Tenue pour temoin mariage

salam à toutes !

alors ma grande amie se marie bientot inchaallah

elle ma demandé d'etre son témoin chose que j'ai accepté avec grand plaisir

mais maintenant il me faut une tenue pour la mairie c'est pour le primtemps je l'y prends a l'avance car je suis d'habitude du genre à laisser trainer jusqu'a la derniere minute mais la c'est important

alors je suis brune un peu mat

je mesure 1m65


pas de blanc bien entendu

a vos claviers ! ;)
 
Une tenue classe, pas trop sophistiqué simple, avec une touche de glamour lol

Tu as le choix entre une robe traditionnel de ton pays ou celui de ton amie, si les autres témoins etc vont mettre ce type de tenue à la mairie.

Si les autres vont plutôt mettre des tenues classiques (tailleur par exemple) pour la mairie tout dépend

Demande lui son avis.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam à toutes !

alors ma grande amie se marie bientot inchaallah

elle ma demandé d'etre son témoin chose que j'ai accepté avec grand plaisir

mais maintenant il me faut une tenue pour la mairie c'est pour le primtemps je l'y prends a l'avance car je suis d'habitude du genre à laisser trainer jusqu'a la derniere minute mais la c'est important

alors je suis brune un peu mat

je mesure 1m65


pas de blanc bien entendu

a vos claviers ! ;)

Salam

Pourquoi pas de blanc ?

ça pourrait être joli (pas tout blanc bien sûr) surtout au printemps...

Sinon tu préfères les robes courtes ou longues ?
 
Une tenue classe, pas trop sophistiqué simple, avec une touche de glamour lol

Tu as le choix entre une robe traditionnel de ton pays ou celui de ton amie, si les autres témoins etc vont mettre ce type de tenue à la mairie.

Si les autres vont plutôt mettre des tenues classiques (tailleur par exemple) pour la mairie tout dépend

Demande lui son avis.
plutot quelque chose de classique pas oriental je reserve cette tenue pour la soirée
 
plutot quelque chose de classique pas oriental je reserve cette tenue pour la soirée

Une longue robe assez classique mais de soirée et petite veste assorti au sac, petite bandoulière ou pochette, chaussure comme tu le sens bref une robe légère pas trop sophistiqué mais que tu mettra en valeur avec les accessoires. Couleur noir avec argenté, ou noir avec du doré. Voilà mes idées :)
 
Une longue robe assez classique mais de soirée et petite veste assorti au sac, petite bandoulière ou pochette, chaussure comme tu le sens bref une robe légère pas trop sophistiqué mais que tu mettra en valeur avec les accessoires. Couleur noir avec argenté, ou noir avec du doré. Voilà mes idées :)
plutot courte en faite sur les genoux pour etre à l'aise pour monter les marches et les descendre
 

baabyy

VIB
Un tailleur jupe? avec un haut rose pâle, j'adore le rose ! lol

Je vois le tailleur en gris claire...et une chemise très légère en soie rose pâle...un truc très classe.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou,
Pourquoi pas une jolie robe patineuse ? ... ça fait classe, distingué et pas trop non plus.
De plus, cela soulignera a finesse de ta taille.
Dans des tons assez clairs du genre rosé poudré; ça irait à merveille avec ton teint.
Des chaussures beiges, petite pochette assortie.
n maquillage discret et léger et tu serais magnifique, tu n'as pas besoin de grand chose.
 
Coucou,
Pourquoi pas une jolie robe patineuse ? ... ça fait classe, distingué et pas trop non plus.
De plus, cela soulignera a finesse de ta taille.
Dans des tons assez clairs du genre rosé poudré; ça irait à merveille avec ton teint.
Des chaussures beiges, petite pochette assortie.
n maquillage discret et léger et tu serais magnifique, tu n'as pas besoin de grand chose.
Tu as des modèles stp ? Ça a l'air pas mal
 
Je regarde mais jpense que tu trouveras plus vers février etc, là ils ont sorti els robes d'hiver et pour les fêtes. :)
Oui c'est vrai ! En tout cas ça me donne des idées
Et sinon j'avais penser a un tailleur comme ça sil faut un peu frais je mer la veste sinon je porte avec un chemisier je sais pas jhesite bcp
 
salam

te concentre pas trop sur la tenue du grand jour mais plutot sur la teneur de votre amitié plus qu'à te souhaiter qu'elle te zapera pas apres son mariage vu qu'elle aura plus besoin de toi
 
Trop soirée, pas assez mairie pour la mairie j'opterai pour des couleurs dans des tons pastel beaucoup plus agréable
oui je me disais la même chose

dans ce cas aussi faudrait une matiere différente

je posterai de temps en temps dès que je vois une robe

et sinon pour le mariage je vais mettre un caftan

mais pour les fiançailles il me faut une robe tu penses quoi de ce style ?


http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/402699_500870979924792_548316913_n.jpg
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Salam,

Je suis de passage j'ai vue les robes que compte mettre.

J'ai 2 questions :

As tu déjà assisté à un mariage à la mairie ?

Avez-vous parlé des tenues que vous alliez portez ce jours la marié et toi ?

Je trouve que les robes sont un peu too much !

Mais ce n'est que mon avis.
 
Salam,

Je suis de passage j'ai vue les robes que compte mettre.

J'ai 2 questions :

As tu déjà assisté à un mariage à la mairie ?

Avez-vous parlé des tenues que vous alliez portez ce jours la marié et toi ?

Je trouve que les robes sont un peu too much !

Mais ce n'est que mon avis.
salam oui j'ai déja assisté à plusieurs mariages
je pense porter une jupe crayon avec un chemisier
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ce n'est pas facile de choisir d'autant plus qu'il me faut trois tenues lool

tu porterais quoi toi ?
J'aime les choses sobres avec de belles lignes épurées sans tropde fioriture quitte à jouer plus sur une belle couleur.
je trouve que les robes que tu as posté font trop old school et qu'elles manquent de fraîcheur/modernité.
 
Haut