Tester un homme

prk il faut tjr chercher la ***** et qd on est dendant on se plaint,
nn mais faut arréter, tu sais le jour ou il apprendra que tu l' espionner il va pas trop aimer, et puis c'est que t'as confiance en lui et ça c'est pas tres bien
 
tu as des doutes sur sa fidélité?
Oui il était devenu distant donc je l'ai tester. Vu qu'on c'est rencontrer sur un site de rencontre j'y suis retourner. Et la je le vois connecter alors qu'il m'avait dit qu'il n'y allait plus. Je me suis fait un faux compte faux profil et j'ai discuter avec lui et la il me donne son numéro. Je ne sais pas quoi faire. Comme notre relation est très récente.
 
prk il faut tjr chercher la ***** et qd on est dendant on se plaint,
nn mais faut arréter, tu sais le jour ou il apprendra que tu l' espionner il va pas trop aimer, et puis c'est que t'as confiance en lui et ça c'est pas tres bien
Je sais que c'est pas une bonne chose d'espionner mais je ne le connais pas très bien c'est très récent. En l'espionnant j'ai vu qu'il me trompait
 

kirikoul

besoin d'air
Oui il était devenu distant donc je l'ai tester. Vu qu'on c'est rencontrer sur un site de rencontre j'y suis retourner. Et la je le vois connecter alors qu'il m'avait dit qu'il n'y allait plus. Je me suis fait un faux compte faux profil et j'ai discuter avec lui et la il me donne son numéro. Je ne sais pas quoi faire. Comme notre relation est très récente.

ahah la technique :D

ben c'est comme tu le sens: si tu le vis comme une trahison, que tu n'as plus confiance, tu devrais aviser.

si tu penses que ce n'est pas si grave, tu laisse couler

c'est a toi de voir ou sont tes limites
 
Oui il était devenu distant donc je l'ai tester. Vu qu'on c'est rencontrer sur un site de rencontre j'y suis retourner. Et la je le vois connecter alors qu'il m'avait dit qu'il n'y allait plus. Je me suis fait un faux compte faux profil et j'ai discuter avec lui et la il me donne son numéro. Je ne sais pas quoi faire. Comme notre relation est très récente.

Dans les films policiers pour ce genre de scène ça s'appelle du FLAGRANT DÉLIT !!
 
Les filles avez vous tester un jour votre mec? Si oui de quelle façon ? Pensez vous que c'est une bonne idée de tester votre mec lorsque vous avez des doutes ?


la vérité oui mais quand j'avais 17/18 ans :rouge: (c'était même plus un jeu qu'un test en fait)
genre ma copine l'appelle au telephone, le dragouille un peu et surtout lui demande s'il a une copine :D
 

linda3

VIB
Je sais que c'est pas une bonne chose d'espionner mais je ne le connais pas très bien c'est très récent. En l'espionnant j'ai vu qu'il me trompait

en même temps tu le dis si bien la relation est récente qui te dis qu'il t"as trompé
il ne l as peut être pas encore fait alors calme toi un peu et profite de ce que tu viens de faire pour lui avouer la verité tu lui dis que c'est toi et que c'est pas trés bien qu'il agisse comme ça aprés quoi tu avisera
 
à mon age, la nana qui veut test, elle le fait une fois, et je lui fais savoir que la prochaine fois c'est game over...
et encore chui jonti :mignon:
Au départ j'ai pas voulu le tester j'ai juste voulu voir si il y allait encore sur le site de rencontre il m'avait dit nan. Une amie a moi était connecter et la comme par hasard je le voit connecter. Et c'est a ce moment la que je me suis fait un faux compte et que j'ai discuter avec lui et il a pas du tout refuser mes avances
 

hotdogman

Suivez moi!
Au départ j'ai pas voulu le tester j'ai juste voulu voir si il y allait encore sur le site de rencontre il m'avait dit nan. Une amie a moi était connecter et la comme par hasard je le voit connecter. Et c'est a ce moment la que je me suis fait un faux compte et que j'ai discuter avec lui et il a pas du tout refuser mes avances

c'est trop tot et particulier pour en juger, depuis combien de temps êtes vous ensemble...est-ce que vous avez une réelle connexion qui fait que tu occupe la case "copine", ou alors tu es juste en phase de le devenir (auquel cas tu ne dois pas t'étonner s'il surf encore sur la vague, même si les nanas aiment en général un engagement définitif, exclusif, quasi immédiat (il faut méditer la dessus, sur la légitimité de ta demande de sérieux, est-ce qu'elle est cohérente avec le temps passé avec lui)).
 
