Une tête à demi détachée du corps

Amine

En mode pause
Il parcourt 300 m la tête à demi-détachée du corps :eek: Médecin, quel beau métier

Venez vite, ils ont coupé la tête de mon frère" gardez votre sang froid madame" vous voulez dire que votre frère a être décapité et que vous venez de retrouver son corps? Non il n'est pas mort! Venez vite, Yohann tient sa tête, mais elle va bientôt tomber.

Au standard des pompiers, c'est l'incrédulité qui règne. On pense à un délire d'ivrogne, à des hallucinations de drogué au LSD. Mais la jeune femme au bout du téléphone parait vraiment affolée, alors on envoie les secours.

Arrivés sur place, les secours découvrent un spectacle digne d'un film gore. Dans un jardin d'une petite maison ouvrière, allongée sur le gravier de l'entrée, une silhouette repose dans un nuage de sang frais. Un homme, toujours conscient, semble en effet retenir sa tête prête a se détacher de son corps, pendant qu'une jeune femme tente d'étancher l'horrible blessure avec une serviette éponge. Yohann, 27 ans est intransportable. il faudrait recoudre grossièrement son cou et le transfuser afin qu'il puisse supporter les quelques 30 km qui le séparent de l'hôpital.

une mesure de survit s'impose, les médecins plongent Yohann dans un coma artificiel, pour éviter tout mouvement pendant qu'ils restaurent tant bien que mal les tendons coupes et la veine jugulaire. ils cousent les 73 points de suture nécessaire pour rattacher la tête au corps. Deux jours plus tard, le jeune homme semble condamné. Les médecins envisagent même de le débrancher… mais la force vitale exceptionnelle de Yohann reprend ses droits et le presque décapité revient à la vie. il lui faudra un an de rééducation avant de pouvoir bouger la tête normalement.

Que s'est t il passé dans la vie de ce jeune ouvrier pour en arriver là? Un accident de travail? En fait, c'est beaucoup plus grave et idiot
 
Il parcourt 300 m la tête à demi-détachée du corps :eek: Médecin, quel beau métier

Venez vite, ils ont coupé la tête de mon frère" gardez votre sang froid madame" vous voulez dire que votre frère a être décapité et que vous venez de retrouver son corps? Non il n'est pas mort! Venez vite, Yohann tient sa tête, mais elle va bientôt tomber.

Au standard des pompiers, c'est l'incrédulité qui règne. On pense à un délire d'ivrogne, à des hallucinations de drogué au LSD. Mais la jeune femme au bout du téléphone parait vraiment affolée, alors on envoie les secours.

Arrivés sur place, les secours découvrent un spectacle digne d'un film gore. Dans un jardin d'une petite maison ouvrière, allongée sur le gravier de l'entrée, une silhouette repose dans un nuage de sang frais. Un homme, toujours conscient, semble en effet retenir sa tête prête a se détacher de son corps, pendant qu'une jeune femme tente d'étancher l'horrible blessure avec une serviette éponge. Yohann, 27 ans est intransportable. il faudrait recoudre grossièrement son cou et le transfuser afin qu'il puisse supporter les quelques 30 km qui le séparent de l'hôpital.

une mesure de survit s'impose, les médecins plongent Yohann dans un coma artificiel, pour éviter tout mouvement pendant qu'ils restaurent tant bien que mal les tendons coupes et la veine jugulaire. ils cousent les 73 points de suture nécessaire pour rattacher la tête au corps. Deux jours plus tard, le jeune homme semble condamné. Les médecins envisagent même de le débrancher… mais la force vitale exceptionnelle de Yohann reprend ses droits et le presque décapité revient à la vie. il lui faudra un an de rééducation avant de pouvoir bouger la tête normalement.

Que s'est t il passé dans la vie de ce jeune ouvrier pour en arriver là? Un accident de travail? En fait, c'est beaucoup plus grave et idiot

il a fait comment pour en arriver la allez dit nous tous
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Il parcourt 300 m la tête à demi-détachée du corps :eek: Médecin, quel beau métier

Venez vite, ils ont coupé la tête de mon frère" gardez votre sang froid madame" vous voulez dire que votre frère a être décapité et que vous venez de retrouver son corps? Non il n'est pas mort! Venez vite, Yohann tient sa tête, mais elle va bientôt tomber.

