Terrorisme et circoncision ; circoncis d'abord, fanatisés ensuite !

Sigismond

Sigismond
"En quarante quatre ans, du massacre de Munich (1972) aux attentats de Bruxelles, Orlando, Istanbul, Bagdad et Nice (2016), en passant par ceux de Copernic (Paris, 1980), de la rue des rosiers (Paris, 1982), du métro Saint Michel (Paris, 1995), de Russie (1994-2005), Bali (2002), Madrid (2004), Londres (2005), de Boston (2013), du train Thalys, de Tunis, Paris, Bamako, Garissa (2015), sans compter ceux, innombrables, commis au Moyen-Orient, en Afrique et… dans les universités américaines (!), ni ceux, multiples, qui ont été déjoués, la quasi totalité des attentats terroristes ont été commis par des circoncis, le plus souvent en réaction à l'attentat permanent de la présence d'envahisseurs circoncis en Palestine."

extrait de :

Terrorisme et circoncision ; circoncis d'abord, fanatisés ensuite ! (la circoncision fait des hommes des armes de guerre - psychanalyse du terrorisme)

à chercher dans google sur le site academia.edu.
 
Dernière édition:
"En quarante quatre ans, du massacre de Munich (1972) aux attentats de Bruxelles, Orlando, Istanbul, Bagdad et Nice (2016), en passant par ceux de Copernic (Paris, 1980), de la rue des rosiers (Paris, 1982), du métro Saint Michel (Paris, 1995), de Russie (1994-2005), Bali (2002), Madrid (2004), Londres (2005), de Boston (2013), du train Thalys, de Tunis, Paris, Bamako, Garissa (2015), sans compter ceux, innombrables, commis au Moyen-Orient, en Afrique et… dans les universités américaines (!), ni ceux, multiples, qui ont été déjoués, la quasi totalité des attentats terroristes ont été commis par des circoncis, le plus souvent en réaction à l'attentat permanent de la présence d'envahisseurs circoncis en Palestine."

extrait de :

Terrorisme et circoncision ; circoncis d'abord, fanatisés ensuite ! (la circoncision fait des hommes des armes de guerre - psychanalyse du terrorisme)

à chercher dans google sur le site academia.edu.

Les juifs sont également circoncis donc il pourraient être des armes de guerre?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une relation entre la circoncision et le terrorisme, je n’y crois pas, ou alors marginale. Le scénario marginal pourrait être une vengeance contre une société qui n’a pas respecté son intégrité (d’ailleurs il faut que je poste une réponse en rapport dans HdS, plus tard). Mais ça me semble improbable, pour des raisons comme celle donnée par @ELGUSTAVOO , que sinon il y aurait aussi un terrorisme Juif (*).

Pour moi, le terrorisme a une condition, être psychopathe ou le devenir, et un déclencheur ou un alibi.

Le droit à l’intégrité ne se justifie pas par la lutte contre le terrorisme, c’est atterant de lire ça. Ce droit se défend par exemple en faisant remarquer qu’il n’y a pas de raison de plus tolérer l’ablation du prépuce chez les garçons que de tolérer l’ablation du clitoris chez les filles. Le droit à l’intégrité se justifie par lui‑même, car il est un principe fondamental (pour une société libérale et respectueuse de ses citoyens et pas seulement de ses citoyennes).

La cause est plus dans une certaine éducation qui a souvent la circoncision comme trait caractéristique … et corrélation n’est pas causalité.

(*) Il y a quand‑même une différence pratique entre la circoncision Juive et la circoncision « Musulmane », la circoncision Juive se faisant tôt, à 8 jours, si je ne me trompe pas. À creuser, mais ça me semble toujours bizarre, parce que je ne verrais pas plus pourquoi la circoncision « Musulmane » favoriserait le terrorisme.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
:D
Alors ça comme relation de causalité, ça se pose un peu là!
Et quel est le génie qui a pondu ça? :sournois:
Personnellement, j’arrive à imaginer des effets, mais pas de cette ampleur. Je crois que cette théorie fumeuse est une tentative de contourner le blocage culturelle à se soucier de l’intégrité physique des garçons/hommes. Si c’est bien ça, alors c’est ce qu’il ne faut pas faire.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Terrorisme et circoncision ; circoncis d'abord, fanatisés ensuite ! (la circoncision fait des hommes des armes de guerre - psychanalyse du terrorisme)

Ah oui, c'est connu: tous ces Juifs et tous ces Americains et Canadiens et Sudafricains et Australiens circoncis fanatises qui hurlent allahu akbar avant de se faire exploser en plein milieu des civils... :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Circo...f_Male_Circumcision_Prevalence_by_Country.svg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision#Distribution_g.C3.A9ographique
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
En lisant : ....circoncis. ....circoncis....circoncis.....
J'ai pensé " on va shtroumpher.....un peu de shtroumph... et après ça sera shtroumph...."
En gros ??? Le truc incompréhensible mais qui a finit par entrer ds le jargon ordinaire ....
 
