La terre

Salam je suis sur la sourate 6 est a la lecture de se verset 13Wa lahuu maa sakana fil laili wan nahaari wa huwas samii-'ul 'aliim

Une question mes venu: est-ce qui y a une verset qui nous dit que la terre est ronde ?
 

molimo666

Bladinaute averti
Salam je suis sur la sourate 6 est a la lecture de se verset 13Wa lahuu maa sakana fil laili wan nahaari wa huwas samii-'ul 'aliim

Une question mes venu: est-ce qui y a une verset qui nous dit que la terre est ronde ?


salem

sa depend du referentiel

elle est ronde vu du soleil
, ovale avec la precision
, patatoide si tu retires l'eau

un petit point si tu teloignes suffisament d'elle ....
 
sa depend des phases lunaire


c'est marrant que tu dise ca , ici en occident , les gens traitent les chretiens d'obscurantiste , car ils pensaient que la terre etait plate

ils croient que les chretiens pendant des siécles n'ont jamais prété attention à l'ombre la terre sur la lune ......

« prété attention à l'ombre la terre sur la lune »

le chrétien c'est mieux rattrapé que toi.

C'est seulement l'or d’éclipse mon pauvre, la lune apparaît rouge sombre

et c'est jamais l'ombre de la terre (les phases)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam je suis sur la sourate 6 est a la lecture de se verset 13Wa lahuu maa sakana fil laili wan nahaari wa huwas samii-'ul 'aliim

Une question mes venu: est-ce qui y a une verset qui nous dit que la terre est ronde ?

Salam,

aucune idée mais si cela n'est pas dit, cela veut donc dire que c'est possible non?
ça n'entre donc pas en contradiction avec la science
 
Salam,

aucune idée mais si cela n'est pas dit, cela veut donc dire que c'est possible non?
ça n'entre donc pas en contradiction avec la science
Bonsoir,
TERRE du Coran:
C’Est unE tErrE du ciEl
La TERRE n’est pas rOnde et le CerCLe pOssède un cOté pLat
Si cela n'est pas dit, c'est que cela n'existe pas, si non aucune compréhension, rien n'est omis
la SCienCe c'est surtout les C et SC
 
Haut