Au standard des pompiers, c'est l'incrédulité qui règne. On pense à un délire d'ivrogne, à des hallucinations de drogué au LSD. Mais la jeune femme au bout du téléphone parait vraiment affolée, alors on envoie les secours.

Arrivés sur place, les secours découvrent un spectacle digne d'un film gore. Dans un jardin d'une petite maison ouvrière, allongée sur le gravier de l'entrée, une silhouette repose dans un nuage de sang frais. Un homme, toujours conscient, semble en effet retenir sa tête prête a se détacher de son corps, pendant qu'une jeune femme tente d'étancher l'horrible blessure avec une serviette éponge. Yohann, 27 ans est intransportable. il faudrait recoudre grossièrement son cou et le transfuser afin qu'il puisse supporter les quelques 30 km qui le séparent de l'hôpital.

une mesure de survit s'impose, les médecins plongent Yohann dans un coma artificiel, pour éviter tout mouvement pendant qu'ils restaurent tant bien que mal les tendons coupes et la veine jugulaire. ils cousent les 73 points de suture nécessaire pour rattacher la tête au corps. Deux jours plus tard, le jeune homme semble condamné. Les médecins envisagent même de le débrancher… mais la force vitale exceptionnelle de Yohann reprend ses droits et le presque décapité revient à la vie. il lui faudra un an de rééducation avant de pouvoir bouger la tête normalement.

Que s'est t il passé dans la vie de ce jeune ouvrier pour en arriver là? Un accident de travail? En fait, c'est beaucoup plus grave et idiot

Et comment il en est arrivé là?
 

Amine

En mode pause
désolé voici la suite :D

Une bouteille de whisky, une bouteille de pastis et deux bouteilles de mousseux. Il ne manque plus que l'aspirine pour passer un très bon accès prime time. Une dispute entre ami qui tourne en carnage.. Son débile de pote sort son cutter de tapisserie et lui taillade la nuque. En se retournant il prend trois nouveau coups de lame dans la gorge. C'est un pur réflexe de survie qui va pousser le jeune homme a sauter par la fenêtre, tout en retenant sa tête a demi détachée.Sous l'emprise de l'alcool et médicament l'absurdité n'a pas de limite....Bravo aux médecins qui lui on sauvé la vie
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
désolé voici la suite : D

Une bouteille de whisky, une bouteille de pastis et deux bouteilles de mousseux. Il ne manque plus que l'aspirine pour passer un très bon accès prime time. Une dispute entre ami qui tourne en carnage.. Son débile de pote sort son cutter de tapisserie et lui taillade la nuque. En se retournant il prend trois nouveau coups de lame dans la gorge. C'est un pur réflexe de survie qui va pousser le jeune homme a sauter par la fenêtre, tout en retenant sa tête a demi détachée.Sous l'emprise de l'alcool et médicament l'absurdité n'a pas de limite....Bravo aux médecins qui lui on sauvé la vie

J'avoue :eek: grave et idiot! :eek:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
désolé voici la suite :D

Une bouteille de whisky, une bouteille de pastis et deux bouteilles de mousseux. Il ne manque plus que l'aspirine pour passer un très bon accès prime time. Une dispute entre ami qui tourne en carnage.. Son débile de pote sort son cutter de tapisserie et lui taillade la nuque. En se retournant il prend trois nouveau coups de lame dans la gorge. C'est un pur réflexe de survie qui va pousser le jeune homme a sauter par la fenêtre, tout en retenant sa tête a demi détachée.Sous l'emprise de l'alcool et médicament l'absurdité n'a pas de limite....Bravo aux médecins qui lui on sauvé la vie

franchement j'ai rrrrrrien compris à ton histoire :eek:
 

giovani 005

coming back
désolé voici la suite :D

Une bouteille de whisky, une bouteille de pastis et deux bouteilles de mousseux. Il ne manque plus que l'aspirine pour passer un très bon accès prime time. Une dispute entre ami qui tourne en carnage.. Son débile de pote sort son cutter de tapisserie et lui taillade la nuque. En se retournant il prend trois nouveau coups de lame dans la gorge. C'est un pur réflexe de survie qui va pousser le jeune homme a sauter par la fenêtre, tout en retenant sa tête a demi détachée.Sous l'emprise de l'alcool et médicament l'absurdité n'a pas de limite....Bravo aux médecins qui lui on sauvé la vie

finalement, sa mort aurait été plus utile pour la société ! :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
tu ne serais pas un peu blonde sur les bords :lan gue:

