La terreur des broken de hdc

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne saisi pas la nuance :desole:
Je sais que la francophonie est importante au Québec et je trouve que c'est bien de préserver sa culture...
Canadien francophone est plus approprié non?

:prudent:

On n'utilise pas vraiment l'expression «Canadien francophone» ici. On dit «francophone» ou «Québécois» ou «Canadien français». Dans les autres provinces, je ne sais pas.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Parce que ça prend du frais et du peu emballé pour attirer les loups! :rouge:


Si par «loups» tu entends «consommateurs», je suis d'accord. o_O

Le message de ces femmes guerrières est ambigu. On présente certes une femme dans un rôle non traditionnel, avec des traits traditionnellement masculins, mais en même temps elle doit se conformer strictement aux codes esthétiques contraignants des mecs pour les femmes. :prudent:
 
:prudent:

On n'utilise pas vraiment l'expression «Canadien francophone» ici. On dit «francophone» ou «Québécois» ou «Canadien français». Dans les autres provinces, je ne sais pas.

Les autres provinces c'est ROC ("Rest Of Canada") et exprime assez bien le caractère distinct du Québec.
Les canadiens de l'ouest sont simplement nommés "red neck". C'est plus court que Canadien anglais.
 
Si par «loups» tu entends «consommateurs», je suis d'accord. o_O

Le message de ces femmes guerrières est ambigu. On présente certes une femme dans un rôle non traditionnel, avec des traits traditionnellement masculins, mais en même temps elle doit se conformer strictement aux codes esthétiques contraignants des mecs pour les femmes. :prudent:

Oui, les loups sont les consommateurs et, dans le cas de ce type de produits, majoritairement masculins. C'est pourquoi l'attribution des rôles des femmes guerrières est soumise à des critères visant essentiellement à plaire à cette clientèle.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui, les loups sont les consommateurs et, dans le cas de ce type de produits, majoritairement masculins. C'est pourquoi l'attribution des rôles des femmes guerrières est soumise à des critères visant essentiellement à plaire à cette clientèle.


Oui comme ça les producteurs font d'une pierre deux coups: un film rempli d'action et de violence avec une héroïne bandante. :prudent:
 
Oui comme ça les producteurs font d'une pierre deux coups: un film rempli d'action et de violence avec une héroïne bandante. :prudent:

C'est ce qui apparaît aux producteurs comme étant le fantasme de leurs consommateurs sinon le concept d'un fantasme qu'ils ont développés et dont ils ont vendu l'idée à leur consommateurs comme étant un besoin.
 
Haut