Terrorisme : une jeune fille de 16 ans écrouée. elle disait vouloir commettre un attentat en france

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une adolescente de 16 ans qui se disait prête à commettre un attentat en France sur la messagerie cryptée Telegram, a été arrêtée jeudi dernier près de Melun et écrouée, annonce iTélé.

La jeune fille avait créé depuis le mois de juillet une chaîne Telegram dédiée à la propagande islamique. Elle se pensait à l'abri car cette application de chat en ligne est cryptée. Mais elle n'était pas à l'abri d'un policier se faisant passer pour un adepte du djihadisme comme elle, et ayant réussi à s'infiltrer parmi ses contacts...

Lors de ses conversations en ligne, elle se disait prête à commettre un attentat sans pour autant qu'aucun projet précis n'ait été réellement mentionné. D'ailleurs, aucune arme n'a été retrouvée à son domicile lors des perquisitions.

Par contre, les policiers ont trouvé des vidéos et des documents de propagande de l'Etat Islamique dans son téléphone portable.

Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour association de malfaiteurs en vue de commettre une entreprise terroriste et pour provocation à la commission d'acte de terrorisme par un moyen de communication en ligne.

http://www.zinfos974.com/Terrorisme...-commettre-un-attentat-en-France_a104090.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Continuons de bombarder en Syrie ou en Irak et tuer des civils innocents on gaspille l'argent du contribuable, on commet des crimes contre l'Humanité mais on fait rien pour la France et pour les français par contre, crevons dans notre m...de...

Qui peux me dire comment une gamine de 16 ans au lieu de flirter, se faire bronzer en bikini ou faire la folle avec ses copines en arrive là? parce que dans les villes de France y'a combien d'enfants, d'adolescents de ce style? sont pas tous connus encore mais restons à l'étranger et faisons l'autruche!!!
 
Continuons de bombarder en Syrie ou en Irak et tuer des civils innocents on gaspille l'argent du contribuable, on commet des crimes contre l'Humanité mais on fait rien pour la France et pour les français par contre, crevons dans notre m...de...

Qui peux me dire comment une gamine de 16 ans au lieu de flirter, se faire bronzer en bikini ou faire la folle avec ses copines en arrive là? parce que dans les villes de France y'a combien d'enfants, d'adolescents de ce style? sont pas tous connus encore mais restons à l'étranger et faisons l'autruche!!!

Si la france et d'autres pays avaient réagi tout de suite lors des annexions d'hitler, il n'y aurait certainement pas eu de deuxième guerre mondiale.
Le danger c'est l'inaction face au fascisme.

Pour la fille, il semblerait qu'à 16 ans elle soit déjà mariée à un islamiste, a vérifier.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui enfin bon, je veux bien qu'hollande ait le dos large et soit responsable de tout et de rien à la fois, même du trou dans la couche d'ozone à en lire certains, mais on peut m'expliquer qu'est ce que fait une fille de 16 ans sur un site fréquente par des terroristes et autres cramés du cerveau ?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Oui enfin bon, je veux bien qu'hollande ait le dos large et soit responsable de tout et de rien à la fois, même du trou dans la couche d'ozone à en lire certains, mais on peut m'expliquer qu'est ce que fait une fille de 16 ans sur un site fréquente par des terroristes et autres cramés du cerveau ?
Bah ! déjà au départ elle doit pas avoir grand chose dans le crane, pour penser de "passer à l'acte" ! chose par laquelle elle s'est fait embobiner par le premier crétin venu ! bref !! toujours les mêmes imbéciles qui se font arnaquer par les mêmes tordus !
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bah ! déjà au départ elle doit pas avoir grand chose dans le crane, pour penser de "passer à l'acte" ! chose par laquelle elle s'est fait embobiner par le premier crétin venu ! bref !! toujours les mêmes imbéciles qui se font arnaquer par les mêmes tordus !

