Tester

Salam

je viens vous voir pour vous demander votre avis
ma sista is in love d'un mec
par contre elle le connait pas vraiment, elle a pas de vraies infos sur lui ( oui les filles tombent facilement love, enfin elle pas du tout même quand elle me l'as dis j'étais choquée Breeeeef )
et en fait elle veut voir c'est quel genre de mec et puisqu'elle est timide elle osera jamais faire le premier pas alors elle veut le tester sur le net
ça se fait ou pas ?
ça promet quand même une fille qui teste un mec avant même d'être en couple avec
mais en même temps je la comprend elle veut pas perdre son temps avec nimporte qui

vous en pensez quoi ?
 
pour nous epargner de réecrir la méme chose
lis le sujet " je l'ai testé et résultat c'est un menteur" et aussi " j'ai pas bien assuré "
t'as toutes les réponses possibles ,
 

Soraya404

........................
ça sert franchement à rien surtout si elle tombe sur un mec plus malin qu'elle
et parce que c'est cramé à 1000000 bornes ce genre de plan.:prudent:
à la place du garçon, on me teste comme ça mais je dégagerai de suite la personne sans prendre de pincettes

qu'elle apprenne à mieux le connaitre avant de s'engager dans quoique ce soit.
 
justement elle préfère être fixée le plus rapidement possible et ce sans même prendre l'initiative d'engager quelque chose avec lui
il a l'air d'être un gars bien, posé, tranquille alors elle a pas trop à s'inquiéter
mais je suis un peu naive comme fille
en même temps quand on voit le nombre de mecs qui la font à l'envers à leur chérie ça fait peur et ça rend méfiante, très méfiante
y'a pas plus méfiante qu'elle en plus
 

Soraya404

........................
justement elle préfère être fixée le plus rapidement possible et ce sans même prendre l'initiative d'engager quelque chose avec lui
il a l'air d'être un gars bien, posé, tranquille alors elle a pas trop à s'inquiéter
mais je suis un peu naive comme fille
en même temps quand on voit le nombre de mecs qui la font à l'envers à leur chérie ça fait peur et ça rend méfiante, très méfiante
y'a pas plus méfiante qu'elle en plus

c'est quitte ou double.
normalement tu n'a pas besoin de tester qui que ce soit, observe et parle.
pour moi c'est avec ce genre de test que tu tombes dans la gueule du loup, le vrai.
 
càd tomber dans la gueule du loup ?
dappparence il a l'air bien mais mademoiselle a cru apprendre des choses sur un de ses potes qui lui a pas plu du tout
j'ai essayé de la raisonner en lui disant ach daki c'est pas lui c'est son pote s'il fait des conneries c son problème
elle persiste à me dire : " dis moi avec qui tu traine je te dirais qui tu es " et que des mecs sous marins ya que ça qui se donne des bons airs et quand tu gratte ça fait des choses pas très halal


je dis qu'à force d'etre trop méfiante, elle finira célibataire à vie la sista
 
ca sert a rien de tester sur FB ca va se retourner contre elle. Une personne qui veut te la faire a l'envers instinctivement tu le sens, mon instinct ne m'a jamais trahis. Autre chose, au cas ou ta soeur décide de se mettre en couple avec ce jeune homme. Dis lui ne pas trop faire la fille in love, faut qu'elle se fasse désiré faut pas qu'elle montre qu'elle est acquit. Si le mec tient vraiment a elle, elle le sera !
 
ca sert a rien de tester sur FB ca va se retourner contre elle. Une personne qui veut te la faire a l'envers instinctivement tu le sens, mon instinct ne m'a jamais trahis. Autre chose, au cas ou ta soeur décide de se mettre en couple avec ce jeune homme. Dis lui ne pas trop faire la fille in love, faut qu'elle se fasse désiré faut pas qu'elle montre qu'elle est acquit. Si le mec tient vraiment a elle, elle le sera !


comment ça se retourner contre elle ?
j'ai très souvent vu des filles qui se font désirer et souvent le mec lâche l'affaire et va voir ailleurs ils aiment pas la trop grande difficulté
mais bon sur ça je lui fais confiance c'est pas un loveuse, c'est madame méfiance !
 

