Terrorisme : le maroc renforce (une nouvelle fois) les mesures de sécurité

Des nouvelles mesures de sécurité ont été prises par les autorités marocaines contre d'éventuelles attaques terroristes et ce dans la plupart des villes du royaume
Le journal Akhbar Al Yaoum parle d'un renforcement de la sécurité autour des services consulaires des Etats-Unis à Rabat et Casablanca mais aussi ceux de certains pays étrangers. Ces mesures préventives ont pour objectif de parer à toute menace terrroriste.
Le journal fait part également du déplacement en début de semaine dans le nord du (...)

- Maroc / Terrorisme, Ministère de l'Intérieur Maroc, Mohamed Hassad, États-Unis

Terrorisme : le Maroc renforce (une nouvelle fois) les mesures de sécurité
 
Bizarre...on me dis que les USA sont derriere tout ca mais alors pourquoi diable s'attaquer a leur propres consulats et pourquoi le Maroc (qui doit etre au courant de ce complot internationale) envoit-il des renfors pour empecher les USA de s'attaquer eux-memes?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Bizarre...on me dis que les USA sont derriere tout ca mais alors pourquoi diable s'attaquer a leur propres consulats et pourquoi le Maroc (qui doit etre au courant de ce complot internationale) envoit-il des renfors pour empecher les USA de s'attaquer eux-memes?
Pardon? Hein? J'ai rien compris... :bizarre: Les USA sont derriere quoi? Le renforcement de la securite? Ce sont eux qui ont donne le tuyau au Maroc qu'une attaque etait imminente? Meme la, je ne comprend pas ton commentaire.
 
Pardon? Hein? J'ai rien compris... :bizarre: Les USA sont derriere quoi? Le renforcement de la securite? Ce sont eux qui ont donne le tuyau au Maroc qu'une attaque etait imminente? Meme la, je ne comprend pas ton commentaire.

C'est un gentil missile a nos amis complotistes pour qui les terroristes sont teleguides par les USA. Ce qui voudrait dire que les USA s'amuse a s'attaquer eux-meme. On rigole un peu quoi
 
Haut