tenues indiennes

salemohaléikom les filles, voila j'aimeré acheter 3 tenues indiennes(ensemble pantalon tunique comme dans les films de bollywood) ainsi k'une tenue de...

1. salemohaléikom les filles,
    voila j'aimeré acheter 3 tenues indiennes(ensemble pantalon tunique comme dans les films de bollywood) ainsi k'une tenue de marié indienne pour mon mariage inchallah...j'ai trouvé un site pas mal qui est bollywoodfashion.canalblog.com...les tenues sont très belle mais toute celle que je trouve pas mal le stock est épuisé...et kan je clik sue l'icone tenue de marié ya rien qui saffiche...?????? et je ne trouve pas de numéro de tél de l'entreprise.
    je voulé vous demandé es que kélkun coné ce site et comment fé on pour commander???
    Kan le stock est épuisé ya t il de nouvo modéle...es que les collection se renouvelles???
    connéssez vous d'autres sites qui pouré mintéresser????
    MERCI D'AVANCE

2. alooo ya personne qui coné les tenues indiennes????

3. Non personne ...Que Dieu t'aide ma Soeur..:rolleyes:

4. si tu es de paris, près de la chapelle et gare du nord tu trouveras beaucoup de boutiques indienne.

5. vas à gare du nord : rue du faubourg saint denis...tu y trouveras ton bonheur...notamment la boutik saree palace...tous mes sarees viennent de là-bas et ce sont des merveilles ;)

6. je pense que oui...ils font tout y compris les bijoux.
    et dans cette boutique ils sont supers sympas la 1ère fois que je me suis acheté un saree pr un mariage c'est eux qui m'ont habillé.

après c'est les prix qui vont varier.

Ensuite si les modèles proposés dans ce magasin ne te conviennent pas...tu as toute l'avenue pour trouver ton bonheur...;)

7. ok merci bocou je pense que je vais allé a paris inchahallah....et encore merci;)

8. je t'en pries ;)

pense à me tenir au courant si jamais tu trouve ce que tu cherchais ;)

9. ok pas de souci compte sur moi...kan jiré inchallah je te diré ce que j 'en é pensé...jéspér ke je trouveré ce ke je cherche inchallah ... toi ossi tu aime les tenues indiennes??

10. Amine, il n'y a pas de raisons que tu ne trouve pas...il y a facilement plus de 10 magasins.

oui j'aime beaucoup ça. je les trouve supers jolies et tu peux varier les modèles.

11. a si il ya 10 magasins sa métoneré ke je ne trouve pas alors...:)
    en tou ca je te remérci et je te retien au courant ou je t'envoi un mp si j ai dotre kestion ;)

12. Juste pour info, c'est quel ordre de prix un sari?

13. n'hésite pas ;)

tout dépend des modèles que tu choisis: tu dois te doûter que + il est travaillé(perles etc...) + il va coûter cher.

pour exemple je me suis acheté 2 sarees avec bijoux assortis....après négociations j'en ai eux pr environ 60euros chacun tout compris.

14. Oui, j'entendais un sari avec un tissu de bonne qualité, un minimum bienfait et joli.

Merci pour l'info.

15. les sarees dont je te parle sont supers beaux.

maintenant si c'est pour ton propre mariage faut compter du 200 euros parce que tu y mettera le paquet.

16. la vendeuse ressemble à Aishwarya?

17. mdrr

non

figure toi que les indiennes de gare du nord ne ressemble en rien aux actrices de bollywood :eek:

18. namaste-india

sur une boutique ebay

19. Ok, merci .

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
A vos tenues ! Bladinettes 1 Déc. 2012
tenue Bladinettes 24 Mars 2011
Robes indiennes Bladinettes 23 Juin 2010
Tenue appropriée? Bladinettes 20 Juin 2010
quelle tenue pour un baptême? Bladinettes 14 Mai 2010
La beauté des indiennes ! Bladinettes 11 Fév. 2010
Tenue indienne toujours à la mode? Bladinettes 6 Oct. 2009