Tétouan:la chanteuse égyptienne shirine abdewahab crie "vive al sissi", le public la hue abondamment

ould khadija

fédalien
Contributeur
Invitée au Festival musical "Voix féminine" organisé à Tétouan, la célèbre chanteuse égyptienne Shirine Abdel Wahab devait donner le concert de clôture le Samedi 24 Aout 2013 et ce sur une scène installée dans une grande place publique à Tétouan (face la Wilaya ).


Seulement voilà : Shirine Abdel Wahab n’a pas pu terminer son concert, le public l’ayant abondamment sifflé après qu’elle ait fait l’apologie de ….Abdefattah Al Sissi, l’homme fort d’Egypte, ponctuant cette apologie par un "Vive Al Sissi" haut et fort !


Cela n’a pas été du gout du nombreux public qui a pris à parti la chanteuse et a vivement protesté !


Et c’est sous les huées du public que Sherine Abdel Wahab a du quitter précipitamment la scène !



source (article traduit)
http://www.goud.ma/المصرية-شيرين-تستغل-منصة-تطوان-لتحيي-الجنرال-السيسي-والجمهور-يرد_a33254.html
 

sevet

VIB
Plutôt stupide et indécente , oui !

on l'a invité pour chanter et "procurer" de la joie à ses fans .......et pas pour faire de la propagande ....et ce quelque soit la "partie" en faveur de qui elle fait cette propagande !
Peut être qu'elle est sincère dans sa démarche. Il faut lire les commentaires des égyptiens, il y a les pour et les contre. Ce qu'elle vient de faire, c'est un peu comme si je criais "Vive Marine Le Pen" dans une banlieue sensible du 93 :D
Et encore heureusement que c’était à Tétouan, la bas les gens sont civilisés lol.

Ps: elle aurait crié "Vive Morsi" aucun sifflet.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Elle ne sait pas que les chamali sont chwiyya "barbus" dans leur cerveau... :D :D

A7 fi8a... je la déteste depuis qu'elle est venue chanter en jean alors que la ***** met des robes haute-couture pour des saloperies de show tv! :prudent:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Vu que je viens de cette ville, sur le coup, je peux dire que je suis bien fier de tous ces tetouanis. Allah Yarhamlkoum l'walidin.
 

Pièces jointes

  • la *****.jpg
    la *****.jpg
    102.3 KB · Affichages: 743
  • la ***** 2.png
    la ***** 2.png
    257.4 KB · Affichages: 1,335
Invitée au Festival musical "Voix féminine" organisé à Tétouan, la célèbre chanteuse égyptienne Shirine Abdel Wahab devait donner le concert de clôture le Samedi 24 Aout 2013 et ce sur une scène installée dans une grande place publique à Tétouan (face la Wilaya ).


Seulement voilà : Shirine Abdel Wahab n’a pas pu terminer son concert, le public l’ayant abondamment sifflé après qu’elle ait fait l’apologie de ….Abdefattah Al Sissi, l’homme fort d’Egypte, ponctuant cette apologie par un "Vive Al Sissi" haut et fort !


Cela n’a pas été du gout du nombreux public qui a pris à parti la chanteuse et a vivement protesté !


Et c’est sous les huées du public que Sherine Abdel Wahab a du quitter précipitamment la scène !



source (article traduit)
http://www.goud.ma/المصرية-شيرين-تستغل-منصة-تطوان-لتحيي-الجنرال-السيسي-والجمهور-يرد_a33254.html

C'est une mercenaire, comme une bonne partie des artistes égyptiens hypocrites.

Bien fait pour sa tranche, il ne faut jamais plus l'accueillir cette s[...]
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sissi la Famille! :D mdrrrr

Nan mais quelle idée de mélanger spectacle et politique... meskina elle n'a rien compris.
 
Haut