en même temps tu le dis si bien la relation est récente qui te dis qu'il t"as trompé
il ne l as peut être pas encore fait alors calme toi un peu et profite de ce que tu viens de faire pour lui avouer la verité tu lui dis que c'est toi et que c'est pas trés bien qu'il agisse comme ça aprés quoi tu avisera

MDR c est quoi ce conseil : il donne son tel à qq un d autre mais ce n'est pas grave
Une relation qui part sur un mensonge c NIET.
Zappe ce mec en lui donnant la raison de ta décision
 
c'est trop tot et particulier pour en juger, depuis combien de temps êtes vous ensemble...est-ce que vous avez une réelle connexion qui fait que tu occupe la case "copine", ou alors tu es juste en phase de le devenir (auquel cas tu ne dois pas t'étonner s'il surf encore sur la vague, même si les nanas aiment en général un engagement définitif, exclusif, quasi immédiat (il faut méditer la dessus, sur la légitimité de ta demande de sérieux, est-ce qu'elle est cohérente avec le temps passé avec lui)).
Sa fait 3 semaines qu'on est ensemble et au départ on c'était dit qu'on se désinscrirait. On est pas encore un couple mais c'était en bonne voie quoi on se plaisait beaucoup. Moi ce qui m'a blesser c'est qu'il a pas été honnête avec moi Je lui ai demander si il y allait encore il m'a dit non. J’attendais juste qui'il me dise la vérité je ne lui aurait rien dit. C'est juste le fait qu'il m'a "taper du vice".
 

linda3

VIB
MDR c est quoi ce conseil : il donne son tel à qq un d autre mais ce n'est pas grave
Une relation qui part sur un mensonge c NIET.
Zappe ce mec en lui donnant la raison de ta décision


regarde un peu ça fais 3 semaines qu'il se "frequente" puis c'est pas encore réellement un couple alors ou es ce qu'il y a eut cocufiage là je te le demande???
 

hotdogman

Suivez moi!
Sa fait 3 semaines qu'on est ensemble et au départ on c'était dit qu'on se désinscrirait. On est pas encore un couple mais c'était en bonne voie quoi on se plaisait beaucoup. Moi ce qui m'a blesser c'est qu'il a pas été honnête avec moi Je lui ai demander si il y allait encore il m'a dit non. J’attendais juste qui'il me dise la vérité je ne lui aurait rien dit. C'est juste le fait qu'il m'a "taper du vice".

tu confrontera jamais un mec sur ses "incohérences", c'est assez rare, car sinon à la base il se serait désinscrit. Tu sais une choses c'est que ce mec garde encore la porte ouverte aux autres. A toi de voir si au bout de 3 semaines il te doit allégeance ^^ ou alors c'est que tu dois être plus en relation avec lui pour qu'il n'ait plus envie d'aller sur ce site...et de pouvoir réclamer plus de sérieux de sa part...

Attention je lui donne pas d'excuse mais j’essaie de prendre un cas particulier, mais les mecs sont différents dans leur rapports avec leurs copines...t'as du plus ou moins sérieux...à toi de voir. Mais en même temps je te dis replace les choses dans leur contexte et regarde si ta demande n'est pas un peu biaisée vu votre faible temps passé ensemble.
 
regarde un peu ça fais 3 semaines qu'il se "frequente" puis c'est pas encore réellement un couple alors ou es ce qu'il y a eut cocufiage là je te le demande???

T marrante elle a précisé qu'elle n'etait pas encore en couple après ma reponse te concernant
Et ma reponse est la meme : Toute relation (en cours ou existante) qui part sur un mensonge c MORT
 
Les filles avez vous tester un jour votre mec? Si oui de quelle façon ? Pensez vous que c'est une bonne idée de tester votre mec lorsque vous avez des doutes ?