J'ai vu un reportage où une gamine de 15 ans était en train de chatter avec un djihadiste en direct de syrie. Bien sûr il lui promettait monts et merveilles pour l'appâter et elle lui demandait si elle allait pouvoir faire du shopping là bas:rolleyes:
 

Tancredi

Moramora
VIB

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
En quête d’idéal et d'identité, ne te transforme pas dans une folle capable de passer aux pires actes ; il y a à la base une vrai faiblesse de joujotte ! c'est comme ça ! il faut se rendre à l’évidence, il y a des crétins et des crétines facilement manipulables !

C'est triste mais j'en veux surtout aux parents perso, elle est mineur donc elle est encore sous leurs responsabilités jusqu'à preuve du contraire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est triste mais j'en veux surtout aux parents perso, elle est mineur donc elle est encore sous leurs responsabilités jusqu'à preuve du contraire.
À 16 ans, à moins de tenir son enfant enchaîné, on ne sait pas tout ce qu’il fait, et à 16 ans, on entame la transition vers la responsabilité personnelle ; elle n’a pas 5 ans non‑plus. La responsabilité des parents est à étudier, mais elle ne peut que avoir sa part de responsabilité aussi. Je demande si elle est totalement bête ou psychopathe.
 
restons à l'étranger et faisons l'autruche!!!
Oui continuons à faire l'autruche face à une frange de l'Islam qui veut tuer du kouffars et des musulmans qui ne veulent pas accepter la charia. Laissons tranquillement l'Etat Islamique s'installer et s'étendre et réduire les peuples en esclavage....
C'est évidemment plus confortable de reporter la fautes sur les autres...
 
En quête d’idéal et d'identité, ne te transforme pas dans une folle capable de passer aux pires actes ; il y a à la base une vrai faiblesse de joujotte ! c'est comme ça ! il faut se rendre à l’évidence, il y a des crétins et des crétines facilement manipulables !
Détestation de son pays, d'une civilisation, de la société de ses autres qui te ressemble pas, entretenue ou née de discrimination réelle et imaginaire.
Renforcé par une idéologie islamiste extrême et un islam politique identitaire ainsi que par un discours gauchisant autoflagellatoir.
Le tout fonctionnant d’autant mieux sur des esprits faibles ou dérangés, sur des adolescents manipulables, sur des désespérés suicidaires et aussi sur des idéalistes cultivés comme ce fut le cas pour les vagues d'attentats d’extrême gauche.
Cocktail explosif c'est le cas de le dire où les guerres des uns deviennent la justification des autres
Ce que nous vivons n'est que la partie émergée de l’iceberg d'un mal profond, multiples et bien enracinées
Nous sommes partis pour vivre cela pendant longtemps
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrrrr tu es bordeline toi là non?

Une gamine de 16 ans dans notre France essaie de suivre!!! on sait même pas s'il elle s'appelle marie ou fatima si elle est musulmane ou bipolaire etc...

On a un sacré problème avec nos gamins en France je crois...l'instruction publique et l'éducation parentale ont échoué quelque part je crois mais faut trouver ou car pas normal que des enfants aient des idées de mort, de tuerie, de crime, d'attentat etc....j'en ai eu 3 des filles et hamdouliLah à 16 ans elles pensaient bien à autre chose ....

Oui continuons à faire l'autruche face à une frange de l'Islam qui veut tuer du kouffars et des musulmans qui ne veulent pas accepter la charia. Laissons tranquillement l'Etat Islamique s'installer et s'étendre et réduire les peuples en esclavage....
C'est évidemment plus confortable de reporter la fautes sur les autres...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nous avons perdu 2 générations en France, on est passé à côté de la génération des 30/35 ans et la génération des 15/20 ans...donc Hollande n'est là que depuis 4 ans....le milieu associatif a tiré la sonnette d'alarme depuis 30 ans déjà qu'il y avait un problème avec la jeunesse! y'a 30 ans y'avait pas fesse de bouk, tweeter et consors peut-être skyrock...les problèmes de société ou de cohésion sociale existaient déjà!

Oui enfin bon, je veux bien qu'hollande ait le dos large et soit responsable de tout et de rien à la fois, même du trou dans la couche d'ozone à en lire certains, mais on peut m'expliquer qu'est ce que fait une fille de 16 ans sur un site fréquente par des terroristes et autres cramés du cerveau ?
 
j'en ai eu 3 des filles et hamdouliLah à 16 ans elles pensaient bien à autre chose ....

