qui a déja testé une crème contre cellulite?

Personnellement ,j'ai jamais testé mais j'ai commandé un produit que les filles dans mon club du sport disent que c'est très efficace avon sculpt X3 solutions cellulite

http://i56.tinypic.com/rh1s48.jpg

inchAllah SNIKERS perd des cm avec cette crème mais à appliquer avant sport ...



Et vous les bladinettes chacune de nous surement a essayé surtout celles qui ont de rondeurs et qui n'arrivent pas à perdre


allez les bladinettes dévoilez vos secrets :sournois:
 
merci pour ta réponse
mais j ai bien précisé dans ma question : LES BLADINETTES !!!! pas les bladinautes

sauf si t'as une dose importante d hormones féminines alors la ok


non aprés vérification, pas de dereglement hormonal chez vous tout va !

je trouvais juste malicieux d'ouvrer un post sur la cellulite avec un pseudo comme le tien

promis je sors

Juste
 
non aprés vérification, pas de dereglement hormonal chez vous tout va !

je trouvais juste malicieux d'ouvrer un post sur la cellulite avec un pseudo comme le tien

promis je sors

Juste


mon pseudo n'a rien à avoir avec mon gout
je mange meme pas les snikers
jaime seulement le nom

et c'est touuuuuut
j'aime plutot Mars ou Twix
 
Je devrai partir maintenant pour commencer mon sport quotidien
je veux trouver de réponses
ne me déespérez vous
ha l33ar
yalah
SOYEZ NOMBREUSES
:)
 
La jeunesse ne comprend pas ton humour, mon vieux

ça va?

il m 'a fallu du temps mais j'ai enfin du me resigner à accepter que je ne sois plus un djeun's !

t as vu même mon humour releve du 3éme age !!!!

heureusement que tu es là pour me comprendre

alors quoi de neuf ma vieille (tu n'aurais pas des choses à me raconter???!!;))


Juste
 
salam

je rejoint justeqqdebien, j'ai vu une emission sur ça qui disait qu'on peut étaler du fromage frais 40% sur les cuisses et les emballé avec du film alimentaire pour que ça tienne chaud, et ça fait fondre les graisses de manière spéctaculaire. Il faut le laisser 20 minutes et à la fin on a deja perdu du tour de cuisse, c'est un truc assez impressionant! et la cellulite part avec biensur. A faire maximum 2 fois par semaine.

ça marche aussi avec une crème épaisse la plus grasse possible.
 
salam

je rejoint justeqqdebien, j'ai vu une emission sur ça qui disait qu'on peut étaler du fromage frais 40% sur les cuisses et les emballé avec du film alimentaire pour que ça tienne chaud, et ça fait fondre les graisses de manière spéctaculaire. Il faut le laisser 20 minutes et à la fin on a deja perdu du tour de cuisse, c'est un truc assez impressionant! et la cellulite part avec biensur. A faire maximum 2 fois par semaine.

ça marche aussi avec une crème épaisse la plus grasse possible.


et la creme contre cellulite ne marche pas
j'ai déja passé ma commande :(
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'en ai testé, c'est le massage qui est important quelque soit
la crème, sinon j'en vois pas une qui marche de manière
définitive, ça revient si tu fait pas autre chose.

Courage.
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
quand je fait beaucoup de bicyclette a la sale de sport ... j'ai l'impression que ma cellulite disparait ... faut dire aussi que j'ai pas bcp !
 

A.S.B

Halo
Personnellement ,j'ai jamais testé mais j'ai commandé un produit que les filles dans mon club du sport disent que c'est très efficace avon sculpt X3 solutions cellulite

http://i56.tinypic.com/rh1s48.jpg

inchAllah SNIKERS perd des cm avec cette crème mais à appliquer avant sport ...



Et vous les bladinettes chacune de nous surement a essayé surtout celles qui ont de rondeurs et qui n'arrivent pas à perdre


allez les bladinettes dévoilez vos secrets :sournois:

Je pense qu'il ne faut pas se reposer sur ces crèmes-marketing.

Fais du sport. Adopte une alimentation un peu plus saine. Bois beaucoup d'eau. C'est la base.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
maradtina a sa7ibti avec tes milles sujets sur le régime , sport , crème ,famine , hanche, reee sport, creme anti cellulite, taille 44, reeee régime ect ect ect ... mdr :D

tu es motivée c'est bien mais souffle un peu ! :langue:
 
Haut