Pourquoi ne pas lui dire clairement : mais que fais tu encore sur le site ? et que recherche tu avec moi ?

à partir de ses réponses tu sera fixé ! pourquoi se casser la tête pour si peu ! :rolleyes:
 
Les filles avez vous tester un jour votre mec? Si oui de quelle façon ? Pensez vous que c'est une bonne idée de tester votre mec lorsque vous avez des doutes ?

Tu peux le tester comme çà : tu cherches un type que tu amènes chez toi pour un plan Q...

Lorsque ton mec rentre, il y a deux possibilités :
- soit il vous défonce tous les 2 : çà veut dire qu'il t'aime...
- soit il ne réagit pas : reste avec le 2e...

:)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Les filles avez vous tester un jour votre mec? Si oui de quelle façon ? Pensez vous que c'est une bonne idée de tester votre mec lorsque vous avez des doutes ?


Non. Tester les gens et les manipuler est une preuve de sa malhonnetete et une mise en pratique du vice que l'on a en soi...

Il faut etre immorale pour en arriver la.

Que ce soit manipuler son homme/sa femme, ses amis, ses collegues, ses connaissances...

Je n'aime pas les manipulateurs.
 
salam

je comprend pourquoi les femmes s'attache si vite et l'homme beaucoup moin :)

tu sais certain hommes des sites de rencontre son des serieloveur

il on besoin de choper tous ce qu'il trouve:)

enfin moi je trouve que se type de rencontre sur le net c pas sérieux du tous

et puis sa sert a koi de tester ta déja trouver la réponse a tes questions lol (il c réinscri)
 
Les filles avez vous tester un jour votre mec? Si oui de quelle façon ? Pensez vous que c'est une bonne idée de tester votre mec lorsque vous avez des doutes ?
en même temps, c'est pas étonnant

il est retourné faire son marché...C'est le risque des rencontres via ce genre de sites les gens sont souvent tentés d'y retourner
surtout que vous n'êtes même pas en couple...

demande lui clairement ce qu'il fait sur ce site
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Les filles avez vous tester un jour votre mec? Si oui de quelle façon ? Pensez vous que c'est une bonne idée de tester votre mec lorsque vous avez des doutes ?
Il ne faut pas se faire des idées.

Si u a des doutes, tu ne retiens pas tes pensées et tes imaginations, demandes plutot ce qui ne va pas au lieu de l'espionner. Ce n'est pas sage du tout. je te le dis d'avance.
 
Les filles avez vous tester un jour votre mec? Si oui de quelle façon ? Pensez vous que c'est une bonne idée de tester votre mec lorsque vous avez des doutes ?

Si t'as vraiment des doutes, t'as qu'a passer sur NRJ avec Cauet, section Marion teste ton mec :D

A chaque fois que j'écoute ca, j'ai des barres de rires, il y a des cas sociaux terribles quand même lol :D
 
Les filles avez vous tester un jour votre mec? Si oui de quelle façon ? Pensez vous que c'est une bonne idée de tester votre mec lorsque vous avez des doutes ?


J'ai jamais eu le besoin de tester mon mec .
Je lui faisait confiance et on se racontait tout .

Pourquoi se casser la tete avec ces tests ??

Si mon mec se comporte comme cela d'une maniere si gamine sur le fait qu'il a des doutes et qu'il me fait pas confiance , c'est oust , la porte .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui il était devenu distant donc je l'ai tester. Vu qu'on c'est rencontrer sur un site de rencontre j'y suis retourner. Et la je le vois connecter alors qu'il m'avait dit qu'il n'y allait plus. Je me suis fait un faux compte faux profil et j'ai discuter avec lui et la il me donne son numéro. Je ne sais pas quoi faire. Comme notre relation est très récente.

Arrêter de sortir avec des mecs de sites de rencontres .... peut être ...
Tu ne sais pas quoi faire ? Il tchate avec des nanas, réveille toi, c'est pas pour faire une soirée de tarot :confused:

Récente ? Bah c'est encore mieux! Tu donnes plus de nouvelle, du jour au lendemain.
 
Haut