Test de grossesse

3 mois après ? je te conseille de faire carrément une prise de sang
Tu n'as pas eu tes règles de tout ce temps ?

si j'ai mes règles mais je sais que beaucoup ont encore leurs règles quelques mois après le rapport! je sais que je dois faire une prise de sang mais je me demande si le test de grossesse après 3 mois est fiable à 100% ou pas
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
si j'ai mes règles mais je sais que beaucoup ont encore leurs règles quelques mois après le rapport! je sais que je dois faire une prise de sang mais je me demande si le test de grossesse après 3 mois est fiable à 100% ou pas
Les règles anniversaires c'est rares loin du "beaucoup" que tu annonce
Mais pour te répondre un test pipi sera fiable bien qu'une prise de sang c'est mieux ;)
 

justma

miss
faut aller chez la gynéco car je ne suis pas encore tombé enceinte pour savoir faire la difference lol le mieux c'est d'aller chez la gyneco c'est mieux que le test aussi
 
Un test de grossesse détecte l'hormone HCG présente dans le sang et l'urine de la femme durant le début de grossesse.

Pour info le taux de HCG double tous les jours jusqu'au environ du 3eme mois pour ensuite chuter.

A 3mois le test de grossesse devrait fonctionner correctement, mais pour avoir la certitude rien ne vaut une prise de sang.
 
Haut