Tétouan : un imam arreté pour pédophilie

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La ville de Tétouan vient d’être secouer par un nouveau scandale, aujourd'hui de l’intérieur d'un "koutabe" (salle d'enseignement du coran) d'une des mosquées de la ville nordique.

Il s'agit d'abus sexuels de la part d'un imam sur un des écoliers du koutabe du quartier, un enfant de 7ans, qui une fois entre les bras de sa mère a tout dit, cette dernière a immédiatement contacté les autorités de la ville.

L'enfant affirme que l'imam l'a conduit vers la chambre haute de la mosquée après avoir enfermer son frère dans une autre chambre, pour le déshabiller, caresser et l'embrasser partout dans son corps, surtout ses parties intimes. Le môme lui a supplié de le laisser partir en lui expliquant que sa mère a prévu de venir le prendre de la mosquée, ce qui a poussé l'imam à le laisser partir.

Ce scandale a pu dévoilé d'autres affaires, une autre femme qui habite le quartier de la mosquée affirme qu'elle a accusé le même imam il y a 6ans de pédophilie à l'égard de son fils et personne ne l'a cru.

L'observatoire du nord des droits de l'homme confirme l'arrestation de l'imam pédophile et réclame de lourdes peines face à ce genre de crimes, le même organisme estime qu'il y a plus d'un enfant qui ont subit des abus sexuels de la part de cet individu notamment un handicapé mental.

Détails et source : http://hespress.com/permalink/95839.html
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Si j'ai bien compris, "Koutabe", signifie (école coranique). L'msid??? lieu de travail d'un "Fqih"
Le lieu de travail d'un Imam c'est la Mosquée. :confused:

En tout cas, c'est triste!
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est pas tres intelligent , je pense, de tout generaliser !!!
si la majorité des imams sont pédophiles parce que grandit entre garcons enfermés dans des mosquées pendant une vingtaine d'années.... comment veux-tu savoir qu'il est l'imam qui fait exception?
 
Dernière édition:

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
si la majorité des imams sont pédophiles parce que grandit entre garcons enfermés dans des mosquées pendant une vingtaine d'années.... comment veux-tu savoir qu'il est l'imam qui fait exception?

Je savais pas que la majorité des imams étaient pédophiles .... y'a eu des chiffres qui confirment cela ?
 

supermaxx

Bladinaute averti
si la majorité des imams sont pédophiles parce que grandit entre garcons enfermés dans des mosquées pendant une vingtaine d'années.... comment veux-tu savoir qu'il est l'imam qui fait exception?

Si on suit ton raisonnement les pédiatres aussi sont tous pédophiles, ils passent toute leur vie aux côté d'enfants, et les professeurs de l'enseignement classique etc etc

Je crois qu'on a compris que tu hais l'Islam, par contre on peut dénoncer et en parler sans tomber dans l'absurde.

Pour ce qui est de l'Imam la peine de mort est la seule punition juste à mon sens. Profiter de son statut pour abuser d'enfant c'est immonde !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Si on suit ton raisonnement les pédiatres aussi sont tous pédophiles, ils passent toute leur vie aux côté d'enfants, et les professeurs de l'enseignement classique etc etc

Je crois qu'on a compris que tu hais l'Islam, par contre on peut dénoncer et en parler sans tomber dans l'absurde.

Pour ce qui est de l'Imam la peine de mort est la seule punition juste à mon sens. Profiter de son statut pour abuser d'enfant c'est immonde !

tu m'as mal compris, je parle du temps que ces imams ont passé eux meme enfermé dans des mosqués pour apprendre le coran betement par coeur .... pendant de langues années
ils étaient interdit de tout contact avec des filles ce qui les obligent à faire l'amour entre eux
 

supermaxx

Bladinaute averti
tu m'as mal compris, je parle du temps que ces imams ont passé eux meme enfermé dans des mosqués pour apprendre le coran betement par coeur .... pendant de langues années
ils étaient interdit de tout contact avec des filles ce qui les obligent à faire l'amour entre eux

C'est tiré par les cheveux ta théorie, en admettant que promixuité entre jeunes hommes favorise des relations homosexuelles ça n'explique pas une agression pédophile !
Involontairement tu fais un lien entre homisexualité et pédophilie.
Les étudiants en théologie au Maroc ne restent pas enfermés pendant leur études, ils sortent quand ils veulent, de plus les Imams ont le droit de se marier contrairement aux prètres catholiques qui doivent contrôler leur pulsions et la frustration sexuelle.
 
