test toefl

salam 3alikoum
la derniere fois je suis parti pour m'inscrire au test toefl f amideast f rabat , mouhim j'ai demandé le formulaire , et j'ai pas compris qq mots , j'ai demandé à la secretaire tamma f la reception w galat liya nti mafahmach tta kidiri t3amri formulaire w jaya dawzi toefl w houwa mazal bakilou 2 mois , w tarika kifach hadrat m3aya bhalla kans3a 3liha.

wllahila min kantfakkarha kanfchal hassit brassi nakssa

beh si qq a déja passer le toefl peut me dire la demarche le jour du toefl w la ssal lli ndawzou fiha, b detail , w hadik lkammara khayfa la nchoufha 3awd.
 
salam 3alikoum
la derniere fois je suis parti pour m'inscrire au test toefl f amideast f rabat , mouhim j'ai demandé le formulaire , et j'ai pas compris qq mots , j'ai demandé à la secretaire tamma f la reception w galat liya nti mafahmach tta kidiri t3amri formulaire w jaya dawzi toefl w houwa mazal bakilou 2 mois , w tarika kifach hadrat m3aya bhalla kans3a 3liha.

wllahila min kantfakkarha kanfchal hassit brassi nakssa

beh si qq a déja passer le toefl peut me dire la demarche le jour du toefl w la ssal lli ndawzou fiha, b detail , w hadik lkammara khayfa la nchoufha 3awd.

ben si tu maitrises l'anglais aussi bien que le français , ça promets ...
 
merci d'éditer et de reécrire ton texte plus clairement, en français si tu peux, et si tu veux que ça soit compris par tout le monde

ps: en quoi la salle ou tu vas passer l'examen est si importante à connaitre?????
 
bon

j'ai passé le mois dernier pour m'inscrire sur en toefl j'ai été très gentille avec les filles de reception elles ne sont pas gentilles, moi j'ai un niveau moyen en anglai et je suis en train de l'étudier encore ,lorsqu'il m'ont donner le formulaire pour le remplir j'ai pas compris qq mots je demandé à qq'une et elle m'a dit tois tu comprent mm pas comment remplir le formulaire et tu veux passer le toefl tt en me regardant de haut au bas , elle m'a vraiment blessé en plus moi je dormai pas cette nuit à cause du voyage.

l'essentiel:

moi je veut savoir est ce que le jour du test est ce chacun dans une salle ou bien ...et je veux que qq me soutient parceque je suis tr sensible.
 
bon

j'ai passé le mois dernier pour m'inscrire sur en toefl j'ai été très gentille avec les filles de reception elles ne sont pas gentilles, moi j'ai un niveau moyen en anglai et je suis en train de l'étudier encore ,lorsqu'il m'ont donner le formulaire pour le remplir j'ai pas compris qq mots je demandé à qq'une et elle m'a dit tois tu comprent mm pas comment remplir le formulaire et tu veux passer le toefl tt en me regardant de haut au bas , elle m'a vraiment blessé en plus moi je dormai pas cette nuit à cause du voyage.

l'essentiel:

moi je veut savoir est ce que le jour du test est ce chacun dans une salle ou bien ...et je veux que qq me soutient parceque je suis tr sensible.



franchement, si t'as pas le niveau, j'te déconseille de le passer maintenant, révise le bien, sinon, c de la thune jetée par les fenêtres !

ou alors, passe le TOEIC, c moins cher et c de la rigolade par rapport au TOEFL (qui lui même n'est pas non plus d'une difficulté insurmontable)

sur ce bon courage !
 
franchement, si t'as pas le niveau, j'te déconseille de le passer maintenant, révise le bien, sinon, c de la thune jetée par les fenêtres !

ou alors, passe le TOEIC, c moins cher et c de la rigolade par rapport au TOEFL (qui lui même n'est pas non plus d'une difficulté insurmontable)

sur ce bon courage !

toefl ça sert à rien , à part pour rentrer dans une université étrangère, souvent le toeic suffit. Les deux tests sont facils, mais c'est le score qui varient , et c'est pas facil d'avoir un très bon score ... ça ne sort pas d'un chapeau... ce n'est pas un examen mais un test qui permets d'évaluer ton niveau d'anglais, par conséquent si tu ne sais pas parler anglais il y a de forte chance que tu te plantes car tu e comprendras rien, ton oreiille ne sera pas habitué... c'est tentant de penser qu'en bachotant 1 mois à l'avance on peut avoir un bon score mais c'est faux, c'est le bilan de toute une scolarité en anglais ....

