Textes à trous / اختبار كلوز

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J’aimerais _________ quelques personnes pour m’avoir ____ aidé, hier et aujourd’hui. Je ne sais pas quoi leur dire, à part merci du ____ du cœur. Je remarque que sans _________ personnes, on ne peut _________ avancer dans la vie, alors encore une fois, merci à tous. Demain est un autre jour, ce qui est ________ de nouvelles épreuves. Ainsi, je ________ qu’il faudrait que je demande à Dieu tous les jours, entre autres, qu’Il m’aide à ne pas L’oublier le _________. En effet, je pense qu’une des choses les plus graves serait de se perdre parce qu’on L’a oublié. Tant de choses dans ce monde peuvent venir _________ notre pensée envers Lui.

1) 9 lettres
2) 4
3) 4
4) 9
5) 9 dont deux « l »
6) 8
7) 8
8) 9
9) 9 dont deux « a »
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
je _____ la mémoire, à chaque fois que je ____ ma voiture je prends 10 min à me souvenir , alzheimer ? c'est grave _______?

je perds la mémoire, à chaque fois que je cherche ma voiture je prends 10 min à me souvenir , alzheimer ? c'est grave docteur ?

C'est bon ? :indigne:
 
J’aimerai remercié 9 quelques personnes pour m’avoir vraiment 4 fois aidé, hier et aujourd’hui. Je ne sais pas quoi leur dire, à part merci du fond 4 du cœur. Je remarque que sans ses 9 personnes, on ne peut pas 8 (vite)avancer dans la vie, alors encore une fois, merci à tous. Demain est un autre jour, ce qui est 8 jours de nouvelles épreuves. Ainsi, je me forcerais 9 fois qu’il faudrait que je demande à Dieu tous les jours, entre autres, qu’Il m’aide à ne pas L’oublier le 9 essentiel de la vie . En effet, je pense qu’une des choses les plus graves serait de se perdre parce qu’on L’a oublié. Tant de choses dans ce monde peuvent venir à notre pensée envers Lui.

1) 9 lettres
2) 4
3) 4
4) 9
5) 9 dont deux « l »
6) 8
7) 8
8) 9
9) 9 dont deux « a »
 
Haut