Terrorisme : «Le Mujao roule pour le Maroc»

Vous nous avez gagner que sur les logiciels du genre Photoshop...je te laisse deviner pourquoi.

Assume et réfléchis 2 secondes, tu sauras que ta perdus en 1963...ne vient pas détourner le sujet et me provoquer.

Circule, je te connais et je connais bien ton jeu mais tu perds à chaque fois.
Oui j'invente les images et les video.

Le niveau :pleurs:
 
Chibani94
ce mercenaire terroriste que le monde fait sa note ne doit pas ignorer qu,il n a aucun aboutira..tu ne fais que provoquer apportant un braie d,Ane qui se deplace dans la region/les forums comme tu veu..la region est loin de son asyl..l,Algerie et la Mauritanie ont le bien de le controler..
premiere des choses il n,acceptera jamais qu,il y aura le beaux temps entre le Maroc et l,Algerie cad dans la region..c,est du Mauvais temps que son existance depend.
Chibani
apporte du bien et du beau et garde le mauvais pour toi.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
le polisario est tres bien la ou il est, en Algerie , qu on leur envoie du ciment pour construire des maison en durs vu qu ils vont y rester a vie , soyons humanistes :D
 
Je te rappelle parceque tu viens de naitre. Depuis trente ans un de mes neveux a largué presque tous les jours, a bord de son Northrop tout ce qui peut anéantir un surface de 15 Km² sans être inquiété ni contrôlé par quique ce soit.

Le Maroc est soutenu par l'Europe occidentale, les États-Unis, les monarchies du golfe Persique ainsi que par Israël.

Si ces pays lui disent : RASE. iI rasera et il peut raser plus loin sans difficultés s'il a l'accord des chefs.

Le Maroc est soutenu par l'Europe occidentale, les États-Unis, les monarchies du golfe Persique ainsi que par Israël.Si ces pays lui disent : RASE. iI rasera et il peut raser plus loin sans difficultés s'il a l'accord des chefs……..

.salam et desolè de vous contredire une fois de plus < cher voisin > ,,
< Le Maroc est soutenu par l'Europe occidentale, les États-Unis, les monarchies du golfe Persique ainsi que par Israël. Si ces pays lui disent : RASE. iI rasera >
-je ne m attendais pas vraiment a de tels propos de votre part - oh que non on ne peut rester indifferent devant une telle offense ,, aucun missile ou torpille ne pourra causer autant de degats que ce que vous venez de delirer !!
- meme si le commun des marocains respecte ton roi et lui voue fidèlite a aucun momment il na eprouvè la moindre sympathie ou estime aux monarchistes du golf qui ,,,,,,,qui,,,,,,,,et qui ,,,,,, < inutile de reitèrer tout le monde est au fait de leur infamie et compromission>.
-pour ce qui est de l autoritè ou meme de la main mise de l oncle sam et ces ancetres du vieux continent sans parler des youpins , si appropriation et dependance ya , il serait plus digne de designer un autre point de mire,une autre cible a votre neveu.
<< allah-el watan-el malek >>
 
Seul dieu jugera alors pour la RASD, qui subit la hogra h24.

Mais le MUJAO qui fait des attentats contre l'armée Algérienne, kidnappent des diplomates...pour toi c'est des anges ?

N'importe quoi, l'implication du Maroc est très grave, l'affaire reste à suivre. ;)

Et la réponse de l'Algérie sera rude aussi.
Au moins vous reconnaissez qu'on joue un rôle dans la région, vous qui pensez qu'on ne peut rien faire étant donné qu,on est pauvre sans pétrole....!
 
Au moins vous reconnaissez qu'on joue un rôle dans la région, vous qui pensez qu'on ne peut rien faire étant donné qu,on est pauvre sans pétrole....!

Quel rôle ? Rôle terroriste ? Tu as raison, ces terroristes contrôler par les services Marocains ont fait beaucoup de mal à la réunification du Maghreb musulman et bien sur avec l'aide des gouvernements étrangers ( mama frança ( sarkozy ) Israel...et sans eux, il sera rien du Maroc.

Car sur le plan régional, même votre ami sarkozy pendant le débat n'a pas sorti une seule fois le mot Maroc pour résoudre le problème du Sahel, par contre il a dit nous devons coopérer avec l'Algérie qui est la puissance régional.

Bref, ces terroristes la ne savent pas à quoi ils se mesurent, ils vont très vite se faire déchiqueter.
 
Toujours les mêmes délires pour rejeter les responsabilités:

l'Aqmi serait une invention des services algériens et le truc dont il est question ici serait une invention des services marocains?

Ils sont vraiment stupides les membres de ces groupes terroristes pour ne pas savoir qu'ils roulent pour ceux qu'ils tuent ou qu'ils font exploser.....
 
Quel rôle ? Rôle terroriste ? Tu as raison, ces terroristes contrôler par les services Marocains ont fait beaucoup de mal à la réunification du Maghreb musulman et bien sur avec l'aide des gouvernements étrangers ( mama frança ( sarkozy ) Israel...et sans eux, il sera rien du Maroc.

Car sur le plan régional, même votre ami sarkozy pendant le débat n'a pas sorti une seule fois le mot Maroc pour résoudre le problème du Sahel, par contre il a dit nous devons coopérer avec l'Algérie qui est la puissance régional.