C'est pas pour te décourager mais j'espère que tu as passé des test "blanc" dans ton université avant de dépenser de l'argent avec un test officiel ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
toefl ça sert à rien , à part pour rentrer dans une université étrangère, souvent le toeic suffit. Les deux tests sont facils, mais c'est le score qui varient , et c'est pas facil d'avoir un très bon score ... ça ne sort pas d'un chapeau... ce n'est pas un examen mais un test qui permets d'évaluer ton niveau d'anglais, par conséquent si tu ne sais pas parler anglais il y a de forte chance que tu te plantes car tu e comprendras rien, ton oreiille ne sera pas habitué... c'est tentant de penser qu'en bachotant 1 mois à l'avance on peut avoir un bon score mais c'est faux, c'est le bilan de toute une scolarité en anglais ....

C'est pas pour te décourager mais j'espère que tu as passé des test "blanc" dans ton université avant de dépenser de l'argent avec un test officiel ...


Jpense que seltana est bilingue...si j'ai bien tout suivi, elle a vécu en gde btgne...
 
toefl ça sert à rien , à part pour rentrer dans une université étrangère, souvent le toeic suffit. Les deux tests sont facils, mais c'est le score qui varient , et c'est pas facil d'avoir un très bon score ... ça ne sort pas d'un chapeau... ce n'est pas un examen mais un test qui permets d'évaluer ton niveau d'anglais, par conséquent si tu ne sais pas parler anglais il y a de forte chance que tu te plantes car tu e comprendras rien, ton oreiille ne sera pas habitué... c'est tentant de penser qu'en bachotant 1 mois à l'avance on peut avoir un bon score mais c'est faux, c'est le bilan de toute une scolarité en anglais ....

C'est pas pour te décourager mais j'espère que tu as passé des test "blanc" dans ton université avant de dépenser de l'argent avec un test officiel ...
sa se voit que tu es forte toi !!
moi j'ai raté le TOEFL trois fois du coup j'ai renoncé ...et aprés kelke années j'ai tenté avec le TOEIC et je l'ai eu cette fois ci de la première fois :cool: avec + de 900 :D laissez moi se la racontez un peu :D
 
toefl ça sert à rien , à part pour rentrer dans une université étrangère, souvent le toeic suffit. Les deux tests sont facils, mais c'est le score qui varient , et c'est pas facil d'avoir un très bon score ... ça ne sort pas d'un chapeau... ce n'est pas un examen mais un test qui permets d'évaluer ton niveau d'anglais, par conséquent si tu ne sais pas parler anglais il y a de forte chance que tu te plantes car tu e comprendras rien, ton oreiille ne sera pas habitué... c'est tentant de penser qu'en bachotant 1 mois à l'avance on peut avoir un bon score mais c'est faux, c'est le bilan de toute une scolarité en anglais ....

C'est pas pour te décourager mais j'espère que tu as passé des test "blanc" dans ton université avant de dépenser de l'argent avec un test officiel ...

j'ai eu 975/990 au TOEIC :cool: mas bon, c bcp plus facile que le TOEFL ..

mais comme tu dis, il faut avoir quand même l'oreille habituée .... et en plus, c de l'américain ...

et pi comme tous les questionnaires à choix multiples, la variable de l'aléatoire rentre en jeu ...j'connais qqn qui a eu 985 et qui parle trop mal anglais :D
 
franchement, si t'as pas le niveau, j'te déconseille de le passer maintenant, révise le bien, sinon, c de la thune jetée par les fenêtres !

ou alors, passe le TOEIC, c moins cher et c de la rigolade par rapport au TOEFL (qui lui même n'est pas non plus d'une difficulté insurmontable)

sur ce bon courage !
tout à fait daccord ! écoute ce que dit l'experte :ccol:
 
j'ai eu 975/990 au TOEIC :co ol: mas bon, c bcp plus facile que le TOEFL ..

mais comme tu dis, il faut avoir quand même l'oreille habituée .... et en plus, c de l'américain ...

et pi comme tous les questionnaires à choix multiples, la variable de l'aléatoire rentre en jeu ...j'connais qqn qui a eu 985 et qui parle trop mal anglais : D
tu m'as battu moi j'ai eu ke 910 :(
ben moi je parle trop mal l'anglais mais mais je dis pas le Ze kitchen des francais LOL

:D
 
sa se voit que tu es forte toi !!
moi j'ai raté le TOEFL trois fois du coup j'ai renoncé ...et aprés kelke années j'ai tenté avec le TOEIC et je l'ai eu cette fois ci de la première fois avec + de 900 :D laissez moi se la racontez un peu :D

FELICITATION, tu vois que tes efforts ont payé à la longue ... :D
 
vous savez notre probleme ici au maroc c 'est qu'on décourage tt ceux qui veule faire le 1er pas.
même le gouvernement lorsque qq veux creer une entrepriseon invente les obstacles (ghi chawch nhaslou fih) et cest ce qui m'a passer hssalt ghi f wahda f reception ma3ndhach yamkan htta l bac llahouma lachamata


moi je suis une fille agé de 26 et je poursuis mes etudes et je sais bien ceque je suis entrain de faire tbarak llah.

bon courage pour les marocain
 
vous savez parfois en se perd meme si on sait le chemin .pour cela qu'on demande de l'aide
une à travers un petit mot.

mais le pb que nous kanhaslou ghi f chawch et c'est ce que j'ai rencontré avec cette fille .

et c rare qu'on trpouve de l'aide mn khoutna l msslmin
 
bonjour,

je passe un test en anglais chez Amideast à casa, j'aimerai si qlq un me décrie comment va dérouler le test? à quoi je dois m attendre? je peux avoir des exemples du test? merci d avance.
 
