Termes à prendre avec des pincettes depuis le 11 septembre

vas sur e bay je pense que ça vaut mieux, ou sinon arrêtes de jouer les pauvres, vas l'acheter tout neuf! notre pouvoir d'achat a augmenté:D

tu rigoles, si toi ton pouvoir d'achat à augmenter
moi, je me contente du couscous Garbit le vendredi
si nicolas passe, je ne trouverai que des boites de choucroutes dans le rayon halal :D

PS: pikala motorisée bi darija lfranssawiya est un skotar. voilà tu es contente, maintenant on va trouvé mon adresse IP et me conduire devant le juge, pour fréquentation assidu d'un site djihadiste ( le boncoin) où on vend des scooters, ce sont des engins susceptible d'être utiliser pour commettre l'irréparable. lol
 
de préférence ne dites plus, je suis musulmane mais plutôt je croîs que je suis déiste....

ne dites pas que vous ne mangez que de la viande halal....mais , non merci je suis végétarienne...

pareil, vous n'êtes pas maghrébine mais libanaise ...et vos parents sont chrétiens non pratiquants...vous, vous êtes déiste n'oubliez pas



Pas mal!!!!:cool:je suis déiste,mdr!:D
 
J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi
Et comme le ciel n'avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s'est moquée de moi

....
 
J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi
Et comme le ciel n'avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s'est moquée de moi

....

sur ces paroles de chanson que j'aime bcp je te , vous souhaite un bon we et no'ubliez pas sortez armé ( zaama soyez fort c tt relax man) :D
 
Haut