Soraya404

........................
càd tomber dans la gueule du loup ?
dappparence il a l'air bien mais mademoiselle a cru apprendre des choses sur un de ses potes qui lui a pas plu du tout
j'ai essayé de la raisonner en lui disant ach daki c'est pas lui c'est son pote s'il fait des conneries c son problème
elle persiste à me dire : " dis moi avec qui tu traine je te dirais qui tu es " et que des mecs sous marins ya que ça qui se donne des bons airs et quand tu gratte ça fait des choses pas très halal


je dis qu'à force d'etre trop méfiante, elle finira célibataire à vie la sista

qu'il va lui faire à l'envers

faut pas qu'elle soit parano comme ça, elle va devenir folle si elle se met avec luio_O!

qu'elle prenne son temps pour le connaitre et avoir confiance (ou pas) et puis ça lui permettra de voir si le garçon est un rapace ou bien si il a des intentions sincères envers elle!
 
qu'il va lui faire à l'envers

faut pas qu'elle soit parano comme ça, elle va devenir folle si elle se met avec luio_O!

qu'elle prenne son temps pour le connaitre et avoir confiance (ou pas) et puis ça lui permettra de voir si le garçon est un rapace ou bien si il a des intentions sincères envers elle!

on est sur la mm longueur d'onde :cool:
 
comment ça se retourner contre elle ?
j'ai très souvent vu des filles qui se font désirer et souvent le mec lâche l'affaire et va voir ailleurs ils aiment pas la trop grande difficulté
mais bon sur ça je lui fais confiance c'est pas un loveuse, c'est madame méfiance !


si ta une mauvaise intention ca se retourne tjrs contre toi :s


ca dépend du mec alors, un mec qui veut du sérieux ac une fille et qu'il l'apprécie ect il ne lâchera jamais l'affaire !

faut toujours être sur ses gardes !
 

Soraya404

........................
ca sert a rien de tester sur FB ca va se retourner contre elle. Une personne qui veut te la faire a l'envers instinctivement tu le sens, mon instinct ne m'a jamais trahis. Autre chose, au cas ou ta soeur décide de se mettre en couple avec ce jeune homme. Dis lui ne pas trop faire la fille in love, faut qu'elle se fasse désiré faut pas qu'elle montre qu'elle est acquit. Si le mec tient vraiment a elle, elle le sera !

exactement!


on est sur la mm longueur d'onde :cool:

on a grandi dans le même bloc , c'est normal:D
 
si ta une mauvaise intention ca se retourne tjrs contre toi :s


ca dépend du mec alors, un mec qui veut du sérieux ac une fille et qu'il l'apprécie ect il ne lâchera jamais l'affaire !

faut toujours être sur ses gardes !

voila être sur ses gardes mais pas trop
elle a pas de mauvaises intentions juste trop trop méfiante
 
Salam

je viens vous voir pour vous demander votre avis
ma sista is in love d'un mec
par contre elle le connait pas vraiment, elle a pas de vraies infos sur lui ( oui les filles tombent facilement love, enfin elle pas du tout même quand elle me l'as dis j'étais choquée Breeeeef )
et en fait elle veut voir c'est quel genre de mec et puisqu'elle est timide elle osera jamais faire le premier pas alors elle veut le tester sur le net
ça se fait ou pas ?
ça promet quand même une fille qui teste un mec avant même d'être en couple avec
mais en même temps je la comprend elle veut pas perdre son temps avec nimporte qui

vous en pensez quoi ?
Ne les écoute pas les bladinette teste le ça tevitera de perdre du temp!
 
Salam

je viens vous voir pour vous demander votre avis
ma sista is in love d'un mec
par contre elle le connait pas vraiment, elle a pas de vraies infos sur lui ( oui les filles tombent facilement love, enfin elle pas du tout même quand elle me l'as dis j'étais choquée Breeeeef )
et en fait elle veut voir c'est quel genre de mec et puisqu'elle est timide elle osera jamais faire le premier pas alors elle veut le tester sur le net
ça se fait ou pas ?
ça promet quand même une fille qui teste un mec avant même d'être en couple avec
mais en même temps je la comprend elle veut pas perdre son temps avec nimporte qui

vous en pensez quoi ?
Salam,

Comment le tester ? Tu es au courant qu'en le testant c'est elle justement qui n'est plus digne de confiance,d'autant plus qu'elle n'est même pas en couple avec lui...
 
Salam

je viens vous voir pour vous demander votre avis
ma sista is in love d'un mec
par contre elle le connait pas vraiment, elle a pas de vraies infos sur lui ( oui les filles tombent facilement love, enfin elle pas du tout même quand elle me l'as dis j'étais choquée Breeeeef )
et en fait elle veut voir c'est quel genre de mec et puisqu'elle est timide elle osera jamais faire le premier pas alors elle veut le tester sur le net
ça se fait ou pas ?
ça promet quand même une fille qui teste un mec avant même d'être en couple avec
mais en même temps je la comprend elle veut pas perdre son temps avec nimporte qui

vous en pensez quoi ?
si elle le connait pas vraiment alors lui non plus ne la connait pas vraiment. et contrairement à vous on ne tombe pas amoureux de quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment. donc si elle se fait draguer avec une autre identité c'est normal, y a encore rien entre elle et lui.
 
Mon topic il reste ici !!!
ça peut être une amorce d'un débat sur la confiance dans le couple ou presque couple

pogoss : alors si je comprend bien, un mec se met en couple avec la fille qui est interessée par lui même s'il est interessé par une autre
 
Haut