3afak
tu peux m'expliquer comment ca se passe le jour du test en detail

est ce que c difficile à ce coup

Cherche toi des sample tests de ETS et ca va se passer exactement comme les tests sur le CD.

Sinon regarde ici:

http://www.ets.org/bin/getprogram.c...ype=&redirect=format&t_country1=group_Morocco

vous savez notre probleme ici au maroc c 'est qu'on décourage tt ceux qui veule faire le 1er pas.
même le gouvernement lorsque qq veux creer une entrepriseon invente les obstacles (ghi chawch nhaslou fih) et cest ce qui m'a passer hssalt ghi f wahda f reception ma3ndhach yamkan htta l bac llahouma lachamata


moi je suis une fille agé de 26 et je poursuis mes etudes et je sais bien ceque je suis entrain de faire tbarak llah.

bon courage pour les marocain

Ecoute, on passe le TOEFL normalement pour demontrer qu'on est capable de suivre des etudes universitaires en Anglais et si tu n'es pas capable de remplir un formulair penses-tu que tu pourras faire des etudes sup? Peut etre la fille etait desagreable mais au fond elle a raison. Donc mon conseil est de bien te preparer, fais le maximum d'exercices que tu peux et s'il est necessaire retarde la date de ton examen, ca va te couter 50 ou 60 $ mais c'est mieux que perdre tout l'argent que tu as paye pour rien.
 
cher horison
il faut bien lire le message avant de se lancer tout betement à repondre miroslave demande des infos sur le test pour acceder au courses d'AMIDEAST et pas le TOEFL test.
et moi si j'ai pas compris un mot en anglai ca veut pas dire que je suis bête.
la prechaine fois a llala horison 3arfi chnou katgouli.

bon courage pour toi miroslave
 
ben si tu maitrises l'anglais aussi bien que le français , ça promets ...

C'est ce que je me suis dit mais bon. Pour revenir au sujet, si tu maitrises pas vraiment l'anglais, donc il vaut mieux tenter ta chance ultérieurement, sinon tu n'as qu'à foncer. En ce qui concerne les étapes, ce n'est pas grand chose c'est tout à fait comme le TCF ( test des conaissances en français ): listenning, reading ( vocab inclus), writing, grammar (orthographe inclus).
Pour la façon dont t'as traité l'employée, n'y pense même pas, on sous estime pas mal de fois d'excellents éléments quand on ne les connaît pas.
 
vous savez notre probleme ici au maroc c 'est qu'on décourage tt ceux qui veule faire le 1er pas.
même le gouvernement lorsque qq veux creer une entrepriseon invente les obstacles (ghi chawch nhaslou fih) et cest ce qui m'a passer hssalt ghi f wahda f reception ma3ndhach yamkan htta l bac llahouma lachamata


moi je suis une fille agé de 26 et je poursuis mes etudes et je sais bien ceque je suis entrain de faire tbarak llah.

bon courage pour les marocain

T'inquiète, il y a plein de choses à faire au Maroc, faut juste savoir comment se comporter, on ne comporte pas de la même façon avec quelqu'un qui dégage de l'assurance et un autre au dos voutré.
 
oh merci pour votre reponse

moi meme si'il m'a traiter comme ça je l'ai remercie finalement , et je l'ai choquer lorsque je lui ai remercier . en tt cas tj la personne reflete par les jestes son niveau ;hamdoullah.

en tt cas lorsqu'on demande à quelqu'un c pas parcequ'on sait pas quoi faire mais parcequ'on cherche qq qui nous soutient peut etre ; tu sais à l'etranger avec ds le systeme d'education tu trouvera pas seulement les modules quoi etudier ; mais eux il donne une grande importance au coté psychique de l'etudiant , et ce n'est pas le cas certainement au Maroc, en tt cas je te remercie pour veotre réponse "el kalimatou attayiba sadaka , llah yjazik bikhir"
merci
 
svp je veux un site marocain des dates des examens de toefel casablanca, ou si qq1 connait les dates et merçi. - je suis une mère qui cherche pour son fils très occupé -
 
Haut