"Tester" votre mec ou votre copine?

Vous les bladinautes, les bladinnettes...Avez-vous déjà testé la fidélité de votre (ex) petit(e) ami(e) par manque de confiance ou simplement par curiosité???
Que ce soit par téléphone , ou carrément suivre la personne en question...Qu'est ce que sa vous a apporté?
Lâchez vous et racontez vos expériences ....hihihi
 
Vous les bladinautes, les bladinnettes...Avez-vous déjà testé la fidélité de votre (ex) petit(e) ami(e) par manque de confiance ou simplement par curiosité???
Que ce soit par téléphone , ou carrément suivre la personne en question...Qu'est ce que sa vous a apporté?
Lâchez vous et racontez vos expériences ....hihihi


C'est pas terrible à mon sens... cela signifie qu'il n'y a pas de confiance et ça devrait être la base dans un couple... il faut s'en remettre à Dieu dans ce cas là s'il n'a pas de bonnes intentions et qu'il joue un jeu avec toi il sera démasqué un jour ou l'autre, fais des douas et demande à Dieu de l'éloigner de toi si c un mal pour toi, si c un bien inchallah il se rapprochera de toi et ton coeur sera rassuré... Bon courage... salam.
 
C'est pas terrible à mon sens... cela signifie qu'il n'y a pas de confiance et ça devrait être la base dans un couple... il faut s'en remettre à Dieu dans ce cas là s'il n'a pas de bonnes intentions et qu'il joue un jeu avec toi il sera démasqué un jour ou l'autre, fais des douas et demande à Dieu de l'éloigner de toi si c un mal pour toi, si c un bien inchallah il se rapprochera de toi et ton coeur sera rassuré... Bon courage... salam.

Perso, je l'ai deja fait pr mes ex et aussi par influence des copines...avec mon copain actuel je souhaite plus le faire...
 
ce sujet a déja été abordé.

moi g déja fouiné ds le tel et gt mm pa avec! :D


Lol attention ne fais pas ça avec celui que tu rencontreras samedi... c'est vrai qu'il faut rester méfiante, qu'il faut rester sur ses gardes, mais bon jpense qu'il faut se fier à notre intuition, à notre ressenti, et s'en remettre à Dieu, on sent quand quelqu'un est malhonnête ou joue un jeu... on ne trompe pas quelqu'un qui a de bnes intentions et qui est sincère...
 
Perso, je l'ai deja fait pr mes ex et aussi par influence des copines...avec mon copain actuel je souhaite plus le faire...


Si ce sont des "ex" c'est qu'il ne te convenaient pas et auxquels tu ne faisais pas confiance donc tu as dû sentir quelque chose pour franchir l'étape de "l'espionnage" lol... je ne te conseille pas de faire ça avec ton ami actuel et j'espère que tu ne le soupçonnes pas...
 
J'avoues, je me confesse :rouge:
J'ai déjà regarder dans le tél...mais vite fait !! Mdrr Mais disons que les doutes étaient puissants !! De toute façon si tu as à faire à un malin, ça sert à rien !!
Mais je ne le referais pas...c'est pas bien !!
 
Vous les bladinautes, les bladinnettes...Avez-vous déjà testé la fidélité de votre (ex) petit(e) ami(e) par manque de confiance ou simplement par curiosité???
Que ce soit par téléphone , ou carrément suivre la personne en question...Qu'est ce que sa vous a apporté?
Lâchez vous et racontez vos expériences ....hihihi

Y a pas que la fidélité qui se teste :D
 
Si ce sont des "ex" c'est qu'il ne te convenaient pas et auxquels tu ne faisais pas confiance donc tu as dû sentir quelque chose pour franchir l'étape de "l'espionnage" lol... je ne te conseille pas de faire ça avec ton ami actuel et j'espère que tu ne le soupçonnes pas...


Non c'est vrai que mes ex a la base n était pas des personnes de confiance mais a vrai dire j y trouvais un mal plaisir a espionner...lol
Par exemple pour le fameux coup du num, je donnais le num de mes ex cop' a une amie très très forte en la matière pr draguer le copain en question (c'etait pr savoir ce qu'il pensait de moi et sil etait aussi sincere). au point de monter tout un scenario avc ma copine, pr que le mec ait confiance, ma copine et moi on prenait une foto d'une tres tres belle fille lui envoyer par sms pr voir s il allait tomber dans le panneau...lol
En general, le mec se fait grillé...
 
C'est pas terrible à mon sens... cela signifie qu'il n'y a pas de confiance et ça devrait être la base dans un couple... il faut s'en remettre à Dieu dans ce cas là s'il n'a pas de bonnes intentions et qu'il joue un jeu avec toi il sera démasqué un jour ou l'autre, fais des douas et demande à Dieu de l'éloigner de toi si c un mal pour toi, si c un bien inchallah il se rapprochera de toi et ton coeur sera rassuré... Bon courage... salam.
Un bon conseil a evité c'est trop fouiné dans les affaires de son/sa cher et tendre a defaut de passer un mauvais quart d'heure si il l'apprend tout d'abord et de découvrir certaines chose qui peuvent nous faire mal au coeur meme si le but de votre ami n'été pas de le fer.
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
Vous les bladinautes, les bladinnettes...Avez-vous déjà testé la fidélité de votre (ex) petit(e) ami(e) par manque de confiance ou simplement par curiosité???
Que ce soit par téléphone , ou carrément suivre la personne en question...Qu'est ce que sa vous a apporté?
Lâchez vous et racontez vos expériences ....hihihi

Moi je l'ai souvent fait, et résultat j'ai bien fais de le faire, je suis tombée de haut à chaque fois...lol :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est vraiment pueril et debil comme comportement

tester un mec !
j'aurais même pas la force de le faire tellement c'est bête comme façon de penser : oui je vais te choper et te griller tu verras !
mais à quoi bon ?
si t'as des doutes ça sert à rien de continuer et donc de tester

c'est assez malsain comme façon de reflechir je trouve !
 
c'est vraiment pueril et debil comme comportement

tester un mec !
j'aurais même pas la force de le faire tellement c'est bête comme façon de penser : oui je vais te choper et te griller tu verras !


Comme cela, la séparation est plus facile(enfin pour moi lol)...On se prend un gros coup et puis voilà la vie reprend son cours.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Comme cela, la séparation est plus facile(enfin pour moi lol)...On se prend un gros coup et puis voilà la vie reprend son cours.

ouais c'est une façon de legitimer ce comportement
mais ça en reste pas moins detestable

à la limite, engager un "detective" pour savoir ce que fait son mari les soirées où il dit être avec des potes ..... ça PEUT se justifier

mais tester en demandant à une copine de le seduire sur msn ou che pas quoi et voir s'il va tomber dans le panneau, c'est nul et ça montre juste que la personne a pas du tout confance en elle !
sachant que nimporte qui peut se lasser seduire, même si elle est foncièrement fidèle !
 
Vous les bladinautes, les bladinnettes...Avez-vous déjà testé la fidélité de votre (ex) petit(e) ami(e) par manque de confiance ou simplement par curiosité???
Que ce soit par téléphone , ou carrément suivre la personne en question...Qu'est ce que sa vous a apporté?
Lâchez vous et racontez vos expériences ....hihihi

non , il ne faut pas tester, de tte facon si c un sal type, tu le saurras tot ou tard alors à quoi bon faire des gamineries pareilles
 
Haut