Un texte que j'ai écrit "comme ça" [islam]

J'ai écrit avec mon coeur.... Peut-être que je pensais à quelqu'un, peut-être que non.....
Je passe les présentations, je partage tout simplement. Je n'attends aucune critique (bonnes & mauvaises), seulement que vous lisiez. :rouge:


Ma sœur, mon frère,

Réveillons-nous, c’est un cri de guerre ! Cette guerre qui coexiste en nous, cette guerre entre le Bien et le Mal, cette guerre entre nos valeurs et nos passions, Paradis ou Enfer… Le djihad, lutter contre son âme.

Je pense à toi je pense à moi, et tu sais ce que je pense ? Je pense qu'Allah nous Aime, et qu'Il nous Aime très fort. Pourquoi ? Car Il a décidé de nous guider. Et je souhaite être à la hauteur de cet Amour, en ne l'adorant qu'Infiniment. Je suis encore très loin du compte ! Que faire ? J’en pleure pour tous ces pêchés tu sais.

Nous ne pouvons prétendre être heureux sans l’Amour de Dieu ; mais pour aimer quelqu’un, ne faudrait-il pas le connaître d’abord ? C’est ce qu’il nous manque, ce qu’il me manque, la connaissance d’Allah, rien que le fait de connaître ses Noms et Attributs multiplierait infiniment notre Amour envers Lui… Apprenons à mieux Le connaître.



Le vrai amour ne peut exister que lorsque deux individus s'aiment par Allah taa3ala et non autrement. Seul amour qui existe, du moins je le présume. J'ai compris que l'on ne peut aimer que par le biais de la religion, alors pourquoi continuons-nous de nous aimer autrement ? Es-tu donc sûr(e) que tu l’aimes ? Si tu aimes par Allah, tout devient facile, votre seul but commun étant le Paradis, à deux, ensemble ; à deux sur le sentier de la foi, quel amour !

Aie confiance en Allah, n'oublie pas, je t'ai dit qu'Il nous aime, et c'est pour ça que nous sommes forts, nous ne sommes pas faibles si nous sommes croyants.

Même s’il advenait que tu trouves ce discours assez pompeux et que tu ne m’apprécies pas, sache que mes pensées resteront intactes: le meilleur le meilleur le meilleur pour toi JE LE VEUX ô ma sœur ô mon frère ! Avec ou sans moi, je te veux très loin dans le Dîn, s'il te plaît ne te gâche pas, et approche un maximum du comportement du Prophète (saws), c'est très profond ce que je te souhaite. On a réussi à toucher ma sensibilité, je n'existe même plus, c'est sans moi, quand j'énonce mes souhaits envers toi ! Ce ne sont pas des paroles en l'air, donc je t'en prie, fais attention à ton comportement.... Vérifie bien tes fréquentations et tout ce que tu fais, vraiment... Tout est écrit, pense à toi, beaucoup à toi, tu es la personne la plus importante de ta vie donc prends soin de toi tant ici-bas que pour l’Au-delà… Etudie l'islam et fais-toi une place au Paradis par toi-même. Ne repousse pas ça à plus tard non, mets-y toi tout de suite. Tu as la chance de savoir lire, entendre, comprendre et d'avoir une famille dans le Dîn, profite de ce que Dieu te donne s'il te plaît ! Mes mots viennent du cœur.



J'écris toute cette tirade, simplement pour que tu puisses venir relire quand tu ne penseras pas assez à toi. Dieu nous Guide, c'est maintenant à nous de faire nos preuves. Forts, je t'ai dit, nous sommes forts.

N'oublie pas tes prières, n'oublie pas de faire attention, notamment avec les filles (ou les garçons), de penser à toi et à Dieu ! ... Toi seul fera face à ton jugement le Jour J, ne l'oublie jamais, seuls tes actes parleront d'eux-mêmes, alors prends-en soin. Et moi, je veux m'assurer que tu revois tes priorités, que tu finisses au Paradis.

La clé du bonheur est là-dedans, sois heureux ne fais pas le pessimiste, et positive ! Imagine-toi au Paradis et tu verras comme la vie ici est moindre !

Ce besoin de se remettre en question , N.
 
Haut