Test de grossesse

Et autre question.Aidez moi svp je n'y comprend rien a tous sa moi.
Si j'ai eu un rapport non protéger et que 2 jours apres j'ai mes regles, sa prouve bien que je ne suis pas enceinte n'est-ce pas?
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
Et autre question.Aidez moi svp je n'y comprend rien a tous sa moi.
Si j'ai eu un rapport non protéger et que 2 jours apres j'ai mes regles, sa prouve bien que je ne suis pas enceinte n'est-ce pas?
oui ça veut dire que tu n étais pas en période dovulation donc il n y avait pas de risque que tu tombe enceinte

ok si tu as tes règles pourquoi tu te casse la tète ?:rolleyes:
 
Et autre question.Aidez moi svp je n'y comprend rien a tous sa moi.
Si j'ai eu un rapport non protéger et que 2 jours apres j'ai mes regles, sa prouve bien que je ne suis pas enceinte n'est-ce pas?

Pas forcément, y'a des femmes qui ont leurs règles pendant leur grossesse...
Fais un test, c'est mieux que de te triturer le cerveau ;)
 
Mais sa m'a l'air bien compliké les test de grossesse!!

Mais non, y'a même un mode d'emploi ;)

En tout cas, un petit rappel : évitez les rapports non protégés car en plus des risques de grossesse, il y a aussi les éventuelles MST et le Sida... donc toujours prendre la pilule et compléter par un préservatif ;)
 
Mais non, y'a même un mode d'emploi ; )

En tout cas, un petit rappel : évitez les rapports non protégés car en plus des risques de grossesse, il y a aussi les éventuelles MST et le Sida... donc toujours prendre la pilule et compléter par un préservatif ; )

Faut bien lui dire de ne pas avaler le préservatif avec la pilule, parce que ton "compléter" là...:D
Hein zinedou.
chhhhhhhhhhhhhhhhhuuuu:D;)
 
bcp de reponses mais 99% sont a coté de la plauqe desolee.
deja pr repondre a ta question, le test de grossesse ; notemment celui qui se fait sur les urines en utilsant des bandelettes reactives n est pas tres fiables et ceci est du au fait qu il donne bcp de faux negatifs.
actuellement en demande un test sanguin qui se positive en cas de grossesse des le 10eme jour!!! donc aucun examen n est capable de detecter une grossesse apres le 1er jour du retard des regles comme certaines bladinautes se st permi d affirmer
 
un autre point important que tu as signalé; t'as eu "des regles" ou pertes sanguines 2 jours apres le rapport, ça ne veut absolument rien dire. et surtt avec ton cycle irregulier personne ne pourra te rassurer de l absence de grossesse.
et c vrai qu il y a des femmes qui st enceintes et qui ont des regles un mois apres comme si de rien n eté!! donc il faut faire attention
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
bcp de reponses mais 99% sont a coté de la plauqe desolee.
deja pr repondre a ta question, le test de grossesse ; notemment celui qui se fait sur les urines en utilsant des bandelettes reactives n est pas tres fiables et ceci est du au fait qu il donne bcp de faux negatifs.
actuellement en demande un test sanguin qui se positive en cas de grossesse des le 10eme jour!!! donc aucun examen n est capable de detecter une grossesse apres le 1er jour du retard des regles comme certaines bladinautes se st permi d affirmer


ok c peut etre une grosse arnaque le coup de premiers jours de règles(c ce qui est écrit sur la boite et ça m étonnerais qu on laisse vendre en pharmacie un produit qui ment mais bon ...)mais il est vrai que de toutes façon mieux vaut toujours aller faire une prise de sang et se faire examiner par un gynéco

perso les teste de grossesse que g fais ne m ont jamais donner de faux négatifs ou de faux positif et ds mon entourage je n ai jamais entendu qqun se plaindre de cette méthode :rolleyes:mais bon....
 
ok c peut etre une grosse arnaque le coup de premiers jours de règles(c ce qui est écrit sur la boite et ça m étonnerais qu on laisse vendre en pharmacie un produit qui ment mais bon ...)mais il est vrai que de toutes façon mieux vaut toujours aller faire une prise de sang et se faire examiner par un gynéco

perso les teste de grossesse que g fais ne m ont jamais donner de faux négatifs ou de faux positif et ds mon entourage je n ai jamais entendu qqun se plaindre de cette méthode :rolleyes:mais bon....

je n invente rien Miss, c des etudes et c prouvé et tu n as qu a naviguer un peu sur internet pour le savoir!!
sinon demande a ton medecin il te donnera certainement des reponses qui vont te convaincre, et tiens moi au courant
 
bonjour j'aurai aimé avoir un ti renseignement
voila jai un retar de 6 jours
je ne pren plu la pilule et mon copin de met rien
je sui allez voir mon gyneco il y a deu jour il a trouver ke javai un ovaire jaune ki pourai etre une preuve de grossesse mai depui se matin kan sui allez o wc j'ai trouver en messuyan un peu de orange sur mon papier kome si jallai avoir mes regle.
sa arive kan on et enceinte?
merci davance
 
Haut