Où faire des test stérilité anonymes ?

Il n'existe pas de teste de sterilité
Ce que tu peux faire c'est ce qu'on appelle une spermogramme.... mais je voie pas l'utilité de tels testes car vous etes deux a faire un bebe alors les testes vous concernent tous les deux
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
le gyneco c'est celui qui fait le scan des ventres des future mere non :-D
d'ou ma tite blague sur les spermatozoide dans le ventre :rolleyes:

mdrr ca s'appelle des echographies :rolleyes: lol en plus il ne s'occupe pas que de faire des scan pour les futures mere!! il peut aussi faire des test de stérilité... enfin je crois... et pour les gars je sais pô!!
 
tout est dans la question, merci :rolleyes:

Il n' ya pas de test de sterilité mais plutpot un test de fertilité...en gros tu vas chez ton medecin qui te prescrive un spermogramme ensuite tu vas dans un labo et on te donne des revue erotique et un tube, tu te masturbes et on va analyser ton sperme avec le nombre de spermatozoides et leur mobilité et leur forme...etc
 

Civilise

Bladinaute averti
Il n' ya pas de test de sterilité mais plutpot un test de fertilité...en gros tu vas chez ton medecin qui te prescrive un spermogramme ensuite tu vas dans un labo et on te donne des revue erotique et un tube, tu te masturbes et on va analyser ton sperme avec le nombre de spermatozoides et leur mobilité et leur forme...etc

donc pas la peine Mdrrrr
je suis pas trop fou:rolleyes:
 
Haut