Personnellement, j’arrive à imaginer des effets, mais pas de cette ampleur. .
Effectivement. Tu penses bien que si depuis les milliers d'années que cette pratique existe, elle transformait les circoncis en fous sanguinaires, on s'en serait rendu compte quand même...
Cette théorie est typiquement le produit de ce que peut donner la sociobiologie...un truc que j'aime pas beaucoup voire pas du tout.
Je crois que cette théorie fumeuse est une tentative de contourner le blocage culturelle à se soucier de l’intégrité physique des garçons/hommes. Si c’est bien ça, alors c’est ce qu’il ne faut pas faire.
On est tout à fait d'accord.
 
La circoncision enlève 70 % des recepteurs sensoriels du penis.
C est une mutilation qui justifie a mes yeux une plainte contre X ce qu'aucune victime n a pourtant jamais fait. Mais on ne voit pas le rapport avec le terrorisme.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je suis athée mais la circonsision ne me choques pas il semblerait meme que cela diminue le risque de choper des mst .
il y a des tas de choses dans l islam avec lesquels je ne suis pas d accord mais ca franchement ce n est pas le plus important
C’est irresponsable de donner cet espoir aux gens. Ce mythe à deux causes. Le lobby féministe qui voit d’un mauvais œil que des gens s’intéressent à cette question, et le lobby du business de la circoncision aux États‑Unis, parce que cette opération rapporte beaucoup d’argent (des millions de dollars).
 
bah non je suis objectif serieusement c est scientifiquement prouvé et je suis athée donc non orienté ca diminue pas dis que ca enlevé tous risque non plus
 
C’est irresponsable de donner cet espoir aux gens. Ce mythe à deux causes. Le lobby féministe qui voit d’un mauvais œil que des gens s’intéressent à cette question, et le lobby du business de la circoncision aux États‑Unis, parce que cette opération rapporte beaucoup d’argent (des millions de dollars).
Je comprends pas en quoi ça concerne les féministes o_O
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je comprends pas en quoi ça concerne les féministes o_O
Ça les dérange, parce que qu’elles veulent un monopole de l’attention, et alors elle réagisse soit en s’énervant, soit en riant, soit en tentant de justifier. Le pire, c’est que pour justifier la circoncision ou dire que c’est un problème sans intérêt, elles sortent les mêmes arguments exactement que les pro‑excisions.
 
Ça les dérange, parce que qu’elles veulent un monopole de l’attention, et alors elle réagisse soit en s’énervant, soit en riant, soit en tentant de justifier. Le pire, c’est que pour justifier la circoncision ou dire que c’est un problème sans intérêt, elles sortent les mêmes arguments exactement que les pro‑excisions.
Ah ok... Bizarre
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bah non je suis objectif serieusement c est scientifiquement prouvé et je suis athée donc non orienté ca diminue pas dis que ca enlevé tous risque non plus
Sur comment le lobby US pro‑circoncision s’est donné beaucoup de mal pour produire des chiffres faisant croire que la circoncision protège contre le VIH : Circoncision et sida : l’ablation du prépuce ne protège pas du VIH (droitaucorps.com). Ça fait baisser le risque de contamination, mais de seulement 1.31 points (en plus d’autres raisons de douter de l’effet réel), et la protection est nulle en cas de multiplication des rapports non‑protégés. Il y a même eu une tentative de faire dire que l’excision aussi, protégerait du VIH :rolleyes: : Aux Etats-Unis, tout est bon pour justifier la circoncision (rue89.nouvelobs.com). En marge, l’auteur de l’article, qui compare la prépuce à une peau inutile, est soit ignorant de lui‑même, soit circoncis lui‑même et ne sachant donc pas de quoi il parle, … mais ce n’est qu’un détail dans l’article. C’est surtout pour montrer que c’est louche : étude Américaine, où la circoncision est un business, passage à l’idée que l’excision protégerait aussi contre le VIH, et l’OMS qui rappel que la circoncision ne protège pas contre le VIH.

Pour achever la blague, ils ont même tenté de faire croire que la circoncision protège contre le cancer !
 
