Terra Nova

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Depuis qu'il s'est fait arnaquer par Madoff, Spielberg nous pond de vraies belles merdes. Falling Skies et Terra Nova en étant les deux derniers exemples....

Terra nova a connu un immense succès au Usa, la seconde saison est donc plus que jamais d'actualité ;) et on peut espérer que fort de cette réussite, Spielberg aura plus de moyen pour mener à bien le projet.

J'ai essayé de regarder une fois... j'ai vite zappé...

J'ai regardé sans savoir de quoi il s'agissait et qui en était l'auteur. C'est évident que ça n'est pas un chef d'oeuvre, mais la série a tout de même son petit charme.
Ce qui m'y fait rire, c'est que les voyageurs du temps ne s’embarrassent pas de l'effet papillon : qu'est-ce qu'il y a comme massacre de dino :D.

-------------------------------

Il existe une autre série sur +/- sur le même thème mais avec beaucoup moins de moyen :-D.
Il s'agit de brèches temporels qu s'ouvrent sur le 21ème siècle et à chaque fois il y a une horreur venue tout droit de la préhistoire qui en sort.

Primeval Season 4 Trailer - YouTube
 
Terra nova a connu un immense succès au Usa, la seconde saison est donc plus que jamais d'actualité ;) et on peut espérer que fort de cette réussite, Spielberg aura plus de moyen pour mener à bien le projet.



J'ai regardé sans savoir de quoi il s'agissait et qui en était l'auteur. C'est évident que ça n'est pas un chef d'oeuvre, mais la série a tout de même son petit charme.
Ce qui m'y fait rire, c'est que les voyageurs du temps ne s’embarrassent pas de l'effet papillon : qu'est-ce qu'il y a comme massacre de dino :D.

-------------------------------

Il existe une autre série sur +/- sur le même thème mais avec beaucoup moins de moyen :-D.
Il s'agit de brèches temporels qu s'ouvrent sur le 21ème siècle et à chaque fois il y a une horreur venue tout droit de la préhistoire qui en sort.

Primeval Season 4 Trailer - YouTube

pour l'effet papillon ils ont expliqué que c'est un passé parallele et non le leur
Sinon la série partie d'une bonne idée mais un peu lourde
et pareil pour fallings skies, le seul interet de ses deux series c'est qu'on se demande chaque fois comment ils vont s'en tirer

ps: reprise de the walking dead aujourd'hui
 
Apparemment, c'est foutu, plus de seconde saison :eek:.

Tant mieux.

J'avais regardé les deux premiers épisodes, mais j'ai décroché après. C'est une série avec des personnages fade, une dualité du bien et du mal trop tranché, des relations humaines caricaturaux etc... ça ressemble à un dessin animé américain.
 
Haut