GRAVE!!!!!!!!!!!! :eek:
non mais je viens de relire là et je m'imagine le truc le mec n'a pas du y aller de main morte pr lui trancher profondément un coté de son cou puis les trois autres coups de l'autre coté devaient être aligné pr qu'à la fin ca tête ne tienne quasiment à rien de son tronc :rolleyes:
::eeeeeeeeeeeeeeeekkkk:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
en plus avec tout les nerfs qui y passent , mais aussi les grosses artères carotides qui irriguent le cerveaux comment il peut encore etre vivant après ça et sortir du coma???:eek:
y'en a qui sont mort pr moins que ça :rolleyes:
c'est un warrior le mec,et comme quoi ce n'était pas son heure..
 

Amine

En mode pause
GRAVE!!!!!!!!!!!! :eek :
non mais je viens de relire là et je m'imagine le truc le mec n'a pas du y aller de main morte pr lui trancher profondément un coté de son cou puis les trois autres coups de l'autre coté devaient être aligné pr qu'à la fin ca tête ne tienne quasiment à rien de son tronc : rolleyes:
::eeeeeeeeeeeeeeeekkkk:

Et tout cela dans un état de sobriété avancé.. Sinon j'imagine un peu la scène: trois coups à l'avant trois à l'arrière la tête est à demi tranchée: une photo pourrait peut être t'aider à visualiser la scène :D

j'y crois pas c'est une vraie histoire??

Il s'agit d'un fait divers à lalla, si tu veux vérifier téléphone à l'hôpital Charles-Nicolle de Rouen :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Et tout cela dans un état de sobriété avancé.. Sinon j'imagine un peu la scène: trois coups à l'avant trois à l'arrière la tête est à demi tranchée: une photo pourrait peut être t'aider à visualiser la scène : D



Il s'agit d'un fait divers à lalla, si tu veux vérifier téléphone à l'hôpital Charles-Nicolle de Rouen : D

franchement no soucy! balance la photo :D
non mais déjà à moins qu'il lui ai sectionné aussi entre deux vertèbre cervicales je suis désolé je vois pas comment la tête pourrait etre a deux doigt d'etre détachée :rolleyes:
et si il sectionne la moelle épinière au niveau cervicale en plus ,le mec je vois pas comment il respirait encore???ou alors il a de la chance si c'est coupé après C6-C7:rolleeeeeeeeeeeeyes:
 

Amine

En mode pause
franchement no soucy! balance la photo : D
non mais déjà à moins qu'il lui ai sectionné aussi entre deux vertèbre cervicales je suis désolé je vois pas comment la tête pourrait etre a deux doigt d'etre détachée : rolleyes:
et si il sectionne la moelle épinière au niveau cervicale en plus ,le mec je vois pas comment il respirait encore???ou alors il a de la chance si c'est coupé après C6-C7:rolleeeeeeeeeeeeyes:

Mais non, c'est la nuque qui a été tailladé, les tendons coupés ainsi que la jugulaire mais les cervicales n'ont pas été touché et son parcours de 300 m il le doit à un reflex de survie. Sinon pour la photo, mdrrr t'es pas bien dans ta tête :D. Je post juste la reconstitution de l'image, pour les originaux demande les à l'hôpital :D..safe cette fois ci j'y vais ciaoo

@PureMinded cool lol
 

Pièces jointes

  • tête.jpg
    tête.jpg
    94.3 KB · Affichages: 87

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mais non, c'est la nuque qui a été tailladé, les tendons coupés ainsi que la jugulaire mais les cervicales n'ont pas été touché et son parcours de 300 m il le doit à un reflex de survie. Sinon pour la photo, mdrrr t'es pas bien dans ta tête : D. Je post juste la reconstitution de l'image, pour les originaux demande les à l'hôpital : D..safe cette fois ci j'y vais ciaoo

@PureMinded cool lol

ah oui comme ldjeja que tu viens de dba7 :eek: :D

franchement ta photo elle est vraiment nulle, on voit queeeedal!!!!pffff :rolleyyyyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi m'émigrate la nuque je suis a deux doigts de l'évanouissement et lui il tient sa tête à la main et il tien une demi-heur en sifflotant
 
Haut