Tétouan : arrestation d'un violeur en série

Un homme suspecté d'avoir violé des mineurs à Tétouan a été appréhendé lundi par la police judiciaire de la ville, où il résidait avec ses grands parents. Le violeur récidiviste, 21 ans, aurait commis une vingtaine de viols dont cinq sur des enfants de moins de 12 ans. Il a été identifié grâce à un portrait-robot réalisé sur la base des témoignages de ses victimes. Poursuivi pour atteinte à la pudeur et viol de mineurs, le délinquant sexuel avait pour routine de violer ses victimes et de les voler. Au (...) - Société / Tétouan, Enfant, Pédophilie , Criminalité, Menaces

Tétouan : arrestation d'un violeur en série...
 

antiphoiê

Prince of Atlas
inshallah, peine de mort !

Je croit pas qu'il va être condamné a mort, le Maroc execute 1 condamné tout les 8 ans en moyenne. L'état a signé une convention droitdelhommiste avec l'UE afin d'abolir la peine capitale. Ce genre de criminel mérite l'enfermement a vie avec le plus de restriction possible. Sinon je déteste absolumment les petits critiqueurs virtuel qui instrumentalisent ce genre de faits divers sordide pour y déjecter leurs commentaires salaces, parfois l'islam est invoqué ou au pire la "race". C'est ce genre de mectons qui réflechissent avec leurs hypogastres et en guise d'argument on doit subir leurs étrons, d'ailleurs ils sont tout de suite repérable a l'odeur...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
antiphoiê;9774801 à dit:
Sinon je déteste absolumment les petits critiqueurs virtuel qui instrumentalisent ce genre de faits divers sordide pour y déjecter leurs commentaires salaces, parfois l'islam est invoqué ou au pire la "race". C'est ce genre de mectons qui réflechissent avec leurs hypogastres et en guise d'argument on doit subir leurs étrons, d'ailleurs ils sont tout de suite repérable a l'odeur...
J'ai beau parcourir le topic, je n'y vois guère ces mots à part dans ton écrit.
Je me demande bien qui sont ces mectons qui réflechissent avec leurs hypogastres.
Tiiiiin, ça jette sa race des mots qu'on est obligé d'aller chercher dans les livres.
 
antiphoiê;9774801 à dit:
Je croit pas qu'il va être condamné a mort, le Maroc execute 1 condamné tout les 8 ans en moyenne. L'état a signé une convention droitdelhommiste avec l'UE afin d'abolir la peine capitale. Ce genre de criminel mérite l'enfermement a vie avec le plus de restriction possible. Sinon je déteste absolumment les petits critiqueurs virtuel qui instrumentalisent ce genre de faits divers sordide pour y déjecter leurs commentaires salaces, parfois l'islam est invoqué ou au pire la "race". C'est ce genre de mectons qui réflechissent avec leurs hypogastres et en guise d'argument on doit subir leurs étrons, d'ailleurs ils sont tout de suite repérable a l'odeur...

Sauf que l'UE sont dans la ***** maintenant ! plus de peine de mort, prison en surchauffe...C'est claire que enlevé la vie à quelqu'un c'est pas rien, tu dois plus dormir, mais faut penser au victimes.
 
antiphoiê;9774801 à dit:
Je croit pas qu'il va être condamné a mort, le Maroc execute 1 condamné tout les 8 ans en moyenne. L'état a signé une convention droitdelhommiste avec l'UE afin d'abolir la peine capitale. Ce genre de criminel mérite l'enfermement a vie avec le plus de restriction possible. Sinon je déteste absolumment les petits critiqueurs virtuel qui instrumentalisent ce genre de faits divers sordide pour y déjecter leurs commentaires salaces, parfois l'islam est invoqué ou au pire la "race". C'est ce genre de mectons qui réflechissent avec leurs hypogastres et en guise d'argument on doit subir leurs étrons, d'ailleurs ils sont tout de suite repérable a l'odeur...

Juste pour info : La dernière personne exécuté date de 1993 , depuis il y a un moratoire respecté jusqu’à aujourd'hui.
 

Shelly

love me harder
antiphoiê;9774801 à dit:
Je croit pas qu'il va être condamné a mort, le Maroc execute 1 condamné tout les 8 ans en moyenne. L'état a signé une convention droitdelhommiste avec l'UE afin d'abolir la peine capitale. Ce genre de criminel mérite l'enfermement a vie avec le plus de restriction possible. Sinon je déteste absolumment les petits critiqueurs virtuel qui instrumentalisent ce genre de faits divers sordide pour y déjecter leurs commentaires salaces, parfois l'islam est invoqué ou au pire la "race". C'est ce genre de mectons qui réflechissent avec leurs hypogastres et en guise d'argument on doit subir leurs étrons, d'ailleurs ils sont tout de suite repérable a l'odeur...

pour moi ce genre de fait est monstrueux "vingtaine de viols" dont des enfants,il mérite même pas la vie, c'est pas humain ... j'espère qu'il aura une sanction en accord avec ses actes.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
pour moi ce genre de fait est monstrueux "vingtaine de viols" dont des enfants,il mérite même pas la vie, c'est pas humain ... j'espère qu'il aura une sanction en accord avec ses actes.

Dans la jurisprudence islamique il doit être executé mais le Maroc obeit au taghout qu'il place au dessus des lois du Créateur
 
Haut