Teste de grossesse positif puis plus rien

yasmine766

yasmine00
Slt les filles bein voila tjr pas de reglen en vue
alors j ai refai un teste de grossess et vs savao koi il me marque positive deux trai apparents dans le fenetre
!!!!!!puis je retoune a la sall de bain ya k 1 traie c tro bizzar,,,,
que faire l filles aid2 moi mm l gygy mes dit qui faut attendre mai j atten et ya rien il veu pas me prendre pour voir c grave sa
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Slt les filles bein voila tjr pas de reglen en vue
alors j ai refai un teste de grossess et vs savao koi il me marque positive deux trai apparents dans le fenetre
!!!!!!puis je retoune a la sall de bain ya k 1 traie c tro bizzar,,,,
que faire l filles aid2 moi mm l gygy mes dit qui faut attendre mai j atten et ya rien il veu pas me prendre pour voir c grave sa

Slm, la seule solution pour être sûre c la prise de sang ;)
 

yasmine766

yasmine00
SLT OUI J LES FAITE LUNDI ET TU SAI KOI YA RIEN DE RIEN TESTE FAIT samedi matin negative puis j ai attendu un peu lundi j ai fait prise de sang ya rien et ce matin positive quel mnt pui plus rien ,,,
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
SLT OUI J LES FAITE LUNDI ET TU SAI KOI YA RIEN DE RIEN TESTE FAIT samedi matin negative puis j ai attendu un peu lundi j ai fait prise de sang ya rien et ce matin positive quel mnt pui plus rien ,,,
va faire une prise de sang dans un laboratoire

pourkoi tu te prend la tête

moi j'attendrais pas à ta place comme ça no stress
 

chaams

hum
ca ne fait pas longtemps que tu as accouche, comme on te l a dit ds ton post precedent, attends un peu.

le stress peut influencer le corps plus qu on ne le croit...
 

yasmine766

yasmine00
c sur j sui d accord avc toi mai voila
sa me stress encor plus kom ell ma di la secretaire de mon gygy
fo que j atten l mois prochain
pour voir si j ai mes regle attendre le mois prochain j ai jamai vu sa
j comprn rien wallah ta pas te regle tu prend rdv chez gygy et il voi ceu qui ya n es pas?
corrigé moi si j m trompe!!!!!!

alors moi j reste comm sa avc un stress subi et ferm la atten l mois prochain !!!!!!!!!!!
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
c sur j sui d accord avc toi mai voila
sa me stress encor plus kom ell ma di la secretaire de mon gygy
fo que j atten l mois prochain
pour voir si j ai mes regle attendre le mois prochain j ai jamai vu sa
j comprn rien wallah ta pas te regle tu prend rdv chez gygy et il voi ceu qui ya n es pas?
corrigé moi si j m trompe!!!!!!

alors moi j reste comm sa avc un stress subi et ferm la atten l mois prochain !!!!!!!!!!!
change de gygy comme tu dis ;)
 

baskette

PREGNANT !
Bon, calme-toi, fais une prise de sang, et vas voir ton médecin avec les résultats. Les règles, il arrive qu'elles soient irrégulières sans qu'une grossesse en soit la cause: peut-être pour raisons de santé, ou à cause d'un problème psychologique... N'y pense pas trop, reste calme, tout devrait s'arranger, si c'est le cas.
 

HikMet

En periode d'affinage
A mon avis, si le resultat sanguin est negatif soit tu dois attendre encore un chouia pour renouveller la prise de sang, soit essayer de reprendre ta vie et te dire que t'a sauté un mois dans ton cycle et destressé (je sais c'est difficile à dire)...
Quoiqu'il en soit tu dois attendre encore un peu, et prevoir de changer de gynéco inchaAllah tu verras une issue à ce problème.

Je te deconseille de garder ce gyneco, car imagine incha'Allah qu'Allah t'accorde une grossesse et que tu dois être suivi par ce personnage peu touché par le pb de ses patientes, j'aimerais pas pour toi..
 
Haut