Tête cramée et cheveux hrach ?

J'entend souvent cette expression comme là par exmple : "Le pire c'est que j'ai toujours remarqué que c'était les grosses batata avec des tetes cramés et des cheveuxx hrach qui taillaient sans cesse." (citation de asminaa )

MOn sujet n'a plus aucun sens j'ai supprimé le principal dsl pour les nouveaux lecteurs ....
 
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de laisser le lien au vu et au su de tout le monde. Certes, elle a mis sa photo sur son profil mais ça vient d'une démarche personnelle alors que là, ça fait "vengeance" sur la place publique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai qu'elle ressemble plus à une batata non irriguée (d'où le semblant de minceur)...

Mais je crois qu'elle parlait d'elle.La preuve : elle a une tête cramée et des cheveux hrach.

:rolleyes:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
C'est vrai qu'elle ressemble plus à une batata non irriguée (d'où le semblant de minceur)...

Mais je crois qu'elle parlait d'elle.La preuve : elle a une tête cramée et des cheveux hrach.

:rolleyes:


Moi je pense juste qu'ele voulait rappeler les quelques caractéristiques du physique d'Asminaa qui la rendrait moins à son avantage :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je pense juste qu'ele voulait rappeler les quelques caractéristiques du physique d'Asminaa qui la rendrait moins à son avantage : D

Yup, les deux seraient les "bombes"* de bladi! :D








*Yup..De vraies armes biologique, ça te pète direct dans la gueule avec leur délire mégalo! :D

Je sens l'odeur du Maroc,moi...Wellah je vous plains!
 
Haut