Votre testament ?

Salam,

en tant qu'anonyme, vous avez déjà fait votre testament par écrit ?
Il serait temps de nous donner des idées la-dessus, que je lirais avec plaisir si je suis encore en vie demain inchallah...

C'est à vous !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Alikoum Salam,

Non j'ai juste dis à ma mère si je crève avant elle, qu'elle soit là pour mon lavage et limite qu'elle s'en occupe et que personne ne voit mon cadavre sauf ma famille parce que avec les hystériques qu'on a dans notre communauté et le sens du tberguig je préfère rester pudique sur mon corps mort quand bien même il sentirait le Paradis et que mon visage serait une lumière!

Puis qu'elle ne se prenne pas la tête à me mettre des trucs sur la tombe qu'il n'y ai pas mon nom, juste des cailloux c'est bien si je n'étais pas croyante je demanderai à ce que je ne soit pas lavé et jeté à la mer!
 
Les femme sont voilé quand elle sont enterrer désolée je connait pas .
Je sais juste que chez les homme y à comme une serviettes qui couvre du genou au nombril
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les femme sont voilé quand elle sont enterrer désolée je connait pas .
Je sais juste que chez les homme y à comme une serviettes qui couvre du genou au nombril

C'est ça fait partie de la pudeur des hommes et en effet le lavage mortuaire tu ne vois pas le corps du défunt tu poses une serviette qui couvre la partie que tu as cité ci dessus.
Pour la femme, la serviette doit être au dessus de la poitrine au genou si j'ai bonne mémoire!

Sinon l'enterrement la femme est voilée bon après hommes et femmes sont couverts d'un linceul donc qui couvre tout le corps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femme sont voilé quand elle sont enterrer désolée je connait pas .
Je sais juste que chez les homme y à comme une serviettes qui couvre du genou au nombril

Oulaaaa... j'ai oublié ce détail!!!

*****, je dois commencer à songer sérieusement à me marier avec un gentil coraniste, comme ça la tête de mon cadavre (za3ma ma dépouille,lol) ne sera pas voilée! :D
 
Haut