Terrorisme:juifs extrêmistes soupçonnés d'avoir tué un bébé palestinien

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mort d'un bébé palestinien dans un incendie : un "acte terroriste"

Un enfant palestinien âgé de 18 mois est mort et au moins trois personnes ont été blessées, dans la nuit de jeudi 30 à vendredi 31 juillet en Cisjordanie, dans un incendie qui aurait été provoqué par des extrémistes israéliens, ont annoncé les services de sécurité palestiniens et israéliens.

Selon des responsables palestiniens, quatre colons ont lancé des bombes incendiaires contre une maison de Kafr Douma, un village proche de Naplouse, et ont écrit des slogans sur les murs avant de s’enfuir vers une colonie voisine. Des témoins ont affirmé que l’ensemble de la maison avait pris feu peu après alors que la famille qui l’habitait était endormie.

« Prix à payer »
Luba Samri, porte-parole de la police israélienne, a confirmé que le slogan « prix à payer », traditionnellement utilisé par les extrémistes israéliens lors d’attaques contre des Palestiniens, avait été retrouvé sur les murs de la maison incendiée. « Nous pensons que cette attaque a des motivations nationalistes », a-t-elle ajouté. Depuis des années, des militants d’extrême droite et des colons israéliens se livrent à des agressions et à des actes de vandalisme contre des Palestiniens et des Arabes israéliens.

Les parents de l’enfant tué ont été transférés vers un hôpital israélien tandis qu’un autre enfant, moins gravement brûlé, serait soigné à Naplouse. Une maison voisine a également été gravement endommagée, mais elle était vide lorsque l’incendie s’est déclaré.

Le ministre israélien de la défense, Moshé Yaalon, a condamné vendredi cette attaque, affirmant que cet incendie criminel était un « acte terroriste ». « Cette attaque contre des civils n’est rien d’autre qu’un acte barbare de terrorisme », a également indiqué le lieutenant-colonel Peter Lerner, porte-parole de l’armée israélienne. Les forces de sécurité israéliennes se sont rendues sur place pour enquêter et pour tenter d’éviter une possible escalade.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient...spectes_4705932_3218.html#eI57IumwcEyiGqeo.99
 
les propos de Peter Lerner me font bien rire, quand ils bombardent au phosphore, des écoles, des hôpitaux, des abris, des usines c'est pas du terrorisme ? Quand ils construisent des colonies sur les terres palestiniennes c'est pas du terrorisme ?

les fanatiques juifs ne font que prendre exemple sur leur gouvernement

Le retour des attentats seraient une bonne chose pour montrer à ces monstres qu'ils ne sont pas chez eux et qu'ils ne sont pas en sécurité même dans leur chiotte.
Depuis l'arrêt des attentats qu'est-ce qu'ont obtenu les palestiniens, plus de colonies ? plus d'expropriations, plus de bombardement, plus d'arrestations, plus d'assassinats, dans ce cas autant infliger des dégâts chez ces monstres.
 
Le retour des attentats seraient une bonne chose pour montrer à ces monstres qu'ils ne sont pas chez eux et qu'ils ne sont pas en sécurité même dans leur chiotte.
Depuis l'arrêt des attentats qu'est-ce qu'ont obtenu les palestiniens, plus de colonies ? plus d'expropriations, plus de bombardement, plus d'arrestations, plus d'assassinats, dans ce cas autant infliger des dégâts chez ces monstres.

Désolé mais c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis là.
 
donc les palestiniens devraient se laisser exterminer à petit feu sans riposter ?

La méthode des attentats a été fructueuse quelque part dans le monde pour obtenir la paix ? Elle a été fructueuse en Palestine ?

Tu veux que des palestiniens s'auto-exterminent en exterminant des israéliens au hasard ?

Pas envie de débattre d'avantage si tu ne vois même pas l'immense bêtise qu'il y a dans tes premiers propos que j'ai cité. Que des palestiniens puissent dire ça, dans les situations d'enfer dans lesquelles ils peuvent vivre, ça peut se comprendre, même si tout le monde sait que ça ne fera jamais arriver la paix. Qu'un européen ou un marocain dise ça, de l'extérieur, dans sa situation bien tranquille, c'est de la connerie monumentale. Dans ton optique, va le faire toi même ton attentat là-bas, au lieu de souhaiter que des palestiniens le fassent... N'importe quoi.
 
La méthode des attentats a été fructueuse quelque part dans le monde pour obtenir la paix ? Elle a été fructueuse en Palestine ?

Tu veux que des palestiniens s'auto-exterminent en exterminant des israéliens au hasard ?

Pas envie de débattre d'avantage si tu ne vois même pas l'immense bêtise qu'il y a dans tes premiers propos que j'ai cité. Que des palestiniens puissent dire ça, dans les situations d'enfer dans lesquelles ils peuvent vivre, ça peut se comprendre, même si tout le monde sait que ça ne fera jamais arriver la paix. Qu'un européen ou un marocain dise ça, de l'extérieur, dans sa situation bien tranquille, c'est de la connerie monumentale. Dans ton optique, va le faire toi même ton attentat là-bas, au lieu de souhaiter que des palestiniens le fassent... N'importe quoi.

