Test AFPA

tifabdel

Bon ramadan tout le monde
salam alaykom ,
je dois passez des teste a l'afpa pour la formation securite et je veux bien savoir des exemple sur le texte si vous avez ou si vous avez deja passer
cordialement
 
salam alaykom ,
je dois passez des teste a l'afpa pour la formation securite et je veux bien savoir des exemple sur le texte si vous avez ou si vous avez deja passer
cordialement
Salam,
Moi aussi, je vais passer (mois septembre/octobre 2011) un test AFPA pour faire une formation Technicien d'Assistance en Informatique.
Personnellement, je trouve que les gens de l'AFPA sont désagréable et ils ne répondent à aucune question concernant la formation.
J'ai fait quelques recherches sur Internet concernant leur test:
*test psycotechnique.
*test anglais.
*test informatique.
*un entretien avec un psycologue.
J'espére que j'ai répondu à tes questions si t'as d'autres informations n'hésité pas à me le communiquer.
Merci d'avance.
 
Salam,
Moi aussi, je vais passer (mois septembre/octobre 2011) un test AFPA pour faire une formation Technicien d'Assistance en Informatique.
Personnellement, je trouve que les gens de l'AFPA sont désagréable et ils ne répondent à aucune question concernant la formation.
J'ai fait quelques recherches sur Internet concernant leur test:
*test psycotechnique.
*test anglais.
*test informatique.
*un entretien avec un psycologue.
J'espére que j'ai répondu à tes questions si t'as d'autres informations n'hésité pas à me le communiquer.
Merci d'avance.
Je confirme les info pour la formation de TAI mais pour celle de sécurité tu aura les info quand tu aura passer l'entretien avec ANPE normalement il te remettra un document avec lequel tu aura les matière pour te préparer..
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
et pour la sécurité, il est nécessaire d'avoir deux diplômes maintenant, si tu veux pouvoir exercer la profession
donc, il faudra persévérer

mam
 
Haut