Tétouan : Un pédophile notoire condamné à 30 ans de réclusion criminelle .

ould khadija

fédalien
Contributeur
La chambre criminelle de la cour d'appel de Tétouan a condamné un pédophile à 30 années de réclusion, nous apprend l'association 'Touche pas à mon enfant'.

Ce criminel , âgé d'une quarantaine d'années qui sévissait dans des quartiers populaires de Tétouan, a abusé de plusieurs enfants en les attirant dans des traquenards et en les menaçant à l'arme blanche .

Dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc, l'association manifeste sa satisfaction, à l'issue du procès et tient à rappeler au public que c'est le 2ème cas à écoper 30 ans de prison ferme après un 1er à Kénitra.

Le conseil d'administration, le bureau national ainsi que l'ensemble des membres et sympathisants de 'Touche pas à mon enfant' témoignent "leur sincère considération à l'égard de l'ensemble du système judiciaire qui a eu l'audace et le bon sens d'entériner cette condamnation".

Pour l'association, ce verdict est aussi une victoire pour l'ensemble des associations qui militent pour les droits de l'enfant en général, contre la pédophilie en particulier, avec les modestes moyens dont elles disposent.



source

http://www.infomediaire.ma/news/maroc/pédophilie-sanction-très-lourde-à-tétouan
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
J'ai eu peur...j'ai cru que l'on avait condamné un européen!

Comme il est dit dans le billet c'est la 2é condamnation "lourde" contre un pédophile !

La 1ére avait été prononcée par la Cour d'Appel de Kénitra contre un pédophile....espagnol , donc européen :D [/b]
Cet espagnol croupit actuellement en taule ...pour 30 ans aussi!
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Comme il est dit dans le billet c'est la 2é condamnation "lourde" contre un pédophile !

La 1ére avait été prononcée par la Cour d'Appel de Kénitra contre un pédophile....espagnol , donc européen :D [/b]
Cet espagnol croupit actuellement en taule ...pour 30 ans aussi!



Un espagnol à kenitra?

Tu es sur? Il est parti foutre quoi labas....
 
Haut