Teste par un mécréant !

le type s'interroge quand même pendant un certain temps si il doit rendre l'argent ou pas, non pas pour des raisons purement cupide ! non
juste parce que le type en face n'est pas musulman, c'est désolant la mentalité de certain musulman a toujours raisonner sur un mode binaire: koufar/musulman.

si la personne s'interroge si il peut voler un koufar, pourquoi ne pas s'interroger si il peut le tuer après tout... c'est un koufar.

l'imam qui raconte cette histoire ( qui d'ailleurs me parait bidon ) devrait avoir honte de son comportement.
 
L'imam a hésité de lui rendre son ozeille .. pourtant c'etait pas une grosse somme , j'imagine que si le chauffeur lui aurai rendu 100€ en + , il ne lui aurait pas rendu !!
Tout dépend de la somme et du contexte , par exemple moi ça m'est arrivé a carrefour ou auchan que la caissiere me rend la monnaie sur 100e alors que j'ai donné que 20e; je ne lui dis pas ! je fais comme si de rien n'etait et je part :), tant pis pour elle ! Les temps sont dur , alors si de l'argent tombe du ciel faut pas craché dessus !
J'ai rendu de l'argent qu'on ma donné en trop mais seulement au Maroc, et on m'a rendu de l'argent que j'ai donné en trop et aussi seulement au Maroc !
 

icham691

bladinaute averti aussi
le type s'interroge quand même pendant un certain temps si il doit rendre l'argent ou pas, non pas pour des raisons purement cupide ! non
juste parce que le type en face n'est pas musulman, c'est désolant la mentalité de certain musulman a toujours raisonner sur un mode binaire: koufar/musulman.

si la personne s'interroge si il peut voler un koufar, pourquoi ne pas s'interroger si il peut le tuer après tout... c'est un koufar.

l'imam qui raconte cette histoire ( qui d'ailleurs me parait bidon ) devrait avoir honte de son comportement.

vous n'avez pas l'air de comprendre je crois...

Et je pense que de nombreuses personnes se disent la meme chose!
Alors faites pas les innocents!

Zerma, ca vous est jamais arrivé ! pffffff
 
vous n'avez pas l'air de comprendre je crois...

Et je pense que de nombreuses personnes se disent la meme chose!
Alors faites pas les innocents!

Zerma, ca vous est jamais arrivé ! pffffff

ce qui est grave c'est pas le fait qu'ils hésite a rendre l'argent, nous somme a peu près tous toucher par la cupidité et l'envie de garder un petit gain gagné de façon malhonnête.
s'interroger sur le fait de rendre l'argent ou pas peut être naturel.

Mais la personne s'interroge sur son comportement en fonction de son appartenance ou non a une religion, c'est cela qui est désolant.
si le type en face avait été un musulman il aurait rendu l'argent beaucoup plus vite, mais non comme c'est un koufar il s'interroge.
comme si le fait d'être koufar lui donné le droit d'être malhonnête envers cette personne...

un Hommes est un Homme peut importe sa couleur ou sa religion, il a donc e droit d'être traité équitablement au delà de ses différences.
 

icham691

bladinaute averti aussi
L'imam a hésité de lui rendre son ozeille .. pourtant c'etait pas une grosse somme , j'imagine que si le chauffeur lui aurai rendu 100€ en + , il ne lui aurait pas rendu !!
Tout dépend de la somme et du contexte , par exemple moi ça m'est arrivé a carrefour ou auchan que la caissiere me rend la monnaie sur 100e alors que j'ai donné que 20e; je ne lui dis pas ! je fais comme si de rien n'etait et je part :), tant pis pour elle ! Les temps sont dur , alors si de l'argent tombe du ciel faut pas craché dessus !
J'ai rendu de l'argent qu'on ma donné en trop mais seulement au Maroc, et on m'a rendu de l'argent que j'ai donné en trop et aussi seulement au Maroc !

Apres c'est a toi de voir, les temps sont durs sur terre... mais la vie à une fin !
le temps sera plus dur fil'ahila! quand tu seras puni pour avoir volé cet argent qui ne t'appartient pas !

il n'y aura pas de baraka dans ce que tu acheteras et ce n'est pas avec ce que tu auras réussi à récupérer que les temps seront plus facile ;)

Pense une second que la nourriture que tu mettras dans ta bouche sera comme si tu mettais du feu de l'enfer ... apres tu fais ce que tu veux....

Savour ce que tu manges, comme ca tu savoureras ta punition.
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Assalam'ou 'alaykoum oi rahmatou allah oi barakatou


Question :

De la meme maniere que cet homme, vous etes vous deja fait "piégé", "testé" par des mécréants, par rapport au fait que vous etes musulmans ?


YouTube- EPREUVE POUR UN IMAM A LONDRES

Si vous avez des anecdotes vous pouvez les faire partager ici ;)

salam !

Après avoir quitté la France, un beau jour (ou peut-être une nuit) je me rends compte d'une entrée imprévue d'une petite centaine d'euros sur mon compte bancaire.
Cet argent venait d'EDF. Après renseignement, j'ai appris qu'ayant signé pour un forfait, j'avais consommé moins que prévu et que de ce fait, EDF m'était redevable...
Ca doit être une entreprise Musulmane, c'est sûr!!!
.
.
.
Soyez gentils...Ayez la sagesse de ne pas plus diffuser ces vidéos qui veulent à tout prix (parfois même au celui du ridicule) démontrer toute la perfection qui caractérise les Musulmans. Plus personne n'y croit...
 

icham691

bladinaute averti aussi
Ca doit être une entreprise Musulmane, c'est sûr!!!

peu etre apres tout de nombreux musulmans boss pour des grandes enseignes !;)

Soyez gentils...Ayez la sagesse de ne pas plus diffuser ces vidéos qui veulent à tout prix (parfois même au celui du ridicule) démontrer toute la perfection qui caractérise les Musulmans. Plus personne n'y croit...

je dirai ce qu'impose l'islam sur les musulmans qui le suive. Le comportement exemplaire !
 