Peut être que tu ne leur as pas appris le même Islam et que le tien est de paix, mais d'autres enseignent différemment de toi apparemment parce que l'Islam cela ne s'apprend pas à l'école de la Ripoublique.

Moi ce qui m'inquiète, c'est l'avenir de cette jeune fille, je trouve déjà pas normal qu'elle ait été placée en prison, j'aurais préféré un centre pour mineur fermé et une rencontre fissa avec Latifa Ibn Ziaten. Il faut déconstruire au plus vite l'idéologie qu'elle a dans la tête et replacer le vrai Islam dans son cœur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est même pas une question d'islam ou de chrétienneté ou d'athéïsme ou d'animisme car dans la famille on retrouve tout celà mais il y a un socle commun, une base commune et des valeurs universelles! si tu ne transmet pas ça à tes enfants alors la rue va s'en charger ou alors c'est le web...l'éducation des enfants sur le web ça arrange des familles...

Non faut la mettre sous surveillance psychiatrique Latifa n'est pas pédo-psychiatre désolée...

Peut être que tu ne leur as pas appris le même Islam et que le tien est de paix, mais d'autres enseignent différemment de toi apparemment parce que l'Islam cela ne s'apprend pas à l'école de la Ripoublique.

Moi ce qui m'inquiète, c'est l'avenir de cette jeune fille, je trouve déjà pas normal qu'elle ait été placée en prison, j'aurais préféré un centre pour mineur fermé et une rencontre fissa avec Latifa Ibn Ziaten. Il faut déconstruire au plus vite l'idéologie qu'elle a dans la tête et replacer le vrai Islam dans son cœur.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est même pas une question d'islam ou de chrétienneté ou d'athéïsme ou d'animisme car dans la famille on retrouve tout celà mais il y a un socle commun, une base commune et des valeurs universelles! si tu ne transmet pas ça à tes enfants alors la rue va s'en charger ou alors c'est le web...l'éducation des enfants sur le web ça arrange des familles...

Non faut la mettre sous surveillance psychiatrique Latifa n'est pas pédo-psychiatre désolée...

Exactement, j'ai eu une éducation musulmane comme mes frères et soeurs, ai été à l'école coranique aussi mais on m'à avant tout transmis certaines valeurs qui me mettent je pense à l'abri de certains charlatans.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'Islam transmet ses valeurs, moi j'ai grandi dans un milieu chrétien et j'ai acquis ses valeurs et l'école à mon époque transmettait aussi ces mêmes valeurs mais voilà ça date...donc on fait quoi concrètement pour les petits de - de 10 ans qui suivent le chemin des grands frères et grandes soeurs?

Exactement, j'ai eu une éducation musulmane comme mes frères et soeurs, ai été à l'école coranique aussi mais on m'à avant tout transmis certaines valeurs qui me mettent je pense à l'abri de certains charlatans.
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est fou ce qu'il y a comme naïfs...
"Un drapeau, identifié comme celui de Daech, a été découvert lors d'une perquisition dans les Côtes-d'Armor. Le suspect assure qu'il s'agit du "drapeau de la communauté musulmane".
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-drapeau-de-daech-accroché-dans-le-salon-découvert-lors-dune-perquisition/ar-BBvqbAh?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp
D'après France Bleu, le suspect n'a pas été placé en garde à vue. Ce dernier a expliqué que le drapeau "n'est pas celui de l'Etat islamique mais celui de la communauté musulmane", et que le pistolet a été acquis dans le cadre d'une activité de loisirs familial.

Le mec il a un drapeau de daech accroché au salon et sur son téléphone portable, il a un pistolet, mais il est laissé libre !
Une fiche S de plus ???

Qui sont les naïfs ? :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Une adolescente de 16 ans qui se disait prête à commettre un attentat en France sur la messagerie cryptée Telegram, a été arrêtée jeudi dernier près de Melun et écrouée, annonce iTélé.

