Tenue vestimentaire pour golf

Coucou les bladinettes,

Je vous sollicite aujourd'hui car, j'aurais besoin de vos conseils.
Dans le cadre professionnel, j'ai un tournoi de golf à jouer mais je ne sais pas quoi mettre :(

J'ai pensé au polo et aux petites baskets de ville mais pour le pantalon? il me semble qu'on ne peut pas mettre de jean..

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? avec photos si possible :mignon:

Merci à vous,

Au plaisir,
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
au choix: pantalon, pantacourt, short long, short court ou jupe
un polo simple ou un tee-shirt uni en haut, une casquette simple. des baskets simples et le tour est joué.

pantalon et pantacourts en photos
 

Pièces jointes

  • Catmandoo-MINNER-Ladies-Capri-Trousers-Pink-Check.jpg
    Catmandoo-MINNER-Ladies-Capri-Trousers-Pink-Check.jpg
    143.4 KB · Affichages: 1,386
  • FaldoSeries_AsiaFinal_Day3_PSI_2898.jpg
    FaldoSeries_AsiaFinal_Day3_PSI_2898.jpg
    189.3 KB · Affichages: 1,995
  • golfer.jpg
    golfer.jpg
    27.7 KB · Affichages: 153
  • Womens_shrt_hero_11_2.jpg
    Womens_shrt_hero_11_2.jpg
    689.1 KB · Affichages: 522
au choix: pantalon, pantacourt, short long, short court ou jupe
un polo simple ou un tee-shirt uni en haut, une casquette simple. des baskets simples et le tour est joué.

pantalon et pantacourts en photos

Merci Louladesbois pour ta réponse ;)
Tu sais où je pourrais trouver les pantacourts ou les pantalons?
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
:D si j'ai des pantalons, mais c'est plutôt des coupes droites type tailleur, là ça m'a l'air plus décontract !
ok.
oui c plus décontract.
il faut un tissu dans lequel tu puisses bouger tranquillement ( voire transpirer).
moi j,aurais pris un de mes pantacourts ( j,en porte bcp l'été), un tee-shirt, ma casquette Dora et à moi le golf!



( je plaisante pour la casquette....évidemment...:wazaa:)
 
ok.
oui c plus décontract.
il faut un tissu dans lequel tu puisses bouger tranquillement ( voire transpirer).
moi j,aurais pris un de mes pantacourts ( j,en porte bcp l'été), un tee-shirt, ma casquette Dora et à moi le golf!



( je plaisante pour la casquette....évidemment...:wazaa:)

Je vais regarder si j'ai un pantacourt décontract dans mon armoire, sinon vive le shopping :D
Merci pour tes réponses !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Coucou les bladinettes,

Je vous sollicite aujourd'hui car, j'aurais besoin de vos conseils.
Dans le cadre professionnel, j'ai un tournoi de golf à jouer mais je ne sais pas quoi mettre :(

J'ai pensé au polo et aux petites baskets de ville mais pour le pantalon? il me semble qu'on ne peut pas mettre de jean..

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? avec photos si possible :mignon:

Merci à vous,

Au plaisir,
Hello

Pantalon en toile, coton, nylon
Short ou jupe SPORT pas trop courts (+ ceinture si possible)
Polo en jersey, coton, nylon ou T-shirt en polyester

foulard noué (matière noble), ruban, casquette, gants, gilet ... mais pour une première fois, évite.

petites tennis non-montantes, chaussures de golf. A Décathlon t'en trouves à des prix raisonnables (Nike, Adidas, Inesis, Footjoy, Taylormade...) avec soquettes.

:)
 
Hello

Pantalon en toile, coton, nylon
Short ou jupe SPORT pas trop courts (+ ceinture si possible)
Polo en jersey, coton, nylon ou T-shirt en polyester

foulard noué (matière noble), ruban, casquette, gants, gilet ... mais pour une première fois, évite.

petites tennis non-montantes, chaussures de golf. A Décathlon t'en trouves à des prix raisonnables (Nike, Adidas, Inesis, Footjoy, Taylormade...) avec soquettes.

:)

zaama tu joues au golf
 
Hello

Pantalon en toile, coton, nylon
Short ou jupe SPORT pas trop courts (+ ceinture si possible)
Polo en jersey, coton, nylon ou T-shirt en polyester

foulard noué (matière noble), ruban, casquette, gants, gilet ... mais pour une première fois, évite.

petites tennis non-montantes, chaussures de golf. A Décathlon t'en trouves à des prix raisonnables (Nike, Adidas, Inesis, Footjoy, Taylormade...) avec soquettes.

:)

Merci beaucoup Moroccolicious pour ta réponse ;)

Ce tournoi va me faire dépenser de l'argent :D
 
Je t'en prie :)
Bof, essaie d'utiliser des articles de ton dressing, ce serait dommage que tu dépenses bcp de thunes pour qlq chose d'aussi exceptionnel. A moins que tu ne puisses les porter au quotidien par la suite ;)

C'est sûr, je regarde d'abord si y a moyen de moyenner quelque chose dans mon armoire et ensuite je complèterai..;)
Vu le cadre professionnel et les fana de golf je risque surement de les réutiliser. ;)
 
Haut