Qui a déjà testé le ombré hair ?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oui moi je partirais plus sur des tons chocolat puisque j'ai à peu près la même couleur que la fille sur la photo au niveau des racines

après le blond c'est très jolie aussi mais ça ne m'irait pas
Ah oui, justement celui que t'as posté serait top sur toi ;).

Celui que je te montre, c'est celui que je me ferais, si j'ne faisais un.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ah oui ça t'irait super bien surtout avec ton style !
A cause du soleil et de mes reflets, j'ai déjà limite un ombré hair naturel exactement comme ça:

Je trouve ça plus sympe qu'une couleur uniforme, d'ailleurs on me demande souvent si c'est pas une couleur.

Cet été avec la mer, le sel etc, t'as pas eu cet effet ?
 

Pièces jointes

  • tumblr_lxbjp4JW1a1qjkjsko1_400.png
    tumblr_lxbjp4JW1a1qjkjsko1_400.png
    180.9 KB · Affichages: 88
A cause du soleil et de mes reflets, j'ai déjà limite un ombré hair naturel exactement comme ça:

Je trouve ça plus sympe qu'une couleur uniforme, d'ailleurs on me demande souvent si c'est pas une couleur.

Cet été avec la mer, le sel etc, t'as pas eu cet effet ?
si quand je les attache on voit bien la différence entre les pointes bcp plus clair que les racines mais je veux quelque chose de plus voyant un truc qui change !

c'est trop jolie sur la photo j'aime bcp
 
Demande à une copine de t'aider... Au moins tu colores le smèches que tu veux, tu choisis la longueur que tu veux éclaircir etc ...
mes copines habite loin depuis qu'elles se sont mariés et puis elles sont occupées lol

et les autes n'habite pas la porte à coté je vais le faire toute seule je pense mais commencer par une seule mèche ou le faire sur ma soeur :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
franchement je n'oserais pas le faire toute seule lol ou alors sur une méche pour voir l'effet

Deux copines à moi l'ont très récemment essayé, et résultats mitigés : c'est sorti super bien sur l'une et très mal sur l'autre!
La première a des cheveux naturellement noirs, et on voit bien un dégradé qui aux pointes tire sur un ton châtain foncé, voire miel ...
La seconde les a naturellement châtains foncés et ils tirent sur le blond aux pointes ... sauf que l'ayant fait elle-même, y avait pas vraiment de dégradé progressif et du coup, grosse démarcation ... elle a coupé ses cheveux le lendemain !
 
Deux copines à moi l'ont très récemment essayé, et résultats mitigés : c'est sorti super bien sur l'une et très mal sur l'autre!
La première a des cheveux naturellement noirs, et on voit bien un dégradé qui aux pointes tire sur un ton châtain foncé, voire miel ...
La seconde les a naturellement châtains foncés et ils tirent sur le blond aux pointes ... sauf que l'ayant fait elle-même, y avait pas vraiment de dégradé progressif et du coup, grosse démarcation ... elle a coupé ses cheveux le lendemain !
la premiere est allée chez un coloriste ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
la premiere est allée chez un coloriste ?

Non non, les deux l'ont fait elle-même (avec le kit L'Oréal).
Pour celles que je connais qui sont allées chez un coloriste, le résultat est superbe (mais ça constitue tout de même un budget non-négligeable ... 170E à peu près)
Bien sûr, tu en as de bcp moins chers. Ca commence à 80E je crois pour un véritable tie and dye.
 
Non non, les deux l'ont fait elle-même (avec le kit L'Oréal).
Pour celles que je connais qui sont allées chez un coloriste, le résultat est superbe (mais ça constitue tout de même un budget non-négligeable ... 170E à peu près)
Bien sûr, tu en as de bcp moins chers. Ca commence à 80E je crois pour un véritable tie and dye.
j'ai envie de le faire chez un coloriste quitte à mettre le prix je veux juste que ce soit réussit

ça abime bcp les cheveux ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
j'ai envie de le faire chez un coloriste quitte à mettre le prix je veux juste que ce soit réussit

ça abime bcp les cheveux ?

Je pencherais aussi pour le professionnel ;)

Bcp, j'en sais rien, ça doit dépendre de la technique utilisée (il me semble par ex, que le coiffeur peut soit te les colorer, soit te les décolorer .. je sais pas ce qui est le plus nocif) A vérifier. Mais de toute manière, les abîmer, oui, ça va les abîmer.
Si tu es décidée, fais-le chez un pro et n'hésite pas à enchaîner les soins par la suite.
 
Je pencherais aussi pour le professionnel ;)

Bcp, j'en sais rien, ça doit dépendre de la technique utilisée (il me semble par ex, que le coiffeur peut soit te les colorer, soit te les décolorer .. je sais pas ce qui est le plus nocif) A vérifier. Mais de toute manière, les abîmer, oui, ça va les abîmer.
Si tu es décidée, fais-le chez un pro et n'hésite pas à enchaîner les soins par la suite.
merci pour tes réponses je vais me renseigner chez un professionnel
 
Coucou les filles! Je n'ai pas encore testé le ombré hair, cependant je compte le faire d'ici peu chez un coiffeur, pour être sure du résultat et de la couleur qu'il me faut, ect.. Mon seul problème c'est pour après, quand je l'aurais fait, si je n'ai pas envie de le refaire est-ce que je peux ne plus toucher à la couleur et simplement laisser pousser mes cheveux en coupant de temps en temps les pointes quand elles sont abîmées, ou est-ce ça deviendra vraiment moche et dans ce cas là il vaut mieux faire une couleur pour rattraper? (sachant que j'ai les cheveux blonds foncés/châtains clairs) Merci d'avance pour vos réponses :D
 
Haut