comment tester l'amour d'un homme pour nous?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tout est dans la question :mignon:

'Tester'...

On ne teste pas, les gens. Ce ne sont pas des objets.

Si tu te sens bien avec ton homme, c'est la seule chose qu'il suffit.

Si tu as des doutes, parle lui et pose lui les questions pertinentes.
Mais a poser des questions, il faut etre pret a entendre les reponses.

Selon moi, 'tester' s'apparente a de la manipulation. Et est une attitude qui manque de dignite.
 
'Tester'...

On ne teste pas, les gens. Ce ne sont pas des objets.

Si tu te sens bien avec ton homme, c'est la seule chose qu'il suffit.

Si tu as des doutes, parle lui et pose lui les questions pertinentes.
Mais a poser des questions, il faut etre pret a entendre les reponses.

Selon moi, 'tester' s'apparente a de la manipulation. Et est une attitude qui manque de dignite.


ok alors pour toi : comment savoir qu'un homme nous aime vraiment?
on se sent bien avec lui et on veut passer du temps avec c'est bien mais on donne on donne, on voudrai comme même savoir si l'autre nous aime vraiment ou "profite" de nous si j'ose dire!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ok alors pour toi : comment savoir qu'un homme nous aime vraiment?
on se sent bien avec lui et on veut passer du temps avec c'est bien mais on donne on donne, on voudrai comme même savoir si l'autre nous aime vraiment ou "profite" de nous si j'ose dire!

Je pense que c'est plus une attitude puerile... Une fois de plus, ca n'engage que moi.

Et ue c'est un manque de confiance en soi que de penser que l'autre profite de nous... o_O
Je me suis jamais faite cette reflexion, pour te dire.
 
La posteuse a raison de vouloir trouver des signes d'amour. C'est joli d'aimer mais se sentir aimer c'est tout aussi important.
Combien se sont fait "berner" par des hommes ? Rien qu'à voir le forum, beaucoup donc c'est important de savoir si notre homme tient sincèrement à nous.
Après, si on se pose la question, c'est que déjà on a un doute, et je dirai que soit on discute et c'est clair, soit Monsieur enrobe sa réponse et là à nous de décider si on veut poursuivre ou pas.

Pour ce qui est du test, je ne pense pas que ça marche, les hommes ne sont pas idiots ils ont quand même l'art de dire et de faire ce que femmes veut.

Bonne chance !
 
Il y a le polygraphe.

Il y a aussi le polygraphe sur Iphone, c'est génial.

Si tu n'as pas, il reste la vieille méthode, te fier à ta raison, analyser le comportement, et savoir faire un peu confiance.

Tu peux aussi vider son compte en banque ou si c'est un fils à sa moman, insulter cette dernière. Et voir s'il te pardonne ou pas.


Surtout pas insulter les parents des autres :eek::D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
'Tester'...

On ne teste pas, les gens. Ce ne sont pas des objets.

Si tu te sens bien avec ton homme, c'est la seule chose qu'il suffit.

Si tu as des doutes, parle lui et pose lui les questions pertinentes.
Mais a poser des questions, il faut etre pret a entendre les reponses.

Selon moi, 'tester' s'apparente a de la manipulation. Et est une attitude qui manque de dignite.


voiila vosu manquez de dignite tes amies et toi merci pour l info
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
voiila vosu manquez de dignite tes amies et toi merci pour l info

Tester un homme avec qui l'on est est totalement different de ce qui se passe sur l'autre post..

Ne melange pas les torchons et les serviettes, stp.

Ou si tu ne fais vraiment pas la difference entre ces deux situations, je n'ai plus rien a ajoute.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tester un homme avec qui l'on est est totalement different de ce qui se passe sur l'autre post..

Ne melange pas les torchons et les serviettes, stp.

Ou si tu ne fais vraiment pas la difference entre ces deux situations, je n'ai plus rien a ajoute.


Il y a des degres dans l indignité et ce que je peux t accorder cest que le coup du test est dans la tranche superieur mais ce qui se passe dans l autre post est indigne a un degre different !!!
 
'Tester'...

On ne teste pas, les gens. Ce ne sont pas des objets.

Si tu te sens bien avec ton homme, c'est la seule chose qu'il suffit.

Si tu as des doutes, parle lui et pose lui les questions pertinentes.
Mais a poser des questions, il faut etre pret a entendre les reponses.

Selon moi, 'tester' s'apparente a de la manipulation. Et est une attitude qui manque de dignite.
ça fait plaisir de lire ça, c'est exactement ce que je pense.
 
Haut