La jeune fille avait créé depuis le mois de juillet une chaîne Telegram dédiée à la propagande islamique. Elle se pensait à l'abri car cette application de chat en ligne est cryptée. Mais elle n'était pas à l'abri d'un policier se faisant passer pour un adepte du djihadisme comme elle, et ayant réussi à s'infiltrer parmi ses contacts...

Lors de ses conversations en ligne, elle se disait prête à commettre un attentat sans pour autant qu'aucun projet précis n'ait été réellement mentionné. D'ailleurs, aucune arme n'a été retrouvée à son domicile lors des perquisitions.

Par contre, les policiers ont trouvé des vidéos et des documents de propagande de l'Etat Islamique dans son téléphone portable.

Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour association de malfaiteurs en vue de commettre une entreprise terroriste et pour provocation à la commission d'acte de terrorisme par un moyen de communication en ligne.

http://www.zinfos974.com/Terrorisme...-commettre-un-attentat-en-France_a104090.html
Salam Drianke,
Ouverture d'une enquête à l'encontre des parents. Et un suivi quotidien de la gamine plus tre7a si nécessaire.
 

Tancredi

Moramora
VIB
tu as oubliés de preciser que c etais un pistolet a bille
Ok, le détail m'as échappé !
Mais : Un profil Facebook évoquant des actes terroristes aurait aussi été consulté.

Bon ! il y a deux voies dans ce cas :
- on minimise, c'est un pistolet à bille
- on regarde la réalité en face ! drapeau de daech, consultation site etc !

Tout l’enjeu est là ! on est à la croisé des chemins, lequel on prend ??
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
À 16 ans, à moins de tenir son enfant enchaîné, on ne sait pas tout ce qu’il fait, et à 16 ans, on entame la transition vers la responsabilité personnelle ; elle n’a pas 5 ans non‑plus. La responsabilité des parents est à étudier, mais elle ne peut que avoir sa part de responsabilité aussi. Je demande si elle est totalement bête ou psychopathe.

Oui on est d'accord ce n'était plus une enfant de 5 ans, mais si à 16 ans elle s'est retrouvée administratrice d'une page sur un tchat djihadiste c'est que bien avant il y'a eu un truc qui n'allait pas dans l'éducation de cette gamine. J'étais pas un ange non plus à son âge, loin de là même, mais je craignais un minimum mes parents et leur autorité pour ne pas me laisser aller à faire n'importe quoi à 15 ou 16 ans, là t'as l'impression qu'elle était un peu en roue libre.
 
Oui continuons à faire l'autruche face à une frange de l'Islam qui veut tuer du kouffars et des musulmans qui ne veulent pas accepter la charia. Laissons tranquillement l'Etat Islamique s'installer et s'étendre et réduire les peuples en esclavage....
C'est évidemment plus confortable de reporter la fautes sur les autres...
Qui a créé daesh avec ses mercenaires et pour le compte de qui?
 
Ok, le détail m'as échappé !
Mais : Un profil Facebook évoquant des actes terroristes aurait aussi été consulté.

Bon ! il y a deux voies dans ce cas :
- on minimise, c'est un pistolet à bille
- on regarde la réalité en face ! drapeau de daech, consultation site etc !

Tout l’enjeu est là ! on est à la croisé des chemins, lequel on prend ??
malheureusement je n ais pas de reponse des jeunes fasciner par daesh ils y en a un paquet je penses mais tant qu ils ne sont pas passer a l acte je ne vois pas trop ce que l on peut faire on ne peut pas les incarcerer et les deradicaliser je ne sait pas si c est vraiment possible
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est bien là le problème et la radicalisation s'accentue en prison !
La solution c'est peut-être du travail dans la foret guyanaise, ouvrir des routes pour désenclaver des villages, amener la modernité aux habitants ! du travail social, avec très peu de discute avec les pots islamiste et beaucoup de séances de grattage suite à poux, fourmis, mycoses et moustiques !
 
La solution c'est peut-être du travail dans la foret guyanaise, ouvrir des routes pour désenclaver des villages, amener la modernité aux habitants ! du travail social, avec très peu de discute avec les pots islamiste et beaucoup de séances de grattage suite à poux, fourmis, mycoses et moustiques !
Oui au moins ça servirait à quelque chose :D
 
Haut