Mal de tête à cause du wifi...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Quand vous ne savez pas ce que vous avez, vérifiez un peu votre environnement, à voir si vous êtes électrosensible ou pas, les médecins ne savent pas encore diagnostiquer cela, surtout vérifiez si vous avez des antennes relais près de chez vous, le wifi à la maison..

Si vous êtes collé pendant des heures sur votre portable et que vous avez mal à la tete apres.....c est probablement lié....


Parait aussi que il y a un lien entre onde du portable (gsm ou wifi) et vieillissement precoce (cutané, cellule,...) :eek:
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Quand vous ne savez pas ce que vous avez, vérifiez un peu votre environnement, à voir si vous êtes électrosensible ou pas, les médecins ne savent pas encore diagnostiquer cela, surtout vérifiez si vous avez des antennes relais près de chez vous, le wifi à la maison..

Si vous êtes collé pendant des heures sur votre portable et que vous avez mal à la tete apres.....c est probablement lié....


Parait aussi que il y a un lien entre onde du portable (gsm ou wifi) et vieillissement precoce (cutané, cellule,...) :eek:

Bah, rien n'a été prouvé à l'heure actuelle.

Attention à ne pas devenir parano de ton coté non plus :langue:
 
Je voulais savoir si c'étais pas bon pour les femmes enceinte ?

Je suis tojours scotché à mon pc, mais qu'ils sois éteins ou pas y'a quand meme des ondes de partout voisins, dehors etc.......
 
Quand vous ne savez pas ce que vous avez, vérifiez un peu votre environnement, à voir si vous êtes électrosensible ou pas, les médecins ne savent pas encore diagnostiquer cela, surtout vérifiez si vous avez des antennes relais près de chez vous, le wifi à la maison..

Si vous êtes collé pendant des heures sur votre portable et que vous avez mal à la tete apres.....c est probablement lié....


Parait aussi que il y a un lien entre onde du portable (gsm ou wifi) et vieillissement precoce (cutané, cellule,...) :eek:

Parait que meme les antennes au dessus des immeubles ne son pas bon pour les bébé, mais bon rien à été prouvé encore :rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tiens etrange

j ai la même impression. Par exemple quand je m expose trop longtemps devant mon portable, j ai la peau qui devient seche et bizarre...comme si elle avait été agressé.
Dans la litterature scientiofique lie aux onde elctro magnetique ils comparent le portable à un four micro onde....

moi le week end j y passe de tres longues heures ....ça m inquiete




Quand vous ne savez pas ce que vous avez, vérifiez un peu votre environnement, à voir si vous êtes électrosensible ou pas, les médecins ne savent pas encore diagnostiquer cela, surtout vérifiez si vous avez des antennes relais près de chez vous, le wifi à la maison..

Si vous êtes collé pendant des heures sur votre portable et que vous avez mal à la tete apres.....c est probablement lié....


Parait aussi que il y a un lien entre onde du portable (gsm ou wifi) et vieillissement precoce (cutané, cellule,...) :eek:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je suis persuadé de la nocivité des ondes wi-fi (et des ondes en général et quelle que soit la fréquence). La preuve, les personnes agées y sont bcp plus sensibles. C'est également le cas pour les téléphones portables. Le pb est que même si vous vous en passez, les ondes voisines vous atteignent également sans contrôle réel.

@+
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tiens etrange

j ai la même impression. Par exemple quand je m expose trop longtemps devant mon portable, j ai la peau qui devient seche et bizarre...comme si elle avait été agressé.
Dans la litterature scientiofique lie aux onde elctro magnetique ils comparent le portable à un four micro onde....

moi le week end j y passe de tres longues heures ....ça m inquiete

Scotche toi toute une journée à un portable dans une zone sans wifi t'auras aussi mal à la tete je pense. C'est pas ça qui prouve que le wifi est mauvais.

Sinon ouai c'est clair qu'en l'espace de qques années on a été envahit par des tonnes de réseaux qui se surajoutent (wifi, wimax, le mobile avec tous les G) Y'a rien de bon la dedans :(
 
rien que les portables c'est très dangereux pour la vie sexuelle des mecs, avec les ondes leurs testicules en prennent un coup et du coup ils deviennent moins perfomants
 
Haut