Pour obtenir la paix ? faut voir si il y a des cas similaires dans l'histoire.
Par contre pour obtenir la Palestine, Israel ne s'en est pas privé, attentats dans un bus rempli de palestinien de 37 à 39, 1939 attentat des terroristes du Haganah contre un pipeline permettant d'approvisionner la palestine en pétrole irakien, les attentats du Gang stern contre des représentants britanniques en 40, attentats contre des navires britanniques à Haifa, attentat à l'hotel King David par le gang Irgoun et l'agence juive en 1946, attentat contre l'ambassade britannique à Rome par le groupe terroriste Irgoun toujours en 1946.
Il n'ont pas hésité dans ces attentats à liquider des centaines de migrants juifs pour arriver à leur fin.
Je parle pas des massacres de villageois palestiniens.

Il n'y a jamais eu d'attentats en Terre de Palestine avant que les apatrides sionistes n'y mettent les pieds.

La paix juste n'arrivera jamais, pas de paix dans la colonisation, les français l'ont appris à leur dépend en Algérie, paix ni avec les palestiniens ni avec ses voisins, le but d'Israel est le nettoyage ethnique et le Grand Israel, il se maintiennent grace à leur maître américain, jusqu'à quand. La victime s'est faite bourreau.

Si les attentats n'apportent rien, l'arrêt des attentats encore moins, autant se défendre en ripostant.


T'aimes pas mon opinion Winnie l'ourson pipi ca ca prout prout tu m'ignores.
 
Dernière édition:
Je connais l'histoire.

Si les attentats n'apportent rien, l'arrêt des attentats encore moins, autant se défendre en ripostant.

Ah ok. Donc tu admets que les attentats n'apportent rien. Mais tant qu'à ne rien avoir, autant crever et risquer de faire crever des gens qui sont peut être pour un état palestinien, contre les colons et contre la guerre.

Moi je pense et j'espère qu'il y'a d'autres moyens pour faire avancer la situation. En tous cas, je suis persuadé que tes attentats ne feront que servir les intérêts des colons.

T'aimes pas mon opinion Winnie l'ourson pipi ca ca prout prout tu m'ignores.

Ça marche. C'est un bon conseil.
 
Vous avez vu cette barbarie aux yeux du monde ? Depuis 1948 mais avant dans les faits cette
colonisation meurtrière continue comme l'ont connue d'autres pays .
Beaucoup de gouvernements sont complices de ces faits .
**
Un bébé palestinien a été brûlé vif et ses parents et son frère gravement blessés vendredi lorsque des colons israéliens ont incendié leur maison en Cisjordanie occupée, une attaque qualifiée de "terroriste" par "Israël."( entité illégale non hébreu qui vit sous perfusion )

Ce qualificatif très rare et les condamnations des dirigeants israéliens, le Premier ministre Benjamin Netanyahu en tête, n'ont pas convaincu les Palestiniens qui ont tenu le gouvernement israélien "entièrement responsable" de la mort du bébé en raison de "l'impunité accordée pendant des décennies aux colons".
Yahoo

***
10 Le Seigneur lui repartit: Qu’avez-vous fait? la voix du sang de votre frère crie de la terre jusqu’à moi.
(Genèse 4)
123614
 

Pièces jointes

  • carte-israel-palestine.jpg
    carte-israel-palestine.jpg
    53.1 KB · Affichages: 7
les propos de Peter Lerner me font bien rire, quand ils bombardent au phosphore, des écoles, des hôpitaux, des abris, des usines c'est pas du terrorisme ? Quand ils construisent des colonies sur les terres palestiniennes c'est pas du terrorisme ?

les fanatiques juifs ne font que prendre exemple sur leur gouvernement

Le retour des attentats seraient une bonne chose pour montrer à ces monstres qu'ils ne sont pas chez eux et qu'ils ne sont pas en sécurité même dans leur chiotte.
Depuis l'arrêt des attentats qu'est-ce qu'ont obtenu les palestiniens, plus de colonies ? plus d'expropriations, plus de bombardement, plus d'arrestations, plus d'assassinats, dans ce cas autant infliger des dégâts chez ces monstres.

Ils devrait visée alors des postes de l'armée, mais pas les civiles.
 

Islamogeek

Fissoul
ça fait un moment que les colons israëliens extremistes commettent des actes de violence, faut attendre la mort d'innoncents ou des années pour les arrêter ?

que font le monde libre ? Les USA, les français ? ils laissent faire et après se plaint que les musulmans ne sont pas capable de contrôler les fous parmi eux ? :D
 
Et sinon, c'est quand que les malins de bladi pro-attentats vont faire leur petit sac de voyage pour aller faire le sale boulot au lieu de souhaiter que des frères palestiniens déjà dans la misère s'auto-détruisent pour un résultat nul ? Ou bien ils serraient pro attentats juste derrière l'ordinateur, mais ils auraient le pantalon humide à la première odeur de poudre ? Hypothèse.

Donnez déjà de votre thune et de votre temps aux gens qui se bougent pour faire de vraies bonnes actions constructives là-bas. Vos messages de haine sur les forum n'aident en rien.

Bisounours caca machin, vous allez le devenir à la première goutte de sang sur vos petits habits de marque, gamins.

Quelle hypocrisie.
 
Cette histoire m'a fait pensé à un néonazi débile (pléonasme) qui avait mis le feu A un foyer de sans papier en Allemagne et 6 personne avait péri dans les flammes.
Ça fait peur la "légèreté" avec laquelle certaine personnes s'en prennent aux "autres", et les conséquences de tout ça.
 
Et pourquoi les pays du moyen orient laisse faire ? Ils sont quand même plus concerné que la France et les USA non ?
En quoi sont ils plus concerné?la mort d'humain concerne toute l'humanité,d'autant plus qu'il s'agit d'enfant

Quel cynisme que de devoir faire un tri des sensibilisations sur le massacre d'humain
 
Haut