Qui a testé les nouveaux Diorshow?

oumai

oumaiza
moi j'ai le diorshow extase et le diorshow iconic, mais je trouve que l'extase est celui qui me va le mieux, tout dépend de ce que tu recherches, allonger, donner du volume a tes cils....?y'en a un nouveau qui vient de sortir c est le diorshow 360° je sais pas s'il vaut vraiment le coup!
 
moi j'ai le diorshow extase et le diorshow iconic, mais je trouve que l'extase est celui qui me va le mieux, tout dépend de ce que tu recherches, allonger, donner du volume a tes cils....?y'en a un nouveau qui vient de sortir c est le diorshow 360° je sais pas s'il vaut vraiment le coup!

Dans leur pub le 360 il a l'air super et tout, alors je me demandais si quelqu'un l'avait testé, s'il était aussi incroyable que sur leurs pubs!!
Il est bidon tu crois?

Moi j'en veux un qui fait les 3 lol
 
Je fais pas confiance aux pubs, elles ont toutes des faux cils! mdrrrr :D

Utilise de l'huile de ricin t'auras plus de cils, plus de volume et quand tu rajoutes du mascara ben wawwwwwwwwwwww
 
Je fais pas confiance aux pubs, elles ont toutes des faux cils! mdrrrr :D

Utilise de l'huile de ricin t'auras plus de cils, plus de volume et quand tu rajoutes du mascara ben wawwwwwwwwwwww

Lol oui mais vu qu'ils en rajoutent tellement on se dit peut-être il est vraiment bien
Ouais j'ai remarqué leurs faux cils à la noix là

Ouiiii je le fais ça déja le ricin lol c'est vrai c'est topissime
Mais nous on veut toujours plus plus plusssssssssssssss :D
 
Lol oui mais vu qu'ils en rajoutent tellement on se dit peut-être il est vraiment bien
Ouais j'ai remarqué leurs faux cils à la noix là

Ouiiii je le fais ça déja le ricin lol c'est vrai c'est topissime
Mais nous on veut toujours plus plus plusssssssssssssss :-D
Mdr tu es victime de leurs produits :langue:

Je n'ai pas testé ce mascara malheureusement pour toi. Sinon y'a le YSL qui est pas mal, toutes les filles en sont satisfaites:D
 

oumai

oumaiza
Lol oui mais vu qu'ils en rajoutent tellement on se dit peut-être il est vraiment bien
Ouais j'ai remarqué leurs faux cils à la noix là

Ouiiii je le fais ça déja le ricin lol c'est vrai c'est topissime
Mais nous on veut toujours plus plus plusssssssssssssss :D


vous faites comment avec l'huile de ricin au fait?vous l'appliquer directement sur les cils, vous dormez avec...????
 

just me

You know you love me
VIB
J'utilise que les ysl j'aime pas trop le changement ^^ mais tu devrais aller en parfumerie pour le tester sur place et voir ce que t'en pense ^^
 
Mdr tu es victime de leurs produits :langue:

Je n'ai pas testé ce mascara malheureusement pour toi. Sinon y'a le YSL qui est pas mal, toutes les filles en sont satisfaites: D

Le YSL il a un nom ou il s'appelle comme ça? je vais voir

vous faites comment avec l'huile de ricin au fait?vous l'appliquer directement sur les cils, vous dormez avec...????

Oui moi j'ai pris un mascara transparent je l'ai vidé, nettoyé, séché et je le remplis d'huile de ricin, le soir tu brosses un peu tes cils et tu dors avec. Dès le lendemain quand tu mets du mascara le changement est flagrant

la pub est pas mal mais la brosse a l'air bizarre du genre a secher vite...

pour moi le mieux reste le dior show 090 volume sur mesure: sa brosse est plus grosse si tu veux du volume et du noir tu seras servie ;-)

Ouais la brosse a l'air pas mal!

J'utilise que les ysl j'aime pas trop le changement ^^ mais tu devrais aller en parfumerie pour le tester sur place et voir ce que t'en pense ^^

Ouais c'est ce que je vais faire.
Mais vu que tout le monde parle des ysl je vais tester aussi

Moi je veux effets faux cils ou rien!! :cool:
 

just me

You know you love me
VIB
Le YSL il a un nom ou il s'appelle comme ça? je vais voir



Oui moi j'ai pris un mascara transparent je l'ai vidé, nettoyé, séché et je le remplis d'huile de ricin, le soir tu brosses un peu tes cils et tu dors avec. Dès le lendemain quand tu mets du mascara le changement est flagrant



Ouais la brosse a l'air pas mal!



Ouais c'est ce que je vais faire.
Mais vu que tout le monde parle des ysl je vais tester aussi

Moi je veux effets faux cils ou rien!! :cool:

Surtt si tu prends le temps de te maquiller.. tu travails bien tes cils.. t'attends un peu et repasse une deuxième couche, on dirait des faux cils !!

Quand je fais ça je mets pas de khol ni d'eye liner.. j'en mets uniquement lorsque je met juste un peu de mascara à la va vite...
 
pour une fois je veux bien donner une de mes astuces beauté :cool :

oublie les mascaras Dior, le best du best c'est l'inimitable de Chanel

avec ça, non seulement tu as des yeux de biche, mais tu éclipses tous les pots de peinture que tu croises tous les jours ..

ne me remercie pas !

Et ben si, quand même, si ça fait cet effet, je te dirais merci!!!! :D je le rajoute sur ma liste à tester!!

Surtt si tu prends le temps de te maquiller.. tu travails bien tes cils.. t'attends un peu et repasse une deuxième couche, on dirait des faux cils !!

Quand je fais ça je mets pas de khol ni d'eye liner.. j'en mets uniquement lorsque je met juste un peu de mascara à la va vite...

Ok c'est noté merci ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Diorshow iconic: nulllllllllllllle nullissime même!

par contre Diorshow Extase:cool: très bien! d'ailleurs j'ai remplacé l'effet faux cils d'yves saint laurent qui sèche bp trop vite!
Effet top! vraiment je vous le conseille!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le seul de Dior qui est bien est le Iconic, les autres font pas un effet top...
Je vous conseille Hypnose de Lancôme ou le Spectacular d'Helena Rubinstein
 
Haut