test pour visa long sejour

bonjour a tous s'il vs plai je vais passer mon test le 04/09 et vraiment je sais pas comment ca va passer s'il vous plai je demande a tous les personnes qui viennent de le passer de me donner des idées et comment ca se passe jattend vos reponses merci
 
slt, je vais passer le test aussi le 4 septembre à 9h30 au service des anciens cambatans a hassan souktani à Casablanca.
en fait ce que j'ai vu sur internet et ce qu'on m'a dit, y'a de test le meme jour, oral et écrit.
à l'oral on te montre des images et on te dit de dire ce que tu vois, et le personne elle te pose des questions just comme par rapport à toi et ta femme, comment vs vs etes connu...ou on te demande de parler d'un film ...
pr l'ecrit, bein des quetions comme, citez 5 grandes villes en france, presidents, monuments historiques, des celebrités françaises
des questions ou tu reponds par oui ou non, comme
les femmes ont les memes droits d'education des enfants que l'homme? oui
les impots payent l'etabalissement scolaire? oui
la loi puni contre le racisme ?oui
l'homme pourra se marier s'il est déjà marié? non
Voila, en general c'est comme ça comment ça se passe, les resulats c'est le jour même et on te donne rdv pr la viste medicale, en général c'est après une semaine ou dix jours, c'est ce qu'on dit.
inchallah tt se passera bien.
bonne chance
 
Haut