Test de Personnalité

salut a tous,
peut etre connaissez vous déja ce test, si c'est le cas ne dites rien, sinon faite le sans trichez, et sans regarder le bas de la page !
--------------------------------------------------------------------------

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.






Descendez encore.


Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire.
--------------------------------------------------------------------------

alors vous avez trouvez quoi ??? un marteau rouge aussi ?
 
salut a tous,
peut etre connaissez vous déja ce test, si c'est le cas ne dites rien, sinon faite le sans trichez, et sans regarder le bas de la page !
--------------------------------------------------------------------------

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.






Descendez encore.


Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire.
--------------------------------------------------------------------------

alors vous avez trouvez quoi ??? un marteau rouge aussi ?
impressionnat , au début j'ai pensé à un chien mais j'ai vu outil et j'ai mis marteau rouge je suis donc normal et pas fou!:pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai pensé à une calculatrice comme outil et la couleur était bleue
c'est en lisant la dernière phrase que j'ai compris qu'on cherchait un outil pour des ouvrages manuels
 
salut a tous,
peut etre connaissez vous déja ce test, si c'est le cas ne dites rien, sinon faite le sans trichez, et sans regarder le bas de la page !
--------------------------------------------------------------------------

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.






Descendez encore.


Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire.
--------------------------------------------------------------------------

alors vous avez trouvez quoi ??? un marteau rouge aussi ?

Je connais ce teste, moi j'ai pensée à un tournevis rouge.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Hoooooooooooo Bili...t'as cassé la magie des testes...2 heures de colle !

ben ça reste des test de psy ou de personnalité ... l'association d'idée n'est pas un élément anodin dans la personnalité d'une personne .

exemple je pose la question a breackbeat :

islam ?

réponse : spiritualité

je la pose a marine :

réponse : terrorisme

ça en dit long sur la personnalité ... :D
 
elle est meme carrément exentrique ... j'ai jamais vu de clé a molette violette lol
Toi tu n es plus mon Mario c est fini... princesse Peach prend son indépendance revient plus au chateau!!
par contre l'association d'outils avec le rouge est plutot normal , les outils ont le rouge comme couleur prédominante .

par ce que tu n'es pas bricoleuse ... :D


tu crois que j'ai des outils chez moi:eek:
 
ben ça reste des test de psy ou de personnalité ... l'association d'idée n'est pas un élément anodin dans la personnalité d'une personne .

exemple je pose la question a breackbeat :

islam ?

réponse : spiritualité

je la pose a marine :

réponse : terrorisme

ça en dit long sur la personnalité ... :D

Le clou du spectacle c'est que tu crois que je vais tomber dans ton vice ! je suis un peu marteau mais quand même ! aller sert moi la pince et on en parle plus, on se retrouvera dans un débat prit a la pioche et on se roulera des pelles comme on a l'habitude de le faire à force de se prendre quelques râteaux. :D
 
Haut