ça va calmer les gens les gens qui pensent que tous les curés sont des pédos et que tous les imams sont des saints

qu'il paye le prix cher cet ******
c'est loin d'être le premier imam arrêté pour ça, j'entends ce genre de news depuis que je suis capable de les comprendre.

en tout cas ces histoires confirment que l'habit ne fait pas le moine et qu'il faut particulièrement se méfier des plus religieux en apparence.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est tiré par les cheveux ta théorie, en admettant que promixuité entre jeunes hommes favorise des relations homosexuelles ça n'explique pas une agression pédophile !
Involontairement tu fais un lien entre homisexualité et pédophilie.
Les étudiants en théologie au Maroc ne restent pas enfermés pendant leur études, ils sortent quand ils veulent, de plus les Imams ont le droit de se marier contrairement aux prètres catholiques qui doivent contrôler leur pulsions et la frustration sexuelle.

imams, prètres, ca revient au meme, des garcons qui ont passé toute leur jeunesse ensemble entrain d'apprendre un livre prétendant etre la prole divine, ils ont donc l'habitude de faire l'amour ensemble depuis leur enfance, c'est là le problème, il faut éliminer ce genre d'école, un imam devrait poursuivre les études de théologie après le bac, un imam qui ne connait qu'un seul livre et que l'amour entre garcons ne peut devenir qu'homosexuel ou pédophile ou les deux
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
si la majorité des imams sont pédophiles parce que grandit entre garcons enfermés dans des mosquées pendant une vingtaine d'années.... comment veux-tu savoir qu'il est l'imam qui fait exception?
Dans ce cas là il faut nommer des femmes imams !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
B

belgika

Non connecté
Dans ce cas là il faut nommer des femmes imams !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il y en a au Maroc ça date de 2006 elles ne pouvaient pas diriger la prière je ne sais pas si cela a changé depuis.....

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Imam#Femme_imam


Alors les généralités que j ai pu lire loooolll quelques pommes pourries et voilà tous les Imams pédophiles
Sans commentaires
J espère que justice sera faite pour les ptes victimes de cet Imam
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Dans ce cas là il faut nommer des femmes imams !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ohoy, dans les croyances inventées par l'homme la femme ne compte pas grand chose et ne drvait pas etre imam....... en plus si en enferme des filles depuis petit age dans une mosquée pour apprendre par contre le coran, nous allons avoir des imamats lesbiennes
 
B

belgika

Non connecté
ohoy, dans les croyances inventées par l'homme la femme ne compte pas grand chose et ne drvait pas etre imam....... en plus si en enferme des filles depuis petit age dans une mosquée pour apprendre par contre le coran, nous allons avoir des imamats lesbiennes

Et les fermiers enfermés avec leur vaches seront alors zoophiles
Mdr
Arrête tes généralités s il te plait

:)
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
L'horreur!
Et après son méfait,il redescends comme si de rien n'était,prèches pour les fidèles;il lève les mains et dit"ALLAH o KBAR!"


Qu'ALLAH nous présèrves de la turpitude de certains "êtres humains"..
"qad boulina bi amirin dhaba7a an'nasa wa-sabba7"
qad boulina bi إمام والعياذ بالله ightaSab al-Tfala wa kabbar
 
je crois que les femme imams existent maintenant

je me trompe peut-être mais je n'espère pas

Il y en a au Maroc ça date de 2006 elles ne pouvaient pas diriger la prière je ne sais pas si cela a changé depuis.....

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Imam#Femme_imam


Alors les généralités que j ai pu lire loooolll quelques pommes pourries et voilà tous les Imams pédophiles
Sans commentaires
J espère que justice sera faite pour les ptes victimes de cet Imam
 
Haut