Dernière édition:
C'est de l'humour évidemment... il ne désirait ni citer les musulmans, ni les juifs (envahisseurs circoncis en Palestine) donc l'auteur joue sur une autre sémantique pour ne pas se faire taxer de raciste.
 
je suis athée mais la circonsision ne me choques pas il semblerait meme que cela diminue le risque de choper des mst .
il y a des tas de choses dans l islam avec lesquels je ne suis pas d accord mais ca franchement ce n est pas le plus important

Ca diminue les risques en supprimant une partie des portes d entrée du virus. C est comme enlever les amygdales ou les vegetations. Sauf que le preservatif protege beaucoup mieux, que perdre 70 % de sensibilite sexuelle c est enorme, qu a ce compte l excision serait aussi a recommander et enfin que les enfants ne risquent pas de choper hiv et qu on devrait donc au minimum attendre qu ils soient adultes pour faire un choix personnel éclairé.
 
Guerre des sexes...
Maintenant je suis convaincu de cette évidence qui ne peut pas être que le fruit du hasard, la quasi totalité, pour ne pas dire 100% des attentats, sont commis par des individus de sexe masculin.
Je voudrais bien vous en dire davantage, mais j'aimerai que vous collaboriez avec moi en finançant mes recherches...
 

Tancredi

Moramora
VIB
Guerre des sexes...
Maintenant je suis convaincu de cette évidence qui ne peut pas être que le fruit du hasard, la quasi totalité, pour ne pas dire 100% des attentats, sont commis par des individus de sexe masculin.
Je voudrais bien vous en dire davantage, mais j'aimerai que vous collaboriez avec moi en finançant mes recherches...
D'accord avec toi ! je suis ton homme, et ton trésorier par la même occasion ! :p
Adresse et ordre des chèques en MP
 
D'accord avec toi ! je suis ton homme, et ton trésorier par la même occasion ! :p
Adresse et ordre des chèques en MP
Y a t-il un lien entre terrorisme et le taux de testostérone ?
Est-ce que les femmes, déjà sujettes aux règles et à la barbarie de l'accouchement, ne vivent-elles pas suffisamment d'émotions que pour en rajouter d'autres ?
Sommes-nous le lien, le chaînon manquant, entre le singe et une espèce d'hominidés plus évolués?
Toutes ces questions taraudent mon esprit.
D'accord. Merci pour ta participation. Tu seras rémunéré en conséquence.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Y a t-il un lien entre terrorisme et le taux de testostérone ?
Est-ce que les femmes, déjà sujettes aux règles et à la barbarie de l'accouchement, ne vivent-elles pas suffisamment d'émotions que pour en rajouter d'autres ?
Sommes-nous le lien, le chaînon manquant, entre le singe et une espèce d'hominidés plus évolués?
Toutes ces questions taraudent mon esprit.
D'accord. Merci pour ta participation. Tu seras rémunéré en conséquence.
De rien !
Pour le moment, plus que le "chainon manquant", c'est le manque de chèques qui me taraude !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca diminue les risques en supprimant une partie des portes d entrée du virus. C est comme enlever les amygdales ou les vegetations. Sauf que le preservatif protege beaucoup mieux, que perdre 70 % de sensibilite sexuelle c est enorme, qu a ce compte l excision serait aussi a recommander et enfin que les enfants ne risquent pas de choper hiv et qu on devrait donc au minimum attendre qu ils soient adultes pour faire un choix personnel éclairé.
Et ils voudraient appliquer leurs recettes à toute l’Afrique.
 
"En quarante quatre ans, du massacre de Munich (1972) aux attentats de Bruxelles, Orlando, Istanbul, Bagdad et Nice (2016), en passant par ceux de Copernic (Paris, 1980), de la rue des rosiers (Paris, 1982), du métro Saint Michel (Paris, 1995), de Russie (1994-2005), Bali (2002), Madrid (2004), Londres (2005), de Boston (2013), du train Thalys, de Tunis, Paris, Bamako, Garissa (2015), sans compter ceux, innombrables, commis au Moyen-Orient, en Afrique et… dans les universités américaines (!), ni ceux, multiples, qui ont été déjoués, la quasi totalité des attentats terroristes ont été commis par des circoncis, le plus souvent en réaction à l'attentat permanent de la présence d'envahisseurs circoncis en Palestine."

extrait de :

Terrorisme et circoncision ; circoncis d'abord, fanatisés ensuite ! (la circoncision fait des hommes des armes de guerre - psychanalyse du terrorisme)

à chercher dans google sur le site academia.edu.
:prudent:...:claque:
j'en reste sans voix ma langue à du etre circoncise:bizarre:
 
Haut