Terrorisme : le maroc se méfie des clubs d'arts martiaux

La police marocaine a effectué ces derniers jours plusieurs contrôles dans des salles d'arts martiaux, susceptibles selon les autorités de devenir un lieu d'entraînements pour des djihadistes.
Ainsi, au moins deux salles de sport situées dans des quartiers populaires de Casablanca ont reçu les visites surprises de commissions du ministère de l'Intérieur, indique le journal Assabah.
Les visites ont eu pour objectif de s'informer des techniques de combat enseignées par ces différents clubs et les armes (...)

- Société / Casablanca, Terrorisme

Terrorisme : le Maroc se méfie des clubs d'Arts Martiaux
 
C'est une précaution supplémentaire.
Les fous errent partout ,mieux vaut prévenir que guérir.
Il n'y a qu'en tapant dans toutes les fourmilières qu'on fera sortir cette vermine de son trou .
Que Dieu nous protège de ces malades .
 
En France on aurait dit ce sont les derives de l'état d'urgence
Que veux tu la France veut encore faire croire que c'est une démocratie, modèle à exporter car historiquement le peuple élu des valeurs de liberté égalité fraternité laîcité mais s'arroge le droit de devenir une dictature, tu as raison elle devrait faire comme le Maroc, car la France n'est plus l'exemple de personne du surcroit quand elle est frappée comme cela
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux bien que l'on titre:" le makhzen se méfie des clubs d'arts martiaux." Mais écrire cela pour le Maroc est évidemment faux.
Le Maroc c'est beaucoup plus (heureusement) que le makhzen. Je ne vais pas faire la liste de tout ce que le Maroc est (trop long) mais le réduire au makhzen est nettement insuffisant et offensant pour tous ceux au Maroc n'ayant aucun lien avec le makhzen.
 
Haut