Apres c'est a toi de voir, les temps sont durs sur terre... mais la vie à une fin !
le temps sera plus dur fil'ahila! quand tu seras puni pour avoir volé cet argent qui ne t'appartient pas !

il n'y aura pas de baraka dans ce que tu acheteras et ce n'est pas avec ce que tu auras réussi à récupérer que les temps seront plus facile ;)

Pense une second que la nourriture que tu mettras dans ta bouche sera comme si tu mettais du feu de l'enfer ... apres tu fais ce que tu veux....

Savour ce que tu manges, comme ca tu savoureras ta punition.

Tu as fait un post j'ai répondu honnetement et je ne pense pas à étre le seul a profité de la négligence de certaines caissiéres ! Il m'est deja arrivé de rendre un portefeuilles blindé d'ozeille a une mamie qui l'avais fait tombé dans un magasin , il m'est arrivé de payé plusieure jour aprés de l'argent qu'on m'a donné en trop ..

Surtout si tu passe a la caisse et que la caissiere ne te dis pas bonjour, elle te calcul pas .. raison de plus de ne pas lui rendre , par contre si elle t'a bien parlé, souriante etc tu va culpabilisé et donc tu lui rend , et j'avoue que si c'etait une rebeu a la caisse je lui rend direct , par contre une gawriya sans pitié !! hahhaaha
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
et j'avoue que si c'etait une rebeu a la caisse je lui rend direct , par contre une gawriya sans pitié !! hahhaaha

Et après, vous vous plaignez qu'on tente de vous "ghettoïser"?
Je voudrais bien comprendre quelle cause vous défendez?. Quelle moralité tirer de cette histoire de l'imam qui vit dans un pays de "koufars", qui est rémunéré directement ou indirectement par des koufars, qui emprunte un moyen de transport conduit par un "koufar"...et hésite tout le long du trajet à lui rendre la monnaie de plus?. Le Musulman aurait-il une dérogation divine de ne prendre, prendre, prendre, sans jamais rendre?
 
Et après, vous vous plaignez qu'on tente de vous "ghettoïser"?
Je voudrais bien comprendre quelle cause vous défendez?. Quelle moralité tirer de cette histoire de l'imam qui vit dans un pays de "koufars", qui est rémunéré directement ou indirectement par des koufars, qui emprunte un moyen de transport conduit par un "koufar"...et hésite tout le long du trajet à lui rendre la monnaie de plus?. Le Musulman aurait-il une dérogation divine de ne prendre, prendre, prendre, sans jamais rendre?

Ghettoiser ? où est le rapport ?

J'ai dis qu'une caissiére rebeu , une musulmane me ferai plus mal au coeur qu'une gawriya, j'ai pas dis que parce que c'etait une koufar j'avais le droit de lui prendre sans lui rendre .. Je sais que c'est mal de ne pas rendre, mais quand ca vous arrive , vous devez refléchir vite et souvent j'ai fait le choix de ne pas rendre car j'ai estimé que la caissiére n'allais pas en patir.
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Question :

De la meme maniere que cet homme, vous etes vous deja fait "piégé", "testé" par des mécréants, par rapport au fait que vous etes musulmans ?

Il ya encore pire que le fait d'être malhonnête ou de pratiquer la préférence religieuse : non mais, vous vous rendez compte ce que l'imam veut faire dès qu'il a un quart de pound ?

Il veut l'offrir à la mosquée, ou sinon acheter un livre islamique ! Même dans mes rêves les plus fous, j'aurais jamais osé demander cela au Père Noël !
 
tout le monde est tenté par l'argent, les imans sont des etres humains comme tous le monde..

comme quoi par exemple ? qu'il le convertit ?;)

Un Imam c'est comme un prêtre ou un Rabbin : il doit être droit et honnête dans ses actes (sinon qu'il change de métier).

En tant que tel, il n'aurait même pas du se poser de questions et rendre l'argent immédiatement. Ca semble logique non ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un Imam c'est comme un prêtre ou un Rabbin : il doit être droit et honnête dans ses actes (sinon qu'il change de métier).

En tant que tel, il n'aurait même pas du se poser de questions et rendre l'argent immédiatement. Ca semble logique non ?

Satan a tenté de lui jouer un tour et il s' en est sortit... a temps en plus...
 
s'il lui aurait rendu l'argent de suite ...
Quel autre remarque auriez vous trouvé ?!
Pourquoi n'a t-il pas ceder sa place à une petite vieille ? HS ... !

ben oui c'es tle minimum venant d'un religieux.
deja que n'importe qui de bien elevé le fait, alors un pretre qui doit avoir un sens moral supérieur à la moyenne...............
 
le type s'interroge quand même pendant un certain temps si il doit rendre l'argent ou pas, non pas pour des raisons purement cupide ! non
juste parce que le type en face n'est pas musulman, c'est désolant la mentalité de certain musulman a toujours raisonner sur un mode binaire: koufar/musulman.

c'est meme carrement minable.
 
Haut