirée le soir
InchaAllah je vois bien un caftan bustier satin et un bolero dentelle
 
Haut