Le test

oui il s agit de test de grossesse j ai arreté ma pillule le decembre j ai eu un cycle irregulier mais je sens que j ai un ventre distendu tt le monde a remarqué ca voila j ai acheté le test de grossesse aujourd hui je dois le faire le matin a jeun je le fait demain ou j attend un retard de regle???
oui j ai eu mes regles mais j ai entendu sur le forum que je peu tombé enceinte meme avec mes regles
merci
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
oui il s agit de test de grossesse j ai arreté ma pillule le decembre j ai eu un cycle irregulier mais je sens que j ai un ventre distendu tt le monde a remarqué ca voila j ai acheté le test de grossesse aujourd hui je dois le faire le matin a jeun je le fait demain ou j attend un retard de regle???
oui j ai eu mes regles mais j ai entendu sur le forum que je peu tombé enceinte meme avec mes regles
merci
oui, meme avec les règles, tu peux etre enceinte, ma belle soeur a eu ses règles les premiers mois de grossesse,
ce sujet sera mieux dans la partie "bladinettes" ou "bien etre"
 
oui il s agit de test de grossesse j ai arreté ma pillule le decembre j ai eu un cycle irregulier mais je sens que j ai un ventre distendu tt le monde a remarqué ca voila j ai acheté le test de grossesse aujourd hui je dois le faire le matin a jeun je le fait demain ou j attend un retard de regle???
oui j ai eu mes regles mais j ai entendu sur le forum que je peu tombé enceinte meme avec mes regles
merci

Rubrique:Amour
La prochaine fois,tu peux le poster sur le forum international
 

Pipounet

Sober
VIB
oui il s agit de test de grossesse j ai arreté ma pillule le decembre j ai eu un cycle irregulier mais je sens que j ai un ventre distendu tt le monde a remarqué ca voila j ai acheté le test de grossesse aujourd hui je dois le faire le matin a jeun je le fait demain ou j attend un retard de regle???
oui j ai eu mes regles mais j ai entendu sur le forum que je peu tombé enceinte meme avec mes regles
merci

T'inquiete Bladi c'est une librairie , une emission de télé-réalité, un one man show, une ... pharmacie, un sex bippp :intello:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
je sais bien que ca doit etre deplacé mais juste parcque c plus actif
ta belle soeur a eu ses regles jusqu a quel mois
2 mois, nous la famille, on lui disait que t'es pas enceinte, que t'es juste entrain d'halluciner, mais, finalement après le test, il s'est avéré qu'elle avait raison et que ses vertiges étaient justifiés
 

saori

Why so serious?
A mon humble avis, pour avoir une réponse à ta question, tu dois aller voir un médecin. Ainsi tu seras vraiment rassurée.
 

fleurdefoi

peace!
oui il s agit de test de grossesse j ai arreté ma pillule le decembre j ai eu un cycle irregulier mais je sens que j ai un ventre distendu tt le monde a remarqué ca voila j ai acheté le test de grossesse aujourd hui je dois le faire le matin a jeun je le fait demain ou j attend un retard de regle???
oui j ai eu mes regles mais j ai entendu sur le forum que je peu tombé enceinte meme avec mes regles
merci

Va chez le médecin et fais une prise de sang :)

C'est le meilleur moyen d’être fixée sur ton état.

Moi j’attends ce jour :)
 

fleurdefoi

peace!
1an je trouve trop moi je commence deja a flippé apres 3mois
t as consulté???


Oui et bon pendant un moment j'avais presque tous les symptôme de la femmes enceinte ( aménorrhée , changement d'humeur zid o zid... )

J’étais folle de joie a l'idée de porter mon futur enfant :love:, mais ce n’étais qu'une fausse alerte..

Ce n'est peut être pas le moment dakchi Bra Allah ...
 
oui il s agit de test de grossesse j ai arreté ma pillule le decembre j ai eu un cycle irregulier mais je sens que j ai un ventre distendu tt le monde a remarqué ca voila j ai acheté le test de grossesse aujourd hui je dois le faire le matin a jeun je le fait demain ou j attend un retard de regle???
oui j ai eu mes regles mais j ai entendu sur le forum que je peu tombé enceinte meme avec mes regles
merci


Oui on peut avoir ses règles; ma mère a continué à avoir ses règles jusqu'à l'accouchement mais des règles différentes de la normale.

Sinon pour le test, ça dépend lequel tu as acheté . Certains se font le matin , d'autres tu peux les faire à n'importe quel moment de la journée... Mais je ne me fierais pas à ça. Il y a beaucoup de faux négatifs.


Sinon, arrête de psychoter, vous êtes en essais que depuis 3 mois....
 
Oui on peut avoir ses règles; ma mère a continué à avoir ses règles jusqu'à l'accouchement mais des règles différentes de la normale.

Sinon pour le test, ça dépend lequel tu as acheté . Certains se font le matin , d'autres tu peux les faire à n'importe quel moment de la journée... Mais je ne me fierais pas à ça. Il y a beaucoup de faux négatifs.


Sinon, arrête de psychoter, vous êtes en essais que depuis 3 mois....
mais j ai tellement peur de ne pas pvr donné naissance a un bebe
 
Ce matin j'en ai fait un :!! Négatif !
Je n'ai pas encore de retard vu que je devrais les avoir dans quelques jours, mais ca fait casiment une semaine, j'ai des vertiges, des nausées, mal de crane. mon mari m'a conseillé d'en faire un pour justement enlever cette idée de ma tete, donc maintenant va falloir que je trouve la vrai raison de mon état!
Je ne sais pas si les test de grossesse sont vraiment fiable si ils sont fait avant le retard des regles!
 
mais j ai tellement peur de ne pas pvr donné naissance a un bebe

Allah y ster khti , c'est également ma hantise, bon ca fait peu de temps que je suis mariée mais bon je ne conçois pas mon futur sans enfant, j'espere qu'Allah swt te réserve et me réserve ainsi qu'a toutes celles qui le souhaitent de beaux enfants en bonne santé inchallah yarbi.
C'est pour cela que depuis que je me suis mariée, je ne prend plus la pillule car ma gynéco m'avait dit que chez certaines femmes il fallait un temps de "réadaptation" du cycle naturel
 
Haut