Bref, ces terroristes la ne savent pas à quoi ils se mesurent, ils vont très vite se faire déchiqueter.
Bien oui c'est voulu, il ne voulait pas nous impliquer dans un conflit merci Sarko. En plus il parlait de la région du Sahel on en fait pas partie vas voir la carte geographique de la région meme l'algérie avait refusé qu'on participe comme observateur aux réunions de paix dans cette région parce que selon l'algérie elle même on né pas concerné) Sache mon ami qu'on a vraimenet aimé ce débat sarko holland et le mot super algérie qui t'a fait sauter de joie (d'ailleurs cela prouve votre complexe) ne nous dérange vraiment pas, au contraire on préfere vous voir implqués de plus en plus dans les problèmes de cette région qui s'enflammera de plus en plus, si cela vous fait sentir important, continuez allah yebarek cela ne fera que vous créer d'autres troubles. bonne chance et n'oublie pas que tu es dans un forum marocain je ne sé pas ce que tu fé ici.
 
Vous nous avez gagner que sur les logiciels du genre Photoshop...je te laisse deviner pourquoi.

Assume et réfléchis 2 secondes, tu sauras que ta perdus en 1963...ne vient pas détourner le sujet et me provoquer.

Circule, je te connais et je connais bien ton jeu mais tu perds à chaque fois.
prkoi tu te forces et tu te casses la tête pour nous prouver votre super algérie, tu es dans un site marocain monsieur, nessiti rassek? tes compatriotes dans vos sites sont peut être déja lassés de ces propos cé prkoi tu viens ici! Quelle arrogance vraiment l'algérien ne changera jamais!
 
Bien oui c'est voulu, il ne voulait pas nous impliquer dans un conflit merci Sarko. En plus il parlait de la région du Sahel on en fait pas partie vas voir la carte geographique de la région meme l'algérie avait refusé qu'on participe comme observateur aux réunions de paix dans cette région parce que selon l'algérie elle même on né pas concerné) Sache mon ami qu'on a vraimenet aimé ce débat sarko holland et le mot super algérie qui t'a fait sauter de joie (d'ailleurs cela prouve votre complexe) ne nous dérange vraiment pas, au contraire on préfere vous voir implqués de plus en plus dans les problèmes de cette région qui s'enflammera de plus en plus, si cela vous fait sentir important, continuez allah yebarek cela ne fera que vous créer d'autres troubles. bonne chance et n'oublie pas que tu es dans un forum marocain je ne sé pas ce que tu fé ici.

Alors la...tu viens de confirmer que tu ne connais rien en géopolitique, le Maroc qui cherche depuis des années à s'impliquer dans la lutte contre le terrorisme dans la région mais n'ont pas réussis.
La haine qui te fais dire ça, d'ailleurs on le voit direct, tous tes messages parlent que sur nous...celui qui fais un complexe c'est surement toi ! Moi j'aime mes frères et soeurs maorcaines, ceux qui nous respecte, je les respecte aussi :)

Sarkozy "L&#39;Algerie est une puissance régionale" - YouTube
prkoi tu te forces et tu te casses la tête pour nous prouver votre super algérie, tu es dans un site marocain monsieur, nessiti rassek? tes compatriotes dans vos sites sont peut être déja lassés de ces propos cé prkoi tu viens ici! Quelle arrogance vraiment l'algérien ne changera jamais!

Moi je répond, et c'est tout ! Tes frères nous ont envahis ( sur Photoshop ) :D
Donc on leur dit que voila, vous sautez de joie mais ce n'est qu'un logiciel et qu'une image...mais si ça peut vous permettre de dormir en paix, alors on vous autorise à le faire.

Genre ça, c'est quand même grave de fantasmer autant
 

Pièces jointes

  • 575213_415099461848350_271010186257279_1369875_2099920458_n.jpg
    575213_415099461848350_271010186257279_1369875_2099920458_n.jpg
    36.3 KB · Affichages: 44
Alors la...tu viens de confirmer que tu ne connais rien en géopolitique, le Maroc qui cherche depuis des années à s'impliquer dans la lutte contre le terrorisme dans la région mais n'ont pas réussis.
La haine qui te fais dire ça, d'ailleurs on le voit direct, tous tes messages parlent que sur nous...celui qui fais un complexe c'est surement toi ! Moi j'aime mes frères et soeurs maorcaines, ceux qui nous respecte, je les respecte aussi :)

Sarkozy "L&#39;Algerie est une puissance régionale" - YouTube


Moi je répond, et c'est tout ! Tes frères nous ont envahis ( sur Photoshop ) :D
Donc on leur dit que voila, vous sautez de joie mais ce n'est qu'un logiciel et qu'une image...mais si ça peut vous permettre de dormir en paix, alors on vous autorise à le faire.

Genre ça, c'est quand même grave de fantasmer autant
Je repete tu es dans un site marocain monsieur. On vient ici raconter nos histoires de ghorba et du bled, vous venez nous deramger et nous imposer des sujets demonstratifs genre l'algérie est la super puissance de je ne sé quoi et le comble est que vous dites que le maroc figure en bas de la liste de votre sujet quotidien quelle arrogance...tel .. Depuis que je me connectes et je lis vs commentaires qui traitent nos meres et soeurs de tous les mots je ne vous sents plus, cela ne reflete que votre haine envers nous. On ne peut pas souhaiter le boneheur à un pays qui nous veut voir dans le feu, les algériens detestent entendre du bien sur le maroc mais se réjoissent de notre malheur. Des amis arabes ici me disent ce que leur disent les algériens contre nous cé vraiment choquant cela m'a fait pleurer une fois devant des amis eux non plus ils ne comprennent pas autant de haine.
 
Haut