Test-ament

C'est vraiment un jeu de mots pourri ça craint.

Je voudrais tester les coranistes au sujet du testament :

* Un homme est fils unique et n'a pas d'enfants et ses deux parents sont encore en vie, il meurt.

* Un homme dont les parents sont décédés et sa femme aussi, a quatre filles.

* Une femme n'a pas d'enfants mais elle a un mari, et elle a un père mais sa mère est décédée.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si je peux, poser une question

si une personne meurt, est laisse derrière elle 1 million d'euros, sans faire de testament ...a trois enfants, l'un des enfant est un garçon, l'autre une fille et le dernier un(e) hermaphrodite

Combien d'euros revient a l'hermaphrodite ?
 
Si je peux, poser une question

si une personne meurt, est laisse derrière elle 1 million d'euros, sans faire de testament ...a trois enfants, l'un des enfant est un garçon, l'autre une fille et le dernier un(e) hermaphrodite

Combien d'euros revient a l'hermaphrodite ?


Je dirais entre l'homme et la femme, si l'homme gagne 2/3 et la fille gagne 1/3 alors l'hermaphrodite gagnerait 1/2
 
C'est vraiment un jeu de mots pourri ça craint.

Je voudrais tester les coranistes au sujet du testament :

* Un homme est fils unique et n'a pas d'enfants et ses deux parents sont encore en vie, il meurt.

1/6 au père, 1/3 à la mère, 1/4 à la femme s'il en a une

* Un homme dont les parents sont décédés et sa femme aussi, a quatre filles.

2/3 à elles, soit 1/6 chacune.

* Une femme n'a pas d'enfants mais elle a un mari, et elle a un père mais sa mère est décédée.

1/2 au mari, 1/6 au père.

Si c'est contradictoire avec le Coran je veux bien qu'on me dise où.
 
C'est vraiment un jeu de mots pourri ça craint.

Je voudrais tester les coranistes au sujet du testament :

* Un homme est fils unique et n'a pas d'enfants et ses deux parents sont encore en vie, il meurt.

1/6 au père, 1/3 à la mère, 1/4 à la femme s'il en a une

* Un homme dont les parents sont décédés et sa femme aussi, a quatre filles.

2/3 à elles, soit 1/6 chacune.

* Une femme n'a pas d'enfants mais elle a un mari, et elle a un père mais sa mère est décédée.

1/2 au mari, 1/6 au père.

Si c'est contradictoire avec le Coran je veux bien qu'on me dise où.


C'est bien ! Mais il y a de l'argent qui reste, tu en fais quoi ?
 
Si je peux, poser une question

si une personne meurt, est laisse derrière elle 1 million d'euros, sans faire de testament ...a trois enfants, l'un des enfant est un garçon, l'autre une fille et le dernier un(e) hermaphrodite

Combien d'euros revient a l'hermaphrodite ?

Le défunt a-t-il des parents et/ou un(e) conjoint(e) ? Est-ce un homme ou une femme ?
 
C'est vraiment un jeu de mots pourri ça craint.

Je voudrais tester les coranistes au sujet du testament :

* Un homme est fils unique et n'a pas d'enfants et ses deux parents sont encore en vie, il meurt.

* Un homme dont les parents sont décédés et sa femme aussi, a quatre filles.

* Une femme n'a pas d'enfants mais elle a un mari, et elle a un père mais sa mère est décédée.

la réponse est dans le testament ...

tes idées ne sont pas clair et ceux qui t'ont répondu ont eux aussi du mal avec le vocabulaire et prennent une idée pour une autre ...

reposes ta question avec le mot héritage, ça évitera le bavardage inutile ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le soucis après c'est que si y'a 1 hermaphrodite et 1 garçon ça fait 500.000€ pour l'hermaphrodite et 666.666,6666...€ environ pour le garçon donc c'est pourri comme raisonnement.
On doit rester, avec un garçon, un (e) hermaphrodite et une fille ..... 'L'hermaphrodite lui/elle quoi que tu dise aura 5000 000€ :) donc il reste 500 000€ a partager entre le garçon et la fille :)
 
Je dirais entre l'homme et la femme, si l'homme gagne 2/3 et la fille gagne 1/3 alors l'hermaphrodite gagnerait 1/2

2/3 + 1/3 + 1/2 = 4/6 + 2/6 + 3/6 = 9/6 ou 3/2. Tu viens de créer de l'argent :D.

Si l'hermaphrodite touche entre l'homme et la femme, et que l'homme touche le double de la femme, cela donne respectivement 4/9 , 2/9 et 3/9, ou en pourcentage : 44,44 % , 22,22 % et 33,33 %.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tes sur que
2/3 + 1/3 + 1/2 = 4/6 + 2/6 + 3/6 = 9/6 ou 3/2. Tu viens de créer de l'argent :D.

Si l'hermaphrodite touche entre l'homme et la femme, et que l'homme touche le double de la femme, cela donne respectivement 4/9 , 2/9 et 3/9, ou en pourcentage : 44,44 % , 22,22 % et 33,33 %.
sa marche comme cela avec un(e) hermaphrodite ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Soit 444 444,44 € pour l'homme
222 222,22 € pour la femme
333 333,33 € pour l'hermaphrodite

Reste 1 centime, qu'en fait-on ?
Non, l'hermaphrodite n'est pas dans le coran, la seule chose que l'on peut faire, est de donner la part au garçon qui lui revient de droit le reste a la fille .... L'hermaphrodite prend son du d'un coter comme de l'autre 1/2 du garçon et 1/2 de la fille se qui fait 500000€ :)
 
Non, l'hermaphrodite n'est pas dans le coran, la seule chose que l'on peut faire, est de donner la part au garçon qui lui revient de droit le reste a la fille .... L'hermaphrodite prend son du d'un coter comme de l'autre 1/2 du garçon et 1/2 de la fille se qui fait 500000€ :)

Il n'y a pas de sens à dire qu'il faut donner la part au garçon qui lui revient de droit puisque c'est un pourcentage etnon une valeur absolue. Ensuite, soit l'hermaphrodite est considéré comme un homme, soit comme une femme, soit mi-homme mi-femme en valeur relative (comme je l'ai démontré), i.e. en ayant une demi-part de l'homme et une demi-part de la femme en pourcentage, non en valeur. En aucun cas il ne peut toucher plus qu'un homme.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il n'y a pas de sens à dire qu'il faut donner la part au garçon qui lui revient de droit puisque c'est un pourcentage etnon une valeur absolue. Ensuite, soit l'hermaphrodite est considéré comme un homme, soit comme une femme, soit mi-homme mi-femme en valeur relative (comme je l'ai démontré), i.e. en ayant une demi-part de l'homme et une demi-part de la femme en pourcentage, non en valeur. En aucun cas il ne peut toucher plus qu'un homme.
Il n'est ni homme ni femme c'est pas ma faux ......:)
 
Haut