terrorisme en Italie

mido94

Don't believe in me
VIB
après un colis piégé remis à un personnel de l'ambassade suisse à Rome, une bombe vient d'exploser dans l'ambassade du Chili à Rome !!!!

qui sont ces terroristes ???
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ce sont des terroristes et il fait tout faire pour éliminer !

n'oubliez pas que ça ne touche pas que l'occident mais tout le monde !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
après un colis piégé remis à un personnel de l'ambassade suisse à Rome, une bombe vient d'exploser dans l'ambassade du Chili à Rome !!!!

qui sont ces terroristes ???

La piste pour le coup ne concerne pas des islamistes :D mais des écolo super vénères (quand on connait les évènements actuellement en Italie ça ne m'étonne pas j'men doutait même) c'est ce que j'ai entendu aux infos!
 
Ca pourrait être des anarchistes, des communistes, des étudiants en colère... il y a eu beaucoup de manifestations et de violence anti-gouvernementales dernièrement en Italie...

Pourquoi des "islamistes" attaqueraient l'ambassade du Chili? Le Chili n'a rien fait aux musulmans autant que j'en sache.
 

olddybldi

Muslim for ever
Pourquoi des "islamistes" attaqueraient l'ambassade du Chili? Le Chili n'a rien fait aux musulmans autant que j'en sache.

Depuis quand on met des bombes dans l'ambassade du Chili ???
Le Chili, le Chili............qu'est ce qu'il a fait dernièrement ???? Bizarre, bizarre....
Vous avez dit bizarre ???????????????? :confused:....................:confused:

Et la Suisse, tiens donc Qu'essaie t-on de nous dire ???????????????
 
salam a tous,je vis en italie,la piste policiere suit le file anarchiste (rien a voir avec les comunistes),il semble que le fil des anarchistes regroupe ceux de l'espagne,grece et italie,comme vous dites ,,,,,,BUON NATALE BERLUSCONI
 
Un groupe anarchiste, la Fédération anarchiste informelle (FAI), a revendiqué jeudi les colis piégés qui ont explosé plus tôt dans la journée dans deux ambassades à Rome faisant deux blessés, a indiqué l'agence Ansa.
Le texte de la revendication se trouvait dans une petite boîte à côté de l'un des blessés, selon la même source.
................
http://lorientlejour.com/category/D...oupe_anarchiste_revendique_les_attentats.html

Encore heureux que personne